Afficher un message
Vieux 2010-06-03, 11h44   #19
Daniel A. Leduc
Héro local

Re : Quelle version de donjons & dragons ?

Citation:
Envoyé par Fictif Voir le message
Étant donné que j'ai animé auprès d'adolescents. J'ai préféré utiliser la 4e édition de D&D.
Pour un tel contrat, je ne voyais pas leur montrer à jouer avec une vielle édition de D&D.

De même quand j'ai animé lors d'un anniversaire, je ne crois pas que le parent m'aurait payer pour faire jouer les enfants avec un vieux jeu que l'on trouve que sur les étagères de livres usagées.

Quand j'ai animer dans une boutique à Montréal, je ne crois pas que le propriétaire aurait apprécier que je fais des démonstrations avec une autre édition que celle qu'il vendait.

Alors même si avec mes 5 décades, j'ai joué à toutes les éditions de D&D. Je me dois de m'adapter à ce qui se trouve sur le marché.
Alors si ce que tu dis est exacte.
Il est impossible d'avoir des fans de la 1er ou de la 2e edition qui reutilise et s'inspire de ces editions pour leurs campagne de 3.5 et de la 4e.

Au fait pour ceux qui se croit tous savoir Mystara est la base de dungeons. oui la 1er edition etait les gazetter chacun etait un morceau de cette campagn.

et cette campagn a ete fait sur l'inspiration de la terre. de la est venu l'idee du voyage entre les plans. Dans espace et au travers le temps aussi. cela a donner naissance a Spelljammer ensuite de Forgottentrealms.

Cependant la creation de la 2e edition devait etre faite du a trop incoherence avec trop de document separer de la 1er.

Et la 3e etait une reevaluation des regles pour une meilleurs jouabiliter attirer le publique. Mystara malgres les remarque sur les ancienne edition merite sa place dans la 3.5 et la 4e edition.

Tout simplement pour nous avoir fait decouvrir se jeux que nous aimons tous.

les plus grande campagn de la 2e edition on ete aussi inspirer de Mystara pour la base de la creation de leurs monde.

C'est presque une honte de ne pas ramener a la vie cet univers.

J'evoquerais mystara tout le temps parce que entre tout les campagne de D&D elle m'inspire tout les jours a comment ameliorer mes partis depuis plus de 20ans.

Vends se que tu veux. la ou il y aura du monde qui veulent jouer a dungeons il aura toujours des interesser a la 1er, 2e, 3e, 3.5 et la 4e edition.

Alors regarde que la 4e et reste ignorant

Daniel A. Leduc Faith Caster LVL 403
Arturia Tosaka Tiaga Cavaliere Inspiree LVL 57
Treize Khusrenada Knight of the realm of the death LVL 8
Nero Xusob Jack Of All Trade LVL 4
dungeonsetdragons.xooit.tv

Dernière modification par Daniel A. Leduc ; 2010-06-03 à 11h58.
Daniel A. Leduc est déconnecté   Réponse avec citation