Discussion: Vous êtes qui?
Afficher un message
Vieux 2011-03-20, 19h16   #81
Docteur Étrange
Serf

Re : Vous êtes qui?

[QUOTE=Kipi;111998]Bon , premier forum où je vais où il n'y a rien pour se Présenter!?
Vous êtes chanceux ^w^ je connais plusieurs questionnaires
Alors je vais vous en donnez un que vous pourrez remplir à la suite
C'est moi qui a les antennes ici (j'adore savoir avec quoi je parle ><)

__________________________________________________ ________
À mon tour je plonge (Attention aux éclaboussures!!!)

Code:
Vos prénoms :: Jean René Simon
Vos surnom :: Sim, Le Sim (car il n'y en a qu'un comme moi;) )
Vos pseudos usuels :: Iuz the Old, Dr. Strange, Coriantiss, Jourdain

Votre âge :: 39 
Votre sexe :: (M , F , autre) Autre (et avec d'autres, féminin il va de soit ;)  )

Vos études ::DEP Opérateur Traitement des Eaux
Vos emploies :: Aventurier, Mercenaire, Opérateur traitement des eaux, Superviseur Service à la clientèle, Ninja et Sismologue (ca parait toujours bien dans un CV ;)  )

Localisation géographique :: Près de Nullepart et loin de tout (Non pas Kazabazua mais plutôt Verchères ;)  )
Endroits déjà habités ::Granby la Magnifique, Mont-Laurier la Sauvage, Longueuil By night, Vaudreuil (pour tribulation étudiante au Miss Dorion) (Le Québec dans sa totalité gagne à être connu et visité :)  )

Situation familiale :: (enfant, marié, etc) Marié et Immortalité acquise et propagée(enfin pas immédiatement!)  grâce à ma merveilleuse grande fille de 11 ans!

Vos intérêts :: RPG (D&D toutes versions, Marvel (plein de Home Rules! grâce à mon savant Maître NightFall!, Mechwarrior) , Informatique, Cuisine (et je suis plutôt bon en plus ;)  ), Microbrasserie( BIÈÈÈÈRE!!!)
Vos activités ::Lecture et  Films, Promenade en forêt, Combat de Gladiateurs dans les rues mal famées de Sorel La Maudite ;)  )
Votre sens de l'humour :: Absolument et complètement soporifique, d'un ennui mortel, ne vaut même pas la peine de s'attarder là-dessus...

Vous êtes plus musique, film, livre ? Film et Livres (Sci-fi, horreur, Fantasy(Romero, King, Koontz, Howard, Lovecraft), 
Divers et autres infos de votre choix :: Je suis ouvert à toute discussion mais serez-vous prêt à payer le prix??  BOUWAWAWAWAAAA!!!!!!
__________________________________________________ ________

Qu'importe où je puisse errer, Maître je reste de ma Destinée!!!
Docteur Étrange est déconnecté   Réponse avec citation