J'aimerais souligner que le début de la partie ce fera plutard (en décembre ou en janvier) parce que je fais maintenant partie des affligés du H1N1...
Vous pouvez continuez de m'envoyer vos offres, je vous répondrai quand la partie démareras... parce qu'avec les fête qui approche... les temps libres vont se faire rares dans 2 semaines.
Ceci étant dis... je ne comprends pas pourquoi j'ai réçu l'offre de plusieurs DM d'embarquer dans leur partie... c'est une annonce pour une partie qui commence... pas pour embarquer dans une...
Je mentionne être despot (au sujet des règles)... donc pour moi, pas question de partager mon pouvoir divin de DM... mille excuse. Sans parler que j'ai eu des expériences mitigés dans le passé avec d'autre DM dans mes games... quand on a pris le ''power''... c'est dur de le laissé aller. Alors si vous vous sentez concerné ou si vous voulez embarquer dans ma game juste en attendant de trouver des joueurs dans la vôtre... passez donc à la prochaine annonce svp.
Ceci étant dis, je vous souhaite bonne chance dans vos propres parties.
Ça semble plus difficile pour certain de trouver des joueurs... je mets des annonces pour la forme... mais parfois c'est plus facile trouvé du sang neuf en créant de nouveaux adeptes... qui ne connaîtrons pas les règles mais qui seront plus motivé qu'un vieux routier comme moi et plus facilement impressionnable aussi...