Citation:
Envoyé par Feyanor
Coucou pour ton histoire d'anneau de régénération passé entre joueur il me semble que ce n'était pas possible 
Si je me rappel bien cette anneau en 2ed demandai d'être porté au moment ou la blessure était faite ^^
Sauf erreur à moins de ce le passer au milieu de combat ça peut être epique lol
|
Non je t'assure, ça fonctionne du fait que ça peut même ramener les morts à la vie...
Voici la description de l'item, page 171 du GdM 2E :
La version normale de cet anneau restore un point de vie par tour (et peut même remplacer un membre ou organe perdu, avec le temps). Elle peut ramener son porteur à la vie (si la mort a été causée par un poison, le personnage devra réussir un Jet de Sauvegarde ou être tué de nouveau par le poison encore présent dans son organisme).
Seule la destruction totale de tous les tissus vivants par le feu ou l'acide (ou un moyen similaire) empêchera la régénération. Bien sûr l'anneau doit être porté : la régénération s'arrête quand il est retiré.
Voilà ! C'est foutrement puissant quand tu y penses. Soins et résurrection dans un petit anneau. On pourrait même aller plus loin et supposer qu'il n'y a pas de limite de temps pour la résurrection car non spécifié. Ça laisse un potentiel très large. ex: que se passe-t-il si on passe l'anneau à un squelette ? o.O
L'anneau dont tu parles ressemble à la version vampirique, récupération des pv infligés en dégats aux ennemis en mêlée, pas de régénération d'organes et tout.