Magie - ( Ben hum DnD

, POur sure la magie et le systeme dans 3.5 est limite mais c'est agreable de s'imaginer de caster une fireball ou se teleporter.)
Énigme - (J'adore me caser la tete sur des puzzles, mais comme toute chose quand c'est trop c'est trop.

)
Plans et stratégies - (J'adore quand on a la chance de planifier des combat en avance, ca tourne pas toujours comme on l'avait planifier. QUand je jouait a shadowrun on pouvais passe 2 ou 3 heures a planifier ce que on fessait avant le combat.)
Héro - (Ben ca c'est le fun de jouer ca , tu peux etre le hero charismatique, le pissou, le voleur, le justicier, l'humble hero bref c'est le fun de partir du bas de l'echele et la monter.)
Combat - (Le combat c'est le fun ca brise le rythme de la game, quand c'est trop mort un combat reveille. Ce qui est le fun des combat c'est des fois les combats qui nous semblait impossible a gagner ou perdu d'avance fini grace a la chance comme un combat facile, et des fois les combat facile s'avere fatale, vive les joies du hasard.)
Légende et Mythes (C'est ce qui nous fait rever en tant que personnage, des objectif a atteindre ou des idees pour trouver certain object. )
Donjons - ( J'aime les dongeons mais pas quand il sont trop deep )
Dragon - (J'adore les dragons, ce sont de bete majestueuse, ca serais cool de jouer des dragons ou des cheveaucheurs de dragons.)
Politique - (J'aime la politique mais pas trop.)
Chevalerie - (J'aime les chevaliers, mais quand il ont trop les fesses serrers ben je passe.)
Voyage - (C'est le fun de voyager car ca permet d'explorer le monde des autres et de voir de nouvelle culture.)
Romance - (Je suis pas trop le type romance, mais bon je suis ouvert la dessus. )
Culture exotique - (je suis pour)
Aventure sur mer - ( J'aime pas trop c'est tres limiter et aussi le fait que un gros calamar peux detruire ton bateau en deux temps, meme si tu as ben du swim et de l'endurance t'es chance de survivre son faible dans le grand ocean.)
J'adore quand c'est varie, trop de chaque element ca me gosse, donc comme on dit la moderation a bien meilleur gout