Citation:
L'ancien acteur qui incarnait Miagi était vraiment bien.
|
Je dois dire que la dessus tu as tord car celui qui fessait miagi etait excelent et dans ma tete je sais que jackie chan ne pourra pas etre aussi bien que lui car il est un bout en train il aime faire rire. Et la sagesse que le vieux acteur de miagi fessait passe via la camera il a presque pas d'acteur qui serait capable d'arrive a ses resultat la. Dans ma tete pour le moment je pense que les vieux miagi va reste le top premier miagi et je doute fort que jackie chan arrive a le surpasser le miagi original dans le remake. pour sure le remake devrais etre divertissant hate de le voir en dvd.
L'autre sensai que j'avais aimer est chow yon fat un excelent acteur il aurait fait un merveilleux miagi.
chow yon fat pour ceux qui le replace pas il a fait maitre tortue dans dragon ball evolution, il a fait un pirate dans pirate des caraibe 3, il a fait li mai bu dans tigre et dragon c'est surement dans ce film que le monde vont le replacer, il a fait le maitre dans une moine a tout epreuve aussi. Pour ceux qui on vue anna et le roi avec judy foster qui est un tres bon film.