![]() |
Les transformers
Est-ce qu'il y en a qui seraient capable de me dire où est-ce que je pourrais aller pour télécharger ou acheter les premières saisons des transformers en dessins animés. Ils ont développés plusieurs saisons durant les années 80.
merci |
Re: Les transformers
Aucune idée !
|
Re : Les transformers
Moi j'ai downloader tout les saisons sauf la dernier j'ai ecoute un ou deux episodes et j'ai pas aime via les Torrents.
|
est-ce que tu pourrais m'aider à trouver l'adresse pour télécharger ces saisons
Pasy |
oui ma checker ca, ma fait une recherche sur google et ecrit scrapetorrent, c'est un excelent moteur de recherche dans les torrents il cherche sur un dizaine de site de torrent.
|
vla 2 liens mais il a pas beaucoup de source
**************** Tu habite dans quel bout ? et as-tu un disque dur externe? Si oui je les ai de grave sur DVD. facque il aurait moyen de s'arrange. |
J'ai retiré les liens car ils enfreignent les règles concernant les copyrights. Merci de faire attention!
|
ok desole, je viens de voir pourquoi le copyright. merci :)
|
Merci! :)
|
Citation:
J'habite dans la Capitale nationale! Toi tu habites dans la région de Montréal, je crois! Est-ce que tu as des amis ou de la famille à Québec, que tu vas voir bientôt? Est-ce que les épisodes sont bien sûr en français et de bonne qualité Oui j'ai un disque dur externe! |
Merci de déplacer cette discussion en privé.
[Discussion fermé] |
Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 04h30. |