Afficher un message
Vieux 2011-05-31, 22h25   #20
RiTz21
Héro local
 
Avatar de RiTz21
 
Date d'inscription: juillet 2005
Localisation: Québec
Messages: 106
Re : Pathfinder RPG...expériences ?

Beaucoup de gens sont d’accord pour prétendre que Pathfinder est une évolution très bien réussit des règles de 3.5 ... et ceci n'est pas seulement vrai pour les 'gamers' ici, mais aussi aux États Unis!!

Je suis bien placer pour le dire puisque la grande majorité des partie sur mon Forum sont des parties de Pathfinder... Seule quelques 'vielle' parties roulent encore sous D&D3.5!!

Chapeau a PAIZO pour avoir su "attraper" les joueurs de 3.5 et les mettre dans leur poche!! Mon DM lui même est un "addict" de Paizo et il est abonné depuis longtemps a leur machin de module a tous les mois (désolé j'oublie comment cela s’appelle exactement... subscription qq'chose)

Une chance que j'ai 'sauté' dans le bateau de Pathfinder (avec mes produits) quand cela a sortie voici déjà quelques années!! *whew*
RiTz21
__________________
RiTz21 est déconnecté   Réponse avec citation