Afficher un message
Vieux 2008-07-31, 02h54   #6
Nuitargentee
Empereur Sith

Re : Batman - The Dark Knight

Ben ca comfirme ce que j'avais entendu a propos du jocker un vrai malkavian et l'acteur qui l'a fait a du etre traiter psychologiquement car il s'est trop impliquer dans le role. Je dois avouer que le dernier batman the return avait trouver la fin d'un ridicule impossible. Il utilise une grosse machine a Micro-onde pour faire evaporer les canalisation de la ville, mais ca fessait aucune effect sur les humain qui sont constituer a environ 80% d'eau lol. Donc si il ont fait un bon senario digne de batman c'est cool. Je suis plus un fan de superman que de batman moi aussi, mais avec la serie justice leage ou tu vois bien le role et les qualites de batman, il est un genie et j'ai appris a l'aime je dois avouer que les programmes de batman dans le passer on jamais vraiment mis ce cote la a son plein potentien. Je dois avoue que une serie qui parle de superman et que j'aime bien c'est smallville qui est bien faite et apporte bien des choses nouvelle, si ca avait pas ete de la performance de l'acteur qui fait lex luthor dans ca je ne l'aurais pas suivi car au debut de la serie les senarios son pas extra et il a de la kryptonique a tout les coins de rue. Je dois avouer que si il fessait une serie aussi brillante que celle de smallville sur batman je serais plus que content pour la regarder . J'ai hate de voir le film Batman - The dark knight

La Puissance est la Connaissance. Raistlin
Nuitargentee est déconnecté   Réponse avec citation