Citation:
Envoyé par Drexlorn
Es-ce que tu joues avec du matériel français ou anglais ? Ta collection 3.5 c'est français ?
Je pose la question car au niveau de Pathfinder tu te rendras vite compte que la traduction en français est très lente et qu'il y a encore très peu de matériel sorti.
Bref, si tu joues en français et que tu as déjà tout le matos, va pas plus loin.
De toute façon en ayant autant de matériel et le fait que tu maîtrises déjà le système, ne perds pas de temps et reste en 3.5, place tout le focus sur ta campagne. Au début je voulais essayer PF pour recommencer à DMer mais en voyant tout le travail à faire pour avaler un autre système j'ai décidé de revenir à la 2E que je maîtrise très bien (7 ans de campagne) afin d'optimiser mon temps (et dieu sait qu'on en manque toujours !) et démarrer plutôt avec mon matériel de campagne (FR).
Au final, pèse l'investissement à y mettre, que ce soit le temps, l'effort, l'argent ou l'intérêt.
Bonne chance !
|
J'ai le tout en anglais exclusivement, nous jouons en français avec la terminologie anglaise et les insultes en québéçois, polonais ou mandarin!
J'ai déjà PF au complet pour le plaisir...de lire et d'encourager de bons créateurs!
J'avoue qu'un système que l'on maîtrise bien est réconfortant...!
Et effectivement, je m'informe puisqu'il y a un effort important pour cette migration vers Pathfinder!
Merci!
Éli,
Je peux subir milles supplices sans jamais réussir à trouver le repos.
Je peux tromper la mort mais la vie ne me sera jamais satisfaisante.
Mes ancêtres ont été Maudits et j'en paie maintenant le prix.
Telle est ma Damnation.