Re : Quelle version de donjons & dragons ?
Mystara etait mensionner dans planscape parce que plane scape les plans sont venu de Mystara avant sa Dungeons etait que un monde medieval bien ordinaire.
car les gazette fesait le lien avec tout mystara c'etait comme si dungeons etait une monde modele que tout le monde pouvait innover tout en suivant.
Le set etait trop epparpier.
Mais si je devais comparer. Moi j'ai trouver des truc neuf de la 1er sur mystara a vendre depuis les 20 derniere annee.
Elle est vraiment incroyable, J'ai eberon, planscape, forgottenrealm, dragonlance, dark,sun, spelljammers, lankhmar, dragonstar, Scarredland, ravenloft, greyhawk et bien d'autre. mais rien est aussi gros que mystara.
Mystara montre comment tout jumeller car c'etait sa la campagn. exemple les skyship de eberon vienne de mystara. Brass la citer du plan elementaire du feu viens aussi de Mystara.
en faite le monde de mystara fesait une image de la terre il y avait les emirat d'ylaruam qui vienne dans l'histoire de prince of persia si vous ignoriez d'ou venais inspiration. il y avait les 1001 nuit mais l'idee venait de se setting.
On retrouve certain nom lier a set campagn. le film le tout premier de D&D etait un monde de mystara. c'etait le guerre entre les magicien d'alphatia et les simple citoyen depourvue de magie mepris par la classe superieur de magicien.
cela ressemblait a un trip du royaume oublier mais seulement les fans de la premiere edition aurait aimer.
Autrement c'etait vriment moche.
Il ont tres mal refait la capital d'alphatia.
Nero Xusob Jack Of All Trade LVL 4
dungeonsetdragons.xooit.tv
|