Afficher un message
Vieux 2010-06-03, 22h38   #23
Daniel A. Leduc
Héro local

Re : Quelle version de donjons & dragons ?

Oui c'est le planar handbook et le planer manual 3.5 il en parle aussi dans la 4e mais pas de la meme facon.

Moi aussi j'ai surtout adorer ces campagn qui m'ont beaucoup inspirer a voir plus grand que juste les quelques terre. J'ai creer un univers avec 45 galaxie pour ma quest.

ma toute premiere comme j'avais pas trop d'imagination en nom j'ai pris les nom les plus connus.

J'ai surtout reutiliser l'idee de continant floattant de Mystara que je trouvais tres interessent.

Il y a un site internet pour voir ce qu'est mystara et ces convertie pour le 3.5

J'aime en se moment eberon car ces proche de Mystara comme idee innovateur comme campagn sauf que je trouve que ces un peux arracher avec le system de point que la 4e integrer bien.

Je trouve plus genial d'y mettre des point de vue personnel dependant des situation pour que la game prenne des dimension plus realiste que de suivre mots pour mots les regles des livre a se sujet.

J'ai du recreer le system pour les lanceur de sort pour que tout soit bien facile a gere ne pas avoir 4 a 5 methode different. cela rend les sort et pouvoir presque utilisable au meme niveau de comprehension.

Pour les resistances et ce qui n'est pas possible de resister.(Surnaturel par exemple)

J'ai actuellement lus d'un edition a l'autre pour voir ce qui serait vraiment bon a tirer comme truc qui semblait bien a jouer.

Ma quest actuel est un melange de l'atmosphere de Mystara, un style de jeux semblable a l'oriantel setting, des inspiration sur different modele avec des changement maison sur les presention. la creation de difference culturel.

J'ai aussi un aspect social du au rent social des races et tout qui donne du file a retord au joueurs mais cela donne des cause naturel au joueur autre que les quest qui se presente devant eu.

Je m'inspire aussi des mythologie nordique avec mes diviniter et des croyance egyptienne. J'ai justement une civilisation de l'age de bronze, Et une autre dans le typique samourai chinois avec une guerre famillial et des dynasti. les croyance j'ai 3 set de croyance une des dieux ordinaire une autres des esprit spirituel qui represente les dieux des gens qui ne crois pas au dieu mais au esprit. J'ai aussi des forme elementaire des pierre precieuse qui represente de forme magique de leurs monde.

Oui je suis tres passionner de ma campagn maison.

Daniel A. Leduc Faith Caster LVL 403
Arturia Tosaka Tiaga Cavaliere Inspiree LVL 57
Treize Khusrenada Knight of the realm of the death LVL 8
Nero Xusob Jack Of All Trade LVL 4
dungeonsetdragons.xooit.tv
Daniel A. Leduc est déconnecté   Réponse avec citation