![]() |
Terminator Salvation: The Future Begins (2009)
Le 4ième films de la saga, qui se passe dans le future, quand les machines tues tous le monde.
http://www.imdb.com/title/tt0438488/ http://www.sonypictures.net/movies/terminatorsalvation/ |
Re : Terminator Salvation: The Future Begins (2009)
Blah! Ca vas-tu finir!!! LOL
|
Si la tendance se maintient, il va être vraiment vraiment pourri. Mais on sait jamais!
|
Re: Terminator Salvation: The Future Begins (2009)
Ouais bien c'est l'acteur qui fait le nouveau batman qui a le role principal, John Connor, donc ça il y a une lueur d'espoir.
|
Une autre chose, c'est que Terminator 3 a pas été réalisé par James Cameron, c'est pour ça qu'il a été assez moyen.
C'est Cameron qui a fait le 1 et le 2 et est de retour pour le 4, donc sa devrait etre mieux. |
Ah! Tu me rassure beaucoup!
|
ouais james cameron c'est pas nécessairement mon préféré mais ca risque d'avoir du potentiel, il est habituer des trucs apocalyptique hehe ;)
|
james cameron est aussi un realisateur qui fait recommencer les acteur jusqu'a ce que ca soit a son gaut, je pense que ca risque d'etre tres bon comme film :)
|
ouais depuis T2 que je rêve de voir le film qui se passe apres la grosse destruction avec plein de terminator, ça va etre hot les effets :)
|
Ooooh yes! Finalement. Ça semble être ce que j’attendais depuis T2. Dans le future dans la frais guerre des machines.
Pas de vieux model Schwarzenegger apparemment dans celui la ;) |
Oui je me souvien que on en avais deja parler dans le temps de T2 moi lance et des amis et que on aimerais ca voir un guerre dans le future avec des machines :) lol La nostalgie est de retour et est vrai :) lol
|
Moi, je préfère le monde apocalyptique à la Mad Max !
|
Ouais ya certains classiques qui sont juste pas batable ;)
|
Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 06h53. |