Afficher un message
Vieux 2010-03-09, 21h13   #20
BastienCil
Empereur Sith

Re : Paris sur le prochain PHB

Désolé, mais moi je vois ici des personnes qui disent des choses souvent fausse pour dénigrer D&D4 et cela me choque. Je n'aime pas beaucoup D&D3 et je ne met pas autant d'énergie sur le forum pour dire que je la trouve mauvaise. En plus je n'aime pas ce qu'ils ont fait de Star Wars saga, mais je ne prendrais jamais une minutes de ma vie pour parler contre, car je ne l'ai pas essayé. Je l'ai seulement lu.
Citation:
Je suis d'accord que il est incomplet, car Un player handbook doit avoir tout les races et classes , feat abilite etc.
Je ne comprends pas!!! Si j'y vais par logique. Tu aime la 3, mais pas la 4 parce qu'il est incomplet, car il n'y a pas toute les races et toute les classes, etc. dans le PH1 de D&D4? Donc, dans le PH1 de D&D3.5 elles sont toute là?

J'ai plus l'impression que vous avez un comportement conservateur et que vous avez de la difficulté avec les choses nouvelles. Quand j'ai lu D&D4 pour la première fois j'ai moi aussi été déstabilisé, mais je suis resté ouvert.

HUMAIN, AINE adj. et n. m. - v. 1150 ; lat. humanus -> homme*.
Hominidé stupide qui se croit intelligent.
BastienCil est déconnecté   Réponse avec citation