Citation:
Envoyé par Faol
Tu feras surtout pleurer ceux qui ont des classes qui perdent un peu, même si elles restent dans le tier 1 des classes les plus fortes, je parle du druide évidemment avec le polymorph et du clerc qui perd son sort qui le rendait aussi fort que le fighter. D'ailleurs, en parlant de fighter, celui-ci devrait être plutôt content de la conversion.
...
|
J'ai toujours été drastique avec les polymorphs principalement pour en éviter les abus souvent observée avec d'autres DM/parties!
De plus, les animaux de compagnies... me dérangent ainsi que les armés de Followers ou de Undeads... ils prennent temps et espaces des autres joueurs alors je limite sévèrement le nombre et préfère valoriser la qualité plutôt que la quantité...de ceux-ci!
En effet, les fighter sont grandement revampés mais malgré cela je trouve les changements sobres à comparer aux autres classes... les fighters demeurent linéaires et définir un style demande un joueur de talent ce qui est plutôt rare... et pour être apprécié, il faut un bon maître de jeu aussi!
Éli,
DM 101
Je peux subir milles supplices sans jamais réussir à trouver le repos.
Je peux tromper la mort mais la vie ne me sera jamais satisfaisante.
Mes ancêtres ont été Maudits et j'en paie maintenant le prix.
Telle est ma Damnation.