Jeux de rôle Québec

Jeux de rôle Québec (https://forums.guildefantastiques.com/index.php)
-   Suggestions, questions, commentaires (https://forums.guildefantastiques.com/forumdisplay.php?f=741)
-   -   Bravo a Fitzz (https://forums.guildefantastiques.com/showthread.php?t=20018)

Jaerofthelake 2010-09-09 12h25

Bravo a Fitzz
 
Cela ne fait que 48 a 72 heures que tu as le forums et deja il y as beaucoup d'amelioration... Je ne peut que dire bravo pour l'enorme travail que tu as du faire Fitzz...

Fitzz 2010-09-09 12h29

Re : Bravo a Fitzz
 
Citation:

Cela ne fait que 48 a 72 heures que tu as le forums et deja il y as beaucoup d'amelioration... Je ne peut que dire bravo pour l'enorme travail que tu as du faire Fitzz...
Merci beaucoup.

J'en profite pour ajouter que je suis galvanisé du fait que je me sens les mains libres mais aussi que je sens du monde derrière moi qui veulent que le babillard fontionne et retroure de son lustre.

Je compte beaucoup sur l'appui de tout le monde et votre support. Et je compte trouver un moyen de vous solliciter et vous ammener a contribuer dans les prochaines semaines afin de relancer un peu le babillard. Ce forum de suggestions est un des premiers pas dans cette optique, ne vous génez donc pas pour l'utiliser

Sylune Silverhand 2010-09-09 14h02

Re: Re : Bravo a Fitzz
 
Citation:

Envoyé par Fitzz (Message 171247)
Merci beaucoup.

J'en profite pour ajouter que je suis galvanisé du fait que je me sens les mains libres mais aussi que je sens du monde derrière moi qui veulent que le babillard fontionne et retroure de son lustre.

Je compte beaucoup sur l'appui de tout le monde et votre support. Et je compte trouver un moyen de vous solliciter et vous ammener a contribuer dans les prochaines semaines afin de relancer un peu le babillard. Ce forum de suggestions est un des premiers pas dans cette optique, ne vous génez donc pas pour l'utiliser


JE REFUSE d'être sollicité par un témoin de Jéhovah...Hihihi Petite joke sur la sollicitation. De toute façon je suis roliste, bi et athé. Vive la damnation éternelle. Hihihi :D

Mais je suis dispo pour aider et proposé. Bravo a tes efforts et ton nouveau poste.

alexein 2010-09-09 20h03

Re : Bravo a Fitzz
 
Bravo pour l'amélioration des catégories, c'est bien classé

Nuitargentee 2010-09-09 20h04

Re : Bravo a Fitzz
 
Bravo en effect :)

Shadowhal 2010-09-09 20h14

Re : Bravo a Fitzz
 
Bravo Fitzz!! :)

Zéfir 2010-09-10 05h59

Re : Bravo a Fitzz
 
Bravo Fitzz !! :)

BastienCil 2010-09-10 08h13

Re : Bravo a Fitzz
 
Oui c'est super ! Fais-en pas trop, il serait triste que tu te fatigue et que tu perde ta super motivation.

Fitzz 2010-09-10 08h19

Re : Bravo a Fitzz
 
Merci tout le monde!

eliana 2010-09-10 10h24

Re : Bravo a Fitzz
 
Félicitation...! Amuse-toi bien.

Éli,


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 11h59.

Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer