![]() |
Fermer les sections générales
Serait-il possible de fermer les sections générales, comme prévu dans la Phase 2, et de ne conserver que les forums de monde, comme prévu aussi ?
|
Re: Fermer les sections générales
Est-ce qu'il y a urgence :) ?
|
Re : Fermer les sections générales
Citation:
Citation:
|
Heureux que le forum fonctionne mieux pour vous, mais entre-temps le nouveau forum que Roncorps a essayé de lancer a échoué.
Donc, oui, il y avait urgence. Si on ferme la boutique, il faudrait faire en sorte que quelqu'un d'autre puisse prendre la relève. |
C'est vraiment dommages que ce forum a fermer ses portes au publique (je ne me souviens plus pourquoi, mais j'suis sur que c'etait une decision difficile a prendre)
J'opere un Forum depuis plusieurs annees, et je sais que c'est beaucoup de travail! S'il y avait une demande pour un forum Quebecois, je serait partant pour cree des (sous) sections a ces effet dans ma communaute - et ce, de facon gratuite. Il y a deja une tonnes de sections sur mon forum, alors c'est pas une section ou 3 de plus qui vas faire la difference pour ce qui est de la charge de travail! LOL RiTz21 P.S. Il y a DEJA des sections 'publiques' pour permettre les Play-by-Post. De plus, mon forum possede la fonctionalité de rouler des dés simples (comme [roll]1d6+3[/roll] ) ce qui est tres utiles pour les PbP. Tu peux aussi faires des actions comme [talk], [whisper] et [Yell] ! |
General Failure!
Worthy Forum Not Found....! Éli, |
And then follows the stench of death itself....:blkrose:
|
Citation:
hehehe |
:madfire:
Citation: