![]() |
Robin Hood
Salut,
Je n'ai pas vu le film encore, quelques commentaires sur le film les amis? Merci, |
Re: Robin Hood
Citation:
|
Ok espèce de pirate :)
|
Faute de moyen financier on pirate Hehehehe Spas comme si ça faisait une énorme différence sur le budget que le film rapporte.
|
ha ha ha :) c'est correct quand on a pas le budget :) mais si tout le monde se dit sa tous en coeur que sa fait pas la différence sur le budget bien sa fait beaucoup de pas de différence ensemble qui font la différence.
Mais bon, il font ben du cash sur notre dos :p |
Re : Robin Hood
J'ai été déçue... grandement!
On peut modifier l'histoire, l'altérer pour la mettre au goût du jour ou lui donner un style différent. Ici ils en ont trop fait... aucun respect pour l'intrigue de base. Le jeu est honnête, l'action très limité... De plus, même si les acteurs tentent de faire croire à un amour profond... J'ai l'impression que lors des séquences romantiques les deux auraient aimés être ailleurs ou quelqu'un d'autres... :p Divertissement tout au plus et mauvais investissement de $. Piratez allègrement et multipliez-vous :D! Éli, |
Citation:
C'etait mon impression apres le preview du film que ca serais pas vargeux. Je dois avoue que robin hood avec kevin kosner etait tres bon. Pour sur le film date de mon ado c'est p-e pplus marquer mais kevin kosner est tout de meme un bon acteur. |
Pour sur le deuxieme film qui suis celui la c'est robin des bois hero en colant ;) hehe
|
Citation:
|
Citation:
Possible que des gens aiment! Mais ce fut une très grande déception... Eli, |
On n'a qu'à voir cette image pour comprendre que c'est le meilleur Robin Hood que Hollywood ait pu créer!
http://vulcanstev.files.wordpress.co...in_tights2.jpg Ça se voit immédiatement... un archer d'expérience qui possède le feat Manyshot! (et donc les pré-requis: Point blank shot, Precise shot, Rapid shot, Dex 15, BAB +6) Kevin Costner n'a qu'à aller se rhabiller! :laugh: |
Citation:
|
Citation:
Disons que apres 60 minutes je commencais a cogner des clous telements c'est long et plate, c'est p-e le film qui ma rendu malade ( joke lol j'ai commence a pas feeler bien apres 1 heures et 20 du film lol ) . J'ai ecoute le film en deux partie et j'ai pas trouver ca vargeux. Mon Robin hood prefere est avec Kevin Kosner tous cote. Je suis pas le genre a triper sur les bande sonore de film etc, mais j'ai adore la bande sonore du film de robin des bois avec Kevin kosner. Mais avec russel crow j'ai pas trouver des chansons qui m'ont accrocher. |
C'est pas super le nouveau robin hood, moi aussi j'ai pas trop embarqué.
|
Pour ma part je l'ai trouvé divertissant, mais je ne m'attendais pas à grand chose. Je savais toutefois que ce n'était pas la même histoire.
|
Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 15h09. |