Citation:
Envoyé par mysteriousmind
ELiana!!! je te lève mon chapeau, c'est bien comme vision, et je suis entièrement d'accord...les joeurs (moi même inclus) ont est cons et paresseux.
mais le but de ma question était dans l'objectif suivant... Admettons que tes joueurs...ne veulent pas vraiment...ou qu'une ou un ne veut pas...et, qu'ils ou il (ou elles ou elle) décide de bucké....et foute(nt) la merde dans ta game...serais-tu plus avancé?
oui les joueurs vont s'adapté car ils sont moutons...un avance vers le point A et hop ils suivent tous...
Je ne le prend pas, j'adore ta vision, et je serais vraiment curieux de voir ou de participé à ta game...
Bonne chance dans ton cheminement...je sais que ce n'est pas toujours facile.
|
Je me plaint ici même si j'apprécie tout de même ce groupe hétéroclite et hirsute... je sais qu'ils sont trop paresseux pour s'inscrire et lire une seule discussion...
Si je décide d'aller vers Pathfinder, je sais que les principaux joueurs, (4) 2 Gars et les 2 nouvelles joueuses, suivront aveuglément et avec passion... pour les autres... s'adapter ou mourir... c'est à dire quitter

!
Si certains demeurent sans s'améliorer ou pour simplement faire pression ou m'ennuyer...

Je les mets au défi de s'essayer...!
J'avoue être terrible si ouvertememnt provoquée...
Éli
Bitchy DM!
Je peux subir milles supplices sans jamais réussir à trouver le repos.
Je peux tromper la mort mais la vie ne me sera jamais satisfaisante.
Mes ancêtres ont été Maudits et j'en paie maintenant le prix.
Telle est ma Damnation.