Citation:
C'est sur, c'est sur, c'est chacun ses goûts. Et comme un ami m'a déjà dit, ''Les goûts ca ne se discute pas!''. Quoique ca, c'était plus en matière de bouffe que de films! Mais bon, je crois que cela s'applique dans les deux cas.
|
Disons que c'est asser simple a expliquer pourquoi les jeunes vont aime ce film, c'est simple il ont pas vue beaucoup de film dans leur vie donc il vont tripper sur les film de facon general. Disons que ce film je suis rester sur ma fin meme si le leviatan etait tres bien fait. Je suis rendu asser dificile avec les films, faut dire que avec le travail que je fait j'ecoute de 4 a 8 heures de series TV ( les series m'accroche plus car l'histoire est plus long et tu creer plus de liens avec les personnages dans la series ). Il a longtemps que je n,ai pas ecoute de film a ma job je dirais un bon 5 ans. Car j'ai vue telement de film a ma job que j,ai eu une ecourantite de film. J'ecoute des films juste chez nous asteur.
Pour en revenir a ton Quote chacun ses gouts c'est en partie vrai, car c'est comme si tu adore du spaghati et que tu en mange a chaque jour pendant 5 ans disons que tu fini part te tanner ou fini par etre ecourer voir deteste ce plat, c'est la meme chose pour les films.
Citation:
Il n'y a plus rien de grec, plus rien de mythologique dans ce film. C'est de la grosse merde américaine aux effets spéciaux titanesques.
|
Disons que je suis pas anti-american ou quoi que ce soit, par contre je suis tanner de voir que les american detruise les oeuvres ou legend ou culture des autres pour l'adapter a l'americaine. J'ai jamais vue le film original et disons que j'ai oublier beaucoup de truc sur les mythologie grec ou romaine, mais dans le fim on pouvait sentir le cote american du film et c'est pour ca que j'ai moin apprecier le film et je me sentais amere que je ne puisse sentir le cote grec de ce film.