Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Jeux de rôle > Discussion sur les jeux de rôles

Discussion sur les jeux de rôles Discussion général sur les jeux de rôles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 2009-08-17, 21h50   #1
MissDM
Serf
 
Date d'inscription: août 2009
Messages: 3
Exclamation Les filles DM ??

Bonsoir !

Déjà qu'il n'y a pas beaucoup de joueuses, il semble que les filles DM ne sont pas fréquentes ! J'aurais aimé entrer en contact avec d'autres filles DM histoire de s'entraider, se donner des idées, des conseils, etc.

Je suis l'heureuse DM d'un groupe de 5 joueurs dans Lanaudière, et d'un groupe de 3 joueurs dans la grande région de Montréal....

Au plaisir !
MissDM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2009-08-17, 21h58   #2
MoonZar
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
 
Avatar de MoonZar
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: Montréal
Messages: 42 747
Re: Les filles DM ??

Bonjour,

Plutôt inusité comme topic, la seule maitre de jeux que je connais ici qui est une femme est Sylune Silverhand.

Par contre, dois-je comprendre que l'approche d'un DM féminin est différente d'un DM masculin, ça semble être une question philosophique?

Bonne chance!
__________________
MoonZar
Roll20
Dés


ピエールリュック
皮艾鲁克
MoonZar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2009-08-18, 00h35   #3
MissDM
Serf
 
Date d'inscription: août 2009
Messages: 3
Re : Les filles DM ??

Je crois qu'effectivement, l'approche d'une femme DM "peut" être différente de celle d'un homme. Je crois aussi qu'il est plus facile de se mouler dans le modèle masculin que de chercher sa propre voix.

Je veux pas créer une polémique ! Mais c'est tout de même un jeu conçu par des hommes, et ce n'est pas pour rien qu'après tout ce temps, les femmes se sentent toujours pas (ou peu, enfin...) interpelées. Ce n'est pas une question philosophique, mais psychologique, hehe.
MissDM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2009-08-18, 08h32   #4
Fitzz
Administrateur
Administrateur
 
Avatar de Fitzz
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Montréal
Messages: 97 084
Re : Les filles DM ??

Il y avait aussi Suzillia sur le babillard pendant un temps. J'ai eu l'honneur de jouer dans une de c'est quête et j'avais beaucoup apprécié
__________________
FITZZ
Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos

Question, suggestions, commentaires
---------------------------------------------------------
Fitzz, réveil!
Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O)
Fitzz est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 2009-08-18, 08h35   #5
Jaerofthelake
Dieu mineur
 
Avatar de Jaerofthelake
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: here
Messages: 8 724
Re: Les filles DM ??

Pour avoir ete dmer par plusieurs Dm feminins et plusieurs Dm masculins, je peut dire que chaque cote peut etre aussi semblable d'approche et aussi different d'approche que la personne veut bien etre...

En fait chaque DM nonobstant le sexe de celui-ci a une approche differentes...
__________________
Le Vénérable du sommet



" Il vient un temps ou même les poissons perdent patience " Greyhawk - Prison Sahuagin...

" Vieux sénile un peu sage ou vieux sage un peu sénile, la différence est parfois bien mince entre les deux... " Quadras - Merlin déambulant dans la foule...

* Qu'elle est douce la sensation de ton corps sur mon mat... * Eden - Reginald - La Fin du Monde

* A quoi sert ce bouton? - Richard - Terra - a la destruction d'Eden et de Terra...
Jaerofthelake est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2009-08-18, 09h09   #6
MoonZar
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
 
Avatar de MoonZar
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: Montréal
Messages: 42 747
Re: Les filles DM ??

Citation:
En fait chaque DM nonobstant le sexe de celui-ci a une approche differentes...
Effectivement!
__________________
MoonZar
Roll20
Dés


ピエールリュック
皮艾鲁克
MoonZar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2009-08-18, 09h28   #7
MoonZar
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
 
Avatar de MoonZar
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: Montréal
Messages: 42 747
Re: Les filles DM ??

Citation:
Je veux pas créer une polémique ! Mais c'est tout de même un jeu conçu par des hommes, et ce n'est pas pour rien qu'après tout ce temps, les femmes se sentent toujours pas (ou peu, enfin...) interpelées. Ce n'est pas une question philosophique, mais psychologique, hehe.
Oui ça n'attire pas beaucoup les femmes, on a par contre la chance d'avoir un groupe avec plus de femmes que d'homme présentement, donc il y a peut-être encore de l'espoir.

Bonne chance dans tes recherches et si tu veux des conseils ou si tu as des questions à propos d'être DM je suis pas mal sur que pas mal de monde dans la communauté a beaucoup d'idées.

Bonne journée!
__________________
MoonZar
Roll20
Dés


ピエールリュック
皮艾鲁克
MoonZar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2009-08-18, 11h47   #8
Aristiana
Dieu
 
Avatar de Aristiana
 
Date d'inscription: octobre 2002
Messages: 12 590
Re : Les filles DM ??

Tout le monde me dit que je devrais essayer, mais je manque vraiment, vraiment de courage. Je n'ose pas, j'ai trop peur de me planter et de faire une folle de moi!
__________________
Fitzz: je l'imagine saumoner un arbre qui pete des fée offusquées!!!!


ȼ
©º« Clo. »º©º«



Aristiana est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2009-08-18, 11h48   #9
MoonZar
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
 
Avatar de MoonZar
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: Montréal
Messages: 42 747
Re: Les filles DM ??

Moi et Fitzz on fait déjà des fous de nous des fois, mais c'est pas grave
__________________
MoonZar
Roll20
Dés


ピエールリュック
皮艾鲁克
MoonZar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2009-08-20, 00h04   #10
MissDM
Serf
 
Date d'inscription: août 2009
Messages: 3
Re : Re: Les filles DM ??

Citation:
Envoyé par MoonZar Voir le message
Oui ça n'attire pas beaucoup les femmes, on a par contre la chance d'avoir un groupe avec plus de femmes que d'homme présentement, donc il y a peut-être encore de l'espoir.

Bonne chance dans tes recherches et si tu veux des conseils ou si tu as des questions à propos d'être DM je suis pas mal sur que pas mal de monde dans la communauté a beaucoup d'idées.

Bonne journée!
Merci bien ! En fait je ne pensais pas trouver un forum québécois actif, alors je suis agréablement surprise et j'ai l'intention de consulter les posts déjà disponibles.

Aristiana : Ose !! Si la tâche te semble trop grande pour une première fois, essaie de mener une mini-quest, pour un ou deux joueurs, qui sera complète en une seule séance. Ça t'aidera à te familiariser avec le rôle de DM (qui est un joueur comme les autres, au fond!) et ça te donnera la piqure !!!
MissDM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2009-08-20, 00h20   #11
Sylune Silverhand
Dieu majeur
 
Avatar de Sylune Silverhand
 
Date d'inscription: mai 2005
Localisation: Somewhere in the middle of my mind
Messages: 26 441
Re: Re : Re: Les filles DM ??

Citation:
Envoyé par MissDM Voir le message
Merci bien ! En fait je ne pensais pas trouver un forum québécois actif, alors je suis agréablement surprise et j'ai l'intention de consulter les posts déjà disponibles.

Aristiana : Ose !! Si la tâche te semble trop grande pour une première fois, essaie de mener une mini-quest, pour un ou deux joueurs, qui sera complète en une seule séance. Ça t'aidera à te familiariser avec le rôle de DM (qui est un joueur comme les autres, au fond!) et ça te donnera la piqure !!!

Nous sommes très actif ma chère. Bienvenue chez nous et en passant je suis une femme et je dm depuis maintenant 27 ans...fait le calcul je suis vieille en fait j'ai commencer à jouer j'avais 10 ans et dm'er vers l'âge de 15 ans.

Ou le concept qu'on a déjà expérimenté c'est de dm'er à 2 dm, un histoire autre combat, je joue dans cette game et ça va très bien avec ce concept donc lance toi Aristiana je serai ta co-dm si tu veux cocotte.
__________________
Sylune Silverhand

CAT'S PROPERTIES:

+ If I like it, it's mine.
+ If I saw it first, it's mine.
+ If it's in my paw, it's mine.
+ If I had it a little while ago, it's mine.
+ If I can take it away from you, it's mine.
+ If there's more than one, ALL of them are mine.
+ If you have something and you put it down, it AUTOMATICLY becomes mine.
+ If it's mine, it must NEVER appear to be yours in any way.
+ If it's boring or doesn't taste good, IT'S YOURS!
Sylune Silverhand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2009-08-20, 07h02   #12
Zéfir
Dieu majeur
 
Avatar de Zéfir
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 44 588
Re : Les filles DM ??

Je suis une fille aussi , je joue sur table depuis un petit 4 ans seulement .

Je suis tentée de me lancer comme DM pour une mini quête ... (Je commence à avoir une idée de ce que je veux faire et Jaer peut confirmer qu'il m'a vu étudier le monster manual ) Mais j'avoue que j'ai peur du ..... niveau de bruit . De pas pouvoir entendre . J'ai des problèmes auditifs et déjà que comme joueuse , j'ai parfois du mal à entendre ce qui se dit ...
__________________
Donnez moi le chocolat .... et personne ne sera blessé ! ;-)
Zéfir est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2009-08-20, 08h25   #13
Jaerofthelake
Dieu mineur
 
Avatar de Jaerofthelake
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: here
Messages: 8 724
Re: Les filles DM ??

A Zefir...

Citation:
Mais j'avoue que j'ai peur du ..... niveau de bruit . De pas pouvoir entendre . J'ai des problèmes auditifs et déjà que comme joueuse , j'ai parfois du mal à entendre ce qui se dit ...
Alors il suffit de prendre un plus petit groupe, et un groupe discipline au depart...

Je suis toujours volontaire pour jouer dans ta game de depart...

A Sylune...

Citation:
je dm depuis maintenant 27 ans...fait le calcul je suis vieille en fait j'ai commencer à jouer j'avais 10 ans et dm'er vers l'âge de 15 ans.
Il serrais bon de specifier que tu dm de facon occasionnel et non en continue depuis 27 ans
__________________
Le Vénérable du sommet



" Il vient un temps ou même les poissons perdent patience " Greyhawk - Prison Sahuagin...

" Vieux sénile un peu sage ou vieux sage un peu sénile, la différence est parfois bien mince entre les deux... " Quadras - Merlin déambulant dans la foule...

* Qu'elle est douce la sensation de ton corps sur mon mat... * Eden - Reginald - La Fin du Monde

* A quoi sert ce bouton? - Richard - Terra - a la destruction d'Eden et de Terra...
Jaerofthelake est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2009-08-20, 08h49   #14
Zéfir
Dieu majeur
 
Avatar de Zéfir
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 44 588
Re : Les filles DM ??

Citation:
Alors il suffit de prendre un plus petit groupe, et un groupe discipline au depart...

Je suis toujours volontaire pour jouer dans ta game de depart...
Ouais, c'est vrai que c'est un problème qui peut être facilement régler comme ça...
__________________
Donnez moi le chocolat .... et personne ne sera blessé ! ;-)
Zéfir est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2009-08-20, 09h11   #15
BastienCil
Empereur Sith
 
Avatar de BastienCil
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Greenfield Park
Messages: 1 400
Re : Les filles DM ??

Aussi, les joueurs vout surement faire plus attention que tu comprend bien ce qu'ils te disent, plus qu'un DM qui s'adresse a tout un groupe. Si tu fais une game Zefir fait moi signe je vais voir si je peux me liberer. Dans les prochain mois je crois pouvoir etre un peu plus libre.
__________________
Game definition by Rules of Play: Game Design Fundamentals
"A game is a system in which players engage in an artificial conflict, defined by rules, that results in a quantifiable outcome."

HUMAIN, AINE adj. et n. m. - v. 1150 ; lat. humanus -> homme*.
Hominidé stupide qui se croit intelligent.
BastienCil est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2009-08-20, 09h24   #16
Zéfir
Dieu majeur
 
Avatar de Zéfir
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 44 588
Re : Les filles DM ??

Cool !

Mais la quête ne se fera pas pour demain . J'ai écris quelques idées , mais je commence un nouvel emploi très bientôt et je vais avoir plus la tête à ça .
__________________
Donnez moi le chocolat .... et personne ne sera blessé ! ;-)
Zéfir est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2009-08-20, 10h15   #17
Jaerofthelake
Dieu mineur
 
Avatar de Jaerofthelake
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: here
Messages: 8 724
Re: Les filles DM ??

Citation:
Cool !

Mais la quête ne se fera pas pour demain . J'ai écris quelques idées , mais je commence un nouvel emploi très bientôt et je vais avoir plus la tête à ça .
Je suis patient, prend le temps quèil faut pour cela...
__________________
Le Vénérable du sommet



" Il vient un temps ou même les poissons perdent patience " Greyhawk - Prison Sahuagin...

" Vieux sénile un peu sage ou vieux sage un peu sénile, la différence est parfois bien mince entre les deux... " Quadras - Merlin déambulant dans la foule...

* Qu'elle est douce la sensation de ton corps sur mon mat... * Eden - Reginald - La Fin du Monde

* A quoi sert ce bouton? - Richard - Terra - a la destruction d'Eden et de Terra...
Jaerofthelake est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2009-08-20, 13h21   #18
Shadowhal
Administrateur
Administrateur
 
Avatar de Shadowhal
 
Date d'inscription: avril 2002
Localisation: Montréal
Messages: 7 424
Re : Les filles DM ??

Citation:
Envoyé par Zéfir Voir le message
Cool !

Mais la quête ne se fera pas pour demain . J'ai écris quelques idées , mais je commence un nouvel emploi très bientôt et je vais avoir plus la tête à ça .
Oublie pas une chose... En tant que DM, c'est TOI qui contrôle le groupe donc, si tu n'entends pas, demande de répéter (automatiquement le monde va parler moins fort).

C'est différent de suivre quand tu comprends pas bien des choses que de DIRIGER les choses.


À Aristiana:

Y'a rien qui t'empêcherait de préparer un petit quelque chose et on fait ça ensemble un soir après que nos enfants sont couchés! Ça pourrait te mettre dans le bain et il n'y aurait aucun stress (enfin, j'espère! ).
__________________

Leroy Jethro Gibbs:
They're holding Petty Officer Dobbs' body for you at the Dover morgue.
Donald 'Ducky' Mallard: I don't get it, I thought he died in combat.
Leroy Jethro Gibbs: I need you to take a look, Ducky.
Donald 'Ducky' Mallard: What do you expect me to find?
Leroy Jethro Gibbs: Nothing. I just need to buy more time.
Donald 'Ducky' Mallard: Oh, Jethro, I can spend forever finding nothing.

"Once you go cat, you never go back!" - Iuk Rhoma
Shadowhal est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2009-08-20, 13h50   #19
Fitzz
Administrateur
Administrateur
 
Avatar de Fitzz
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Montréal
Messages: 97 084
Re : Les filles DM ??

Citation:
Envoyé par Aristana
Tout le monde me dit que je devrais essayer, mais je manque vraiment, vraiment de courage. Je n'ose pas, j'ai trop peur de me planter et de faire une folle de moi!
Citation:
Envoyé par Zéfir
Je suis tentée de me lancer comme DM pour une mini quête ... (Je commence à avoir une idée de ce que je veux faire et Jaer peut confirmer qu'il m'a vu étudier le monster manual ) Mais j'avoue que j'ai peur du ..... niveau de bruit . De pas pouvoir entendre . J'ai des problèmes auditifs et déjà que comme joueuse , j'ai parfois du mal à entendre ce qui se dit ...
Tu fait répèter, c'est aussi simple que cela. Comme je le rappel moi même souvent au joueur, je peux pas tout savoir et tout entendre si tout le monde parle un sur l'autre.

Bien entendue choisit bien tes joueurs pour commencer. Un groupe de 2-3 personnes que tu connais bien et qui sont de nature calme et enthousiasme.

Oublie les règles, concentre toi sur l'histoire.

Les règles tout le monde peux les connaitres et les appliquer. L'histoire c'est ça qui fera ta force comme DM et ta 'marque de commerce' éventuellement.

Voici d'autres conseil pour vous deux.

Oubliez les artifices pour commencez ( items magiques puissant, montres exceptionnel ) concentrez vous sur la base, des guerriers, des prêtres, des mages, des trésors, des orcs et des trolls.

Trouvez un bon filon pour une histoire mais gardez cela simple, le danger c'est de trop compliquer les choses.

Votre toutes premières quête devrait être un groupe de base ( prêtres, guerrier, mage ) qui part a la recherche d'un trésor volé ou perdu dans un endroit bien définis est connus. Vous peupleriez le tout de bonne description, de NPC vivant, mais le but reste simple.

Moi je suis sur que vous seriez tout les deux bonnes.

Peut-être vous devriez 'testez' un peu vos habiletés avec des histoires en 'un a un' sur la babillard avec une personne seulement ( et en privé ). Pour ma part je trouve que c'est une excellente façon de 'rechauffer' son imagination. Vous seriez ainsi a même de tester vos histoires et vos idées.
__________________
FITZZ
Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos

Question, suggestions, commentaires
---------------------------------------------------------
Fitzz, réveil!
Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O)
Fitzz est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 2009-08-21, 10h14   #20
BastienCil
Empereur Sith
 
Avatar de BastienCil
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Greenfield Park
Messages: 1 400
Re : Les filles DM ??

Citation:
Envoyé par Zéfir
Cool !

Mais la quête ne se fera pas pour demain . J'ai écris quelques idées , mais je commence un nouvel emploi très bientôt et je vais avoir plus la tête à ça .
Super pour ta novelle job, bonne chance!

Citation:
Envoyé par Fitzz
Bien entendue choisit bien tes joueurs pour commencer. Un groupe de 2-3 personnes que tu connais bien et qui sont de nature calme et enthousiasme.
[...]
Trouvez un bon filon pour une histoire mais gardez cela simple, le danger c'est de trop compliquer les choses.
Vraiment raison! Si tu commence avec du monde a qui tu fais confiance et avec une histoire simple tout devrais bien aller. Même du porte-monstre-trésors pour commencer, si tu as des bons joueurs ils vont comprendre de c’est plus une game test que d’autre choses.

Quand j’ai commence a DMer, j’avais fait une game de style épique ; grosse guerre, grosse intrigue politique, etc. Elle s’est bien passe, mais les joueurs étaient des amis proches. Ils ont compris mes erreurs et ils les ont compensées par leur roleplay. Par contre, la deuxième game que j’ai faite, j’étais avec des personne débutaient dans les jeux de role. Ils n’ont pas compris que j’avais fait des erreurs et ils n’ont pas réagie en conséquence.
__________________
Game definition by Rules of Play: Game Design Fundamentals
"A game is a system in which players engage in an artificial conflict, defined by rules, that results in a quantifiable outcome."

HUMAIN, AINE adj. et n. m. - v. 1150 ; lat. humanus -> homme*.
Hominidé stupide qui se croit intelligent.
BastienCil est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2009-09-19, 21h43   #21
Stormwrath
Homme libre
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Montreal
Messages: 13
Re : Les filles DM ??

Comme pour toutes les autres sphères d'activités de notre société on doit juger les compétences d'une personne et non pas la personne. Alors, homme ou femme si tu est bon DM moi ça me va. Pour ce qui est des différences je n'y crois pas tellement pour la simple et bonne raison que ça dépend de la concordance de la sensibilité entre le DM et ses joueurs. S'il y a concordance parfait sinon il faut que les deux parties (DM/jouers) aillent jouer ailleurs...LOL

Storm
__________________
[insérez commentaire pseudo intelligent ici]
Stormwrath est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2009-09-27, 16h39   #22
Zéfir
Dieu majeur
 
Avatar de Zéfir
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 44 588
Re : Les filles DM ??

Citation:
Super pour ta novelle job, bonne chance!
Merci ! Pour le moment ça va bien .

Citation:
Vraiment raison! Si tu commence avec du monde a qui tu fais confiance et avec une histoire simple tout devrais bien aller. Même du porte-monstre-trésors pour commencer, si tu as des bons joueurs ils vont comprendre de c’est plus une game test que d’autre choses.

Quand j’ai commence a DMer, j’avais fait une game de style épique ; grosse guerre, grosse intrigue politique, etc. Elle s’est bien passe, mais les joueurs étaient des amis proches. Ils ont compris mes erreurs et ils les ont compensées par leur roleplay. Par contre, la deuxième game que j’ai faite, j’étais avec des personne débutaient dans les jeux de role. Ils n’ont pas compris que j’avais fait des erreurs et ils n’ont pas réagie en conséquence.
J'ai l'intention de commencer avec un truc simple et des persos bas niveau . Si je commence avec quelque chose de trop gros , je risque de me planter.
Sinon, je fais faire un peu de rôle play à un joueur comme suggéré . Ça m'aide à me dérouiller un peu .

Et puis je suis en cours de création d'un monde. Pour le moment , le monde a un petit historique , une carte avec les continents , 2 grands héros et un début de panthéon ... Ça avance .
Je sens que certains vont être surpris ou peut-être pas , on verra .
__________________
Donnez moi le chocolat .... et personne ne sera blessé ! ;-)
Zéfir est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2009-09-27, 19h45   #23
Jaerofthelake
Dieu mineur
 
Avatar de Jaerofthelake
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: here
Messages: 8 724
Re: Les filles DM ??

J'ai bien hate de pouvoir y jouer avec toi comme DM zefir
__________________
Le Vénérable du sommet



" Il vient un temps ou même les poissons perdent patience " Greyhawk - Prison Sahuagin...

" Vieux sénile un peu sage ou vieux sage un peu sénile, la différence est parfois bien mince entre les deux... " Quadras - Merlin déambulant dans la foule...

* Qu'elle est douce la sensation de ton corps sur mon mat... * Eden - Reginald - La Fin du Monde

* A quoi sert ce bouton? - Richard - Terra - a la destruction d'Eden et de Terra...
Jaerofthelake est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2009-09-28, 01h30   #24
NightWatcher
Empereur
 
Avatar de NightWatcher
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Montreal
Messages: 2 486
Re : Les filles DM ??

Moi aussi Zéfir et je t'encourage dans ta création de ton monde.
__________________
-La vie ne vaut pas la peine d'être vécue sans avoir connu l'amour.

-Il n'y a pas de courage sans peur
NightWatcher est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2010-03-30, 21h31   #25
eliana
Duc
 
Avatar de eliana
 
Date d'inscription: mars 2010
Localisation: Rive-Nord/Laval, QC
Messages: 727
Re : Les filles DM ??

J'ai royalement fait rire de moi lors de ma première séance comme DMette... adolescente!

Même si ce n'était pas vraiement méchant, j'ai bien failli ne jamais faire jouer de nouveau...

Enfin, plusieurs semaines ont été nécessaires pour recommencer l'expérience... avec un autre groupe plus petit... moins morons cette fois ou bien je m'étais drôlement améliorée....

Les fillles joueuses... "pas la blonde d'un gars de la gang qui fait la plante verte pour son mec"
sont plutôt rarissimes et je les encourage toutes...

Comme style de jeux, j'avoue que les filles sont particulières... enfin d'après la seule expérience que j'ai vécue jusqu'à maintenant...

Pour ma part, j'ai toujours été la fille de la gang, un peu gars manqué... alors mon style est assez masculin quoique à l'occasion je vois bien les sourires occasionnels de certains de mes joueurs... bon si ce n'était pas intéressant ils ne reviendraient pas depuis tout ce temps...

J'encourage toutes les filles a persévérer et à trouver votre style... quitte à être un joueur pour mieux apprendre la dynamique d'une bonne game..

Je suis une DM et très heureuse de ne pas avoir lâché...

PS: En passant les gars, s'il y a une fille dans la gang... prenez en soin au lieux de la marginaliser...
Je suis sûre que vous y prendrez goût... et ne pourrez plus vous plaindre d'un manque de gente féminine...

Eliana Segelski

__________________
Raised into Darkness, Awaken by Evil.
We shall bring Shadows upon the Light.


Je peux franchir les siècles sans jamais parvenir à saisir le temps.
Je peux subir milles supplices sans jamais réussir à trouver le repos.
Je peux tromper la mort mais la vie ne me sera jamais satisfaisante.
Mes ancêtres ont été Maudits et j'en paie maintenant le prix.

Telle est ma Damnation.
eliana est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2010-03-30, 21h52   #26
Sylune Silverhand
Dieu majeur
 
Avatar de Sylune Silverhand
 
Date d'inscription: mai 2005
Localisation: Somewhere in the middle of my mind
Messages: 26 441
Re: Les filles DM ??

Eliana ici sur le forum il y a beaucoup de filles. Personnellement je fus dm, j'ai créer mon monde de Quadras et dans les groupes sur le forum les filles sont pas mal bien intégré. Régulièrement je te dirais que les filles du forum il y a moi, Aristiana et Zéfir. C'est sure qu'il y en a d'autres mais ce sont des filles qui se connaissent.

ET dans une game que Fitzz nous joue sur table le ratio de filles est plus que de gars. Hihihi

Il y a Fitzz le dm, Vavish un gars et le reste nous sommes trois filles. Alors on te soutient beaucoup lâche pas.
__________________
Sylune Silverhand

CAT'S PROPERTIES:

+ If I like it, it's mine.
+ If I saw it first, it's mine.
+ If it's in my paw, it's mine.
+ If I had it a little while ago, it's mine.
+ If I can take it away from you, it's mine.
+ If there's more than one, ALL of them are mine.
+ If you have something and you put it down, it AUTOMATICLY becomes mine.
+ If it's mine, it must NEVER appear to be yours in any way.
+ If it's boring or doesn't taste good, IT'S YOURS!
Sylune Silverhand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2010-03-31, 00h00   #27
eliana
Duc
 
Avatar de eliana
 
Date d'inscription: mars 2010
Localisation: Rive-Nord/Laval, QC
Messages: 727
Re : Les filles DM ??

C'est assez surprenant... et agréable!

J'ai bien vu quelques filles jouées dans les gameshops... souvent aux jeux de cartes ... pas tellement dans le RPG... et pour moi les seules autres filles c'est souvent les blondes des gars jouants aux plantes vertes... je sais j'ai un préjugé sur les plantes... "Désolé!"

Disons que mon style Dark Angel n'ai pas compatible avec le vert et que le vert n'aime vraiement pas mon style....

Merci en passant... je ne pense pas lâché... bien que je sens une crise à l'occasion...

DM c'est déjà un plaisir mais aussi une tâche demandante et solitaire... et la plupart des gens, même mes ami(e)s les plus freak n'ont aucune idée... de que Ké Cé qu'à parle elle là!

C'est excellent qu'il y ait des groupes inversés +filles que de gars... probablement exceptionnel?

Moi J'ai connue une joueuse... pour deux parties seulement et puis néant...

De retour dans mon antre, face à la page blanche ....
__________________
Raised into Darkness, Awaken by Evil.
We shall bring Shadows upon the Light.


Je peux franchir les siècles sans jamais parvenir à saisir le temps.
Je peux subir milles supplices sans jamais réussir à trouver le repos.
Je peux tromper la mort mais la vie ne me sera jamais satisfaisante.
Mes ancêtres ont été Maudits et j'en paie maintenant le prix.

Telle est ma Damnation.
eliana est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2010-03-31, 12h04   #28
Sylune Silverhand
Dieu majeur
 
Avatar de Sylune Silverhand
 
Date d'inscription: mai 2005
Localisation: Somewhere in the middle of my mind
Messages: 26 441
Re: Re : Les filles DM ??

Citation:
Envoyé par eliana Voir le message
C'est assez surprenant... et agréable!

J'ai bien vu quelques filles jouées dans les gameshops... souvent aux jeux de cartes ... pas tellement dans le RPG... et pour moi les seules autres filles c'est souvent les blondes des gars jouants aux plantes vertes... je sais j'ai un préjugé sur les plantes... "Désolé!"

Disons que mon style Dark Angel n'ai pas compatible avec le vert et que le vert n'aime vraiement pas mon style....
Les filles de ce forum, du moins celles dont je citait plus haut n'ont jamais été "plante verte" mais j'ai aussi eu mon lot d'expérience de joueuses avec l'imagination d'un 2 par 4. Hihihi Les styles qu'ils soient plante verte ou Dark je crois que les joueurs autant que le dm, doivent s'adapter et adapter leurs styles de jeu.

Citation:
C'est excellent qu'il y ait des groupes inversés +filles que de gars... probablement exceptionnel?

Moi J'ai connue une joueuse... pour deux parties seulement et puis néant...
Est-ce que tu dm encore et si oui est-ce que ton antre est situer à Mtl???

Juste pour t'avisé, sur le forum les deux plus jeunes joueuses sont mes filles Alexyelle et Lolipop_cool, c'est la seconde génération de roliste que Jaer et moi avons former. Ben oui deux filles de plus roliste.
__________________
Sylune Silverhand

CAT'S PROPERTIES:

+ If I like it, it's mine.
+ If I saw it first, it's mine.
+ If it's in my paw, it's mine.
+ If I had it a little while ago, it's mine.
+ If I can take it away from you, it's mine.
+ If there's more than one, ALL of them are mine.
+ If you have something and you put it down, it AUTOMATICLY becomes mine.
+ If it's mine, it must NEVER appear to be yours in any way.
+ If it's boring or doesn't taste good, IT'S YOURS!
Sylune Silverhand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2010-03-31, 12h45   #29
eliana
Duc
 
Avatar de eliana
 
Date d'inscription: mars 2010
Localisation: Rive-Nord/Laval, QC
Messages: 727
Re : Re: Re : Les filles DM ??

Citation:
Envoyé par Sylune Silverhand Voir le message
J'ai aussi eu mon lot d'expérience de joueuses avec l'imagination d'un 2 par 4. Hihihi
Ne pas me faire rire comme cela au bureau... le travail c'est sérieux....

Je fait toujours jouer au deux semaines... depuis au moins 7 ans pour trois campagnes.
Pour la troisième, nous en sommes à la 63ième sessions tous les 2 vendredi ou presque de 19:00 à 2:00-4:00am. J'ai sept joueurs très réguliers une belle collection masculine dans tout les styles.
Trois habitent le nord dont un à pres de 40 minutes de laval, deux de Granby qui ne se sont jamais absentés et deux de montréal. Les blondes ou épouses ont finalement accepté l'évidence... je suis la maîtresse de leur homme une soirée sur 14 ...

Je suis à laval... l'île sans centre-ville à coté de montréal... J'habite mon nouveau condo style loft... a moitié vide... mais à deux minutes de mon travail.

J'ai réserver une pièce pour le DMing version Cocouning pour DM! Bibliothèque, PC, imprimante... très grande table solide à l'épreuve des animaux de fermes, décoration gothique... la seule qui est décorée finalement...

J'ai acheté le condo sur un coup de tête après avoir fait du ménage dans ma vie, j'adore cette liberté retrouvée...

Félicitation pour la création de la relève... ça doit être sympa les activitées familiales

Je vais devoir penser à la famille 27 bientôt 30 ans....

Je vais aussi devoir trouver un nouvel inséminateur...version améliorée... plus fiable et durable dont le cerveau n'est pas une fonction secondaire... qui peut endurer mon DMing... Gaming... et le côté plante verte dont je fait défaut... Je plaint la pauvre victime!
__________________
Raised into Darkness, Awaken by Evil.
We shall bring Shadows upon the Light.


Je peux franchir les siècles sans jamais parvenir à saisir le temps.
Je peux subir milles supplices sans jamais réussir à trouver le repos.
Je peux tromper la mort mais la vie ne me sera jamais satisfaisante.
Mes ancêtres ont été Maudits et j'en paie maintenant le prix.

Telle est ma Damnation.
eliana est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2010-03-31, 22h25   #30
Aristiana
Dieu
 
Avatar de Aristiana
 
Date d'inscription: octobre 2002
Messages: 12 590
Re : Les filles DM ??

Je le répète encore, je suis trop chicken pour DMer. Je m'assume! Et j'utilise le fait que je viens tout juste (il y a 3 semaines) de donner naissance à mon 5e enfant comme un prétexte pour dire que je manquerai de temps.

Citation:
Je vais aussi devoir trouver un nouvel inséminateur...version améliorée... plus fiable et durable dont le cerveau n'est pas une fonction secondaire... qui peut endurer mon DMing... Gaming... et le côté plante verte dont je fait défaut... Je plaint la pauvre victime!
Trouve toi un gars qui aime ça autant que toi, c'est ça le truc! Mon chum, et papa de toute ma tribus, est un joueur. On se comprends dans notre passion!

Citation:
Les filles de ce forum, du moins celles dont je citait plus haut n'ont jamais été "plante verte"
Je vais prendre ça comme un compliment. Enfin, j'espère que je ne suis pas l'un des 2x4 que tu mentionnais... La honte!! De toute façon je ne ferai pas une bonne plante, je serai capable de faire mourir une plante en plastique.
__________________
Fitzz: je l'imagine saumoner un arbre qui pete des fée offusquées!!!!


ȼ
©º« Clo. »º©º«



Aristiana est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2010-04-01, 06h07   #31
Zéfir
Dieu majeur
 
Avatar de Zéfir
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 44 588
Re : Les filles DM ??

J'ai dmer une fois , mais suite à toute sortes d'empèchement venant de ce monde étrange appelé la vie réelle , la quête est stoppée. Quoiqu'il en soit, je dmais les 2 plus jeunes joueuses de ce board, leur maman et leur papa ... Activité familiale comme tu disais, Eliana .

Citation:
Les filles de ce forum, du moins celles dont je citait plus haut n'ont jamais été "plante verte"
hi hi hi ! Merci pour le compliment . Enfin, j'espère que j'ai plus d'imagination qu'un 2x4 !
__________________
Donnez moi le chocolat .... et personne ne sera blessé ! ;-)
Zéfir est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2010-04-01, 08h01   #32
Jaerofthelake
Dieu mineur
 
Avatar de Jaerofthelake
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: here
Messages: 8 724
Re: Les filles DM ??

Citation:
Je vais devoir penser à la famille 27 bientôt 30 ans....
J' aimerais avoir ton age a nouveau mais bon etant le doyen du board a pres de 51 ans et plus d' un quart de siecle de role playing de tout genre j'assume mon age...

Effectivement les jeux de role peuvent etre l'occasion de belles activites en famille.
__________________
Le Vénérable du sommet



" Il vient un temps ou même les poissons perdent patience " Greyhawk - Prison Sahuagin...

" Vieux sénile un peu sage ou vieux sage un peu sénile, la différence est parfois bien mince entre les deux... " Quadras - Merlin déambulant dans la foule...

* Qu'elle est douce la sensation de ton corps sur mon mat... * Eden - Reginald - La Fin du Monde

* A quoi sert ce bouton? - Richard - Terra - a la destruction d'Eden et de Terra...
Jaerofthelake est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2010-04-01, 10h48   #33
MoonZar
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
 
Avatar de MoonZar
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: Montréal
Messages: 42 747
Re: Les filles DM ??

Qu'est-ce qui est mieux, la plante verte ou le 2x4 question imagination ?

Citation:
je serai capable de faire mourir une plante en plastique.
J'ai déjà fait arrosé des plantes en plastique à des filles au club vidéo ou je travaillais quand j'étais jeune, donc qui sait si on peut les faires mourrirs.

Citation:
J' aimerais avoir ton age a nouveau mais bon etant le doyen du board a pres de 51 ans et plus d' un quart de siecle de role playing de tout genre j'assume mon age...
51... il y a rien la, tu es tout jeune!
__________________
MoonZar
Roll20
Dés


ピエールリュック
皮艾鲁克
MoonZar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2010-04-01, 12h21   #34
Sylune Silverhand
Dieu majeur
 
Avatar de Sylune Silverhand
 
Date d'inscription: mai 2005
Localisation: Somewhere in the middle of my mind
Messages: 26 441
Re: Re : Les filles DM ??

Citation:
Envoyé par Aristiana Voir le message
Je vais prendre ça comme un compliment. Enfin, j'espère que je ne suis pas l'un des 2x4 que tu mentionnais... La honte!! De toute façon je ne ferai pas une bonne plante, je serai capable de faire mourir une plante en plastique.
Non du tout Aristiana, la dite planche de 2 x 4 était Darkmoon une dite blonde du chum, c'était vraiment atroce. Ni toi ni Zéfir avez le profil sinon je serais incapable de jouer avec vous autres dans la game de Fitzz.
__________________
Sylune Silverhand

CAT'S PROPERTIES:

+ If I like it, it's mine.
+ If I saw it first, it's mine.
+ If it's in my paw, it's mine.
+ If I had it a little while ago, it's mine.
+ If I can take it away from you, it's mine.
+ If there's more than one, ALL of them are mine.
+ If you have something and you put it down, it AUTOMATICLY becomes mine.
+ If it's mine, it must NEVER appear to be yours in any way.
+ If it's boring or doesn't taste good, IT'S YOURS!
Sylune Silverhand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2010-04-01, 12h25   #35
eliana
Duc
 
Avatar de eliana
 
Date d'inscription: mars 2010
Localisation: Rive-Nord/Laval, QC
Messages: 727
Re : Les filles DM ??

J’avais l’impression que la population du Québec était en déclin…je crois que les statistiques excluaient certaines d'entre nous.

Aristiana: Plus que quatre et c’est l’équipe de baseball ! *Je ne connais rien à aucun sport, mais il me semble que c’est neuf.

Dire que j’ai crût devenir cinglée quand je croyais être enceinte l’an passé. Il faut dire que c’était au mauvais moment et surtout vraiement pas le bon compagnon de vie.

C’est peut être ma paranoïa maladive qui fait effet… où sont ces fichus médicaments:

Mais n’y aurait-il pas un complot ou un projet eugénique avec les familles de Sylune et Aristiana afin de (re)produire un joueur de RPG nouveau, amélioré, supérieur, capable de supporter les pires scénarios des plus ineptes DMs… ils auraient même le pouvoir de jouer à la 4ed de D&D sans faiblir ou s’enfuir! Weakness: Ils seraient incapable de résister à l'achat compulsif des produits de WotC!

OK je fabule…je trouve simplement cela extraordinaire…de la relève féminine d’un côté et une tribu complète de l’autre… espérons qu’ils feront attention au mobilier! Pardonnez mes commentaires fous, j’aime en mettre un PETIT peu. Je crois qu’une grande famille (2+ et moins de 18) ce doit être assez géniales mais assurément très exigeants.

Que voulez-vous, une fille unique d’un couple chinois/polonais… pas un bon mixte… ça donne une enfant débile.


Hier soir, j’ai visitée c-à-dire campée sur le site de MoonZar et de Fitzz.
Wow… pas mal exceptionnel!
Énormément d’excellent travail.
Je me promets d’explorer tout ça à fond incluant le travail des autres mondes des membres.

Je vais demeurer pour l’instant avec mes cartables dans un classeur, mes tubes de carton pour les cartes et mes zillions de bytes d’information éparpillés sur mes compagnons de nuits blanches! J’aurais besoin de me faire cloîtrer pour espérer mettre quelque chose en ligne.

Même si je donne souvent l’impression d’être très ouverte, décontractée, volubile…je suis secrètement maladivement timide avec mes créations!
Ce n’est jamais assez bien à mon œil. Je suis dans la catégorie des « overdoers» éternellement insatisfaite… Le stress de prendre la parole en groupe me tuait de l’intérieur et il me titille encore à l'occasion.


En ce sens D&D est une excellente thérapie…Pour ceux et ceuses qui hésite, il ne faut pas hésiter si la vie et le temps le permet de se lancer dans l’expérience. Je recommande un petit groupe et petite aventure au départ, se concentrer sur l’histoire et son déroulement… le règlement cela viendra plus tard avec l'expérience.

Ma première partie comme joueuse accompagnatrice ou je devais être la plante en pot! « Ça y est j’ai avouée ma plus grande honte! » J’ai quand même assez bien participée que je me suis retrouvée avec un personnage à temps plein sans savoir si je devais en être heureuse ou pleurer. Quand j’ai compris ce qui ce passait, il était trop tard j’étais totalement accros.

À mes premières tentatives de DM, l’adrénaline m’empêchait de dormir la veille et j’en oubliais le nom des joueurs et personnages tout au long de la partie… en plus de mélanger un peu le fils de l’histoire et être incapable de trouver la bonne table de combat sur mes écrans ou la page de référence… aujourd’hui… amenez-en des meetings, des présentations, des colloques ou des parties de D&D avec une bandes d’adolescent de 20-35 an, pas de problème.


J'aimerais préciser pour votre très honorable doyen: Jaerofthelake, que l'on à l'âge de son imagination et op peut être éternellement un ado... ça peut être une bonne ou une mauvaise nouvelle!

Bon J’écris comme je parle « TROP » je laisse un peu de répit avant le bannissement à vie !

__________________
Raised into Darkness, Awaken by Evil.
We shall bring Shadows upon the Light.


Je peux franchir les siècles sans jamais parvenir à saisir le temps.
Je peux subir milles supplices sans jamais réussir à trouver le repos.
Je peux tromper la mort mais la vie ne me sera jamais satisfaisante.
Mes ancêtres ont été Maudits et j'en paie maintenant le prix.

Telle est ma Damnation.
eliana est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2010-04-01, 15h50   #36
Jaerofthelake
Dieu mineur
 
Avatar de Jaerofthelake
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: here
Messages: 8 724
Re: Les filles DM ??

Citation:
J'aimerais préciser pour votre très honorable doyen: Jaerofthelake, que l'on à l'âge de son imagination et op peut être éternellement un ado... ça peut être une bonne ou une mauvaise nouvelle!
Je suis tout a fait d'accord avec cette affirmation...Et meme si je suis le doyen qui en principe devrais montrer de la sagesse, il m'arrive encore de faire des mauvais coup a un ou l'autre des Dms qui s'occupent de mon groupe...
__________________
Le Vénérable du sommet



" Il vient un temps ou même les poissons perdent patience " Greyhawk - Prison Sahuagin...

" Vieux sénile un peu sage ou vieux sage un peu sénile, la différence est parfois bien mince entre les deux... " Quadras - Merlin déambulant dans la foule...

* Qu'elle est douce la sensation de ton corps sur mon mat... * Eden - Reginald - La Fin du Monde

* A quoi sert ce bouton? - Richard - Terra - a la destruction d'Eden et de Terra...
Jaerofthelake est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2010-04-01, 19h36   #37
Sylune Silverhand
Dieu majeur
 
Avatar de Sylune Silverhand
 
Date d'inscription: mai 2005
Localisation: Somewhere in the middle of my mind
Messages: 26 441
Re: Re : Les filles DM ??

Citation:
Envoyé par eliana Voir le message
J’avais l’impression que la population du Québec était en déclin…je crois que les statistiques excluaient certaines d'entre nous.

Aristiana: Plus que quatre et c’est l’équipe de baseball ! *Je ne connais rien à aucun sport, mais il me semble que c’est neuf.

Mais n’y aurait-il pas un complot ou un projet eugénique avec les familles de Sylune et Aristiana afin de (re)produire un joueur de RPG nouveau, amélioré, supérieur, capable de supporter les pires scénarios des plus ineptes DMs… ils auraient même le pouvoir de jouer à la 4ed de D&D sans faiblir ou s’enfuir! Weakness: Ils seraient incapable de résister à l'achat compulsif des produits de WotC!
Eliana : J'ai fait ma tâche en fournissant avec Jaer trois belles filles de 18, 14 et 12 ans. Les statistiques, pfffffff juste avec Shadowhal et Aristiana à eux deux ils les battent à pleine couture. Hihihi

Tant qu'à produire une relève de joueurs de RPG OUI, mais GRINCEMENT DE DENTS...JAMAIS LA 4 IEME... c'est immonde de même en faire mention. Mes filles sont élevé au bon vieux 3.5. Elles sont des ferventes acheteuses du Valet de Coeur depuis leurs tendres enfances mais JAMAIS la 4 ième...c'est humainement mauvais pour le cerveau.

Citation:
Je crois qu’une grande famille (2+ et moins de 18) ce doit être assez géniales mais assurément très exigeants.
C'est parfois chaostic mais entre dm'er une game de donjon et vivre le quotidien avec des monsk et monskettes c'est pareil. Hihihi

Citation:
J'aimerais préciser pour votre très honorable doyen: Jaerofthelake, que l'on à l'âge de son imagination et op peut être éternellement un ado... ça peut être une bonne ou une mauvaise nouvelle!
AMEN TO THAT...
__________________
Sylune Silverhand

CAT'S PROPERTIES:

+ If I like it, it's mine.
+ If I saw it first, it's mine.
+ If it's in my paw, it's mine.
+ If I had it a little while ago, it's mine.
+ If I can take it away from you, it's mine.
+ If there's more than one, ALL of them are mine.
+ If you have something and you put it down, it AUTOMATICLY becomes mine.
+ If it's mine, it must NEVER appear to be yours in any way.
+ If it's boring or doesn't taste good, IT'S YOURS!
Sylune Silverhand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2010-04-01, 21h27   #38
MoonZar
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
 
Avatar de MoonZar
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: Montréal
Messages: 42 747
Re: Les filles DM ??

Citation:
Non du tout Aristiana, la dite planche de 2 x 4 était Darkmoon une dite blonde du chum, c'était vraiment atroce. Ni toi ni Zéfir avez le profil sinon je serais incapable de jouer avec vous autres dans la game de Fitzz.
Je m'en souviens de elle... issshhhh... mauvais souvenir...
__________________
MoonZar
Roll20
Dés


ピエールリュック
皮艾鲁克
MoonZar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2010-04-02, 00h44   #39
Nuitargentee
Empereur Sith
 
Avatar de Nuitargentee
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: A montreal , oui Quebecois de souche :)
Messages: 1 433
Re : Les filles DM ??

Citation:
Aristiana: Plus que quatre et c’est l’équipe de baseball ! *Je ne connais rien à aucun sport, mais il me semble que c’est neuf.
Oui ma a 5 a la deja son equipe de hockey, il lui manque juste le goaler remarque le pere peux faire la job

Citation:
Je vais devoir penser à la famille 27 bientôt 30 ans....
Tu vas trouver quelqu.un j'en suis sur peux importe si il a la meme pation que toi ou pas si il te respecte tu vas pouvoir continuer a faire ce que tu aimes .

Citation:
OK je fabule…je trouve simplement cela extraordinaire…de la relève féminine d’un côté et une tribu complète de l’autre… espérons qu’ils feront attention au mobilier! Pardonnez mes commentaires fous, j’aime en mettre un PETIT peu. Je crois qu’une grande famille (2+ et moins de 18) ce doit être assez géniales mais assurément très exigeants.
Ben par experience personnelle j'ai rencontrer ben des joueuses de MMORPG qui son de grande joueuse dans les divers jeux et qui ne sont pas des plantes vertes ou des 2x4 et oui il exist des filles qui sont des hardcore player, il a des couples aussi qui passe certain soir a jouer a des MMORPG et certain d'entre elle avait jouer a dungeon & dragon. Et ca c'est il y a genre 10 ans et j'en rencontre souvent en chatant on apprend que mere de famille avec 3 ou 4 enfants joue a des jeux online pour relaxe pendant que bebe dors et les enfants a l'ecole. Pour sur joue a Ad&d ca lui manque et elle n'a plus le temps. Il a beaucoup de femme qui sont comme elle.

Citation:
Que voulez-vous, une fille unique d’un couple chinois/polonais… pas un bon mixte… ça donne une enfant débile.
Bah je pense pas on pourait dire la meme chose de n'importe quel couple, quebecoise de la gauche/quebecois de la droite pas un bon mixte ca donne des enfants debile lol. Je pense que on est tous capable d'etre debile quand il le faut, ou sont mes cherios, na pas les aphabits .


Citation:
Hier soir, j’ai visitée c-à-dire campée sur le site de MoonZar et de Fitzz.
Wow… pas mal exceptionnel!
Énormément d’excellent travail.
Je me promets d’explorer tout ça à fond incluant le travail des autres mondes des membres.
Oui il sont solide en effect il a pas de doute, mais je dirais que les DM de ce forum sont tous tres bon, il ont tous leur style de jeux a eux.

Citation:
Même si je donne souvent l’impression d’être très ouverte, décontractée, volubile…je suis secrètement maladivement timide avec mes créations!
Ce n’est jamais assez bien à mon œil. Je suis dans la catégorie des « overdoers» éternellement insatisfaite… Le stress de prendre la parole en groupe me tuait de l’intérieur et il me titille encore à l'occasion.
Je sais ce que tu veux dire, tu te remet en question par rapport a ce que tu fais et tes creations, moi je suis comme toi, sauf je suis pas tres creatif mettons, mais je comprend ce que tu vis, je pense que ce remettre en question est une tres bonne qualite ca aide a avancer et je suis persuader que en quelque part les DM se sont remit en question, a cause de X y event dans vrai vie ou autre.

Je dois avoue que tu semble avoir une bonne plume je suis sur que tu es tres creative. J'ai eu la chance de jouer aves Sylune et elle est une tres bonne DM. J'ai ete suprit par elle, j'ai adore jouer avec elle.

Je suis comme toi du type timide, mais contrairement a toi j'ai pas une bonne plume et souvent je m'exprime tout croche.

Tu sembles possede une bonne plume et il a Nightwatcher qui est comme toi il a une bonne plume. Il est celibaire et il est timide itou. Fitzz aussi a un tres bonne plume, je leur ai deja au deux fait part de les encouragers a ecrit ( ecrivain genre ).

Citation:
J'aimerais préciser pour votre très honorable doyen: Jaerofthelake, que l'on à l'âge de son imagination et op peut être éternellement un ado... ça peut être une bonne ou une mauvaise nouvelle
En effect je suis d'accord aussi Jaer est le parfait exemple de sagesse incarner et d'eternelle ado. On est tous capable de faire nous fou quand ca nous tente de laisser sortir l'ado en nous lui il est capable.

Et comme DM j'ai pas ete longtemps sous sa tutelle vue que la game a prbleme d'horraire vue que un joueur avait une nouvelle job on est content pour lui . Mais Jear est comme une araigner qui joue avec sa proie et tisse des liens autour en laissant planner le mystere.


Citation:
J'ai fait ma tâche en fournissant avec Jaer trois belles filles de 18, 14 et 12 ans. Les statistiques, pfffffff juste avec Shadowhal et Aristiana à eux deux ils les battent à pleine couture. Hihihi
Oui elle sont jolie mais tres bien elever aussi toi et jaer avez fait du bon boulot la dessus pour sur. J'ai eu la chance d'avoir quelque truc ou conseil d'eux . La toute dernier est une artise aussi on risque d'entendre parle d'elle dans 10 ou 15 .

Citation:
C'est parfois chaostic mais entre dm'er une game de donjon et vivre le quotidien avec des monsk et monskettes c'est pareil. Hihihi
Ca depend lol des fois les monskettes sont plus hard que des quests epics mais en general c'est pareil en effect.
__________________
Hum, ouian la vie est courte alors vasy a font la caise

La Puissance est la Connaissance. Raistlin
Nuitargentee est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2010-04-02, 12h52   #40
eliana
Duc
 
Avatar de eliana
 
Date d'inscription: mars 2010
Localisation: Rive-Nord/Laval, QC
Messages: 727
Re : Les filles DM ??

Citation:
Envoyé par Nuitargentee Voir le message
Tu vas trouver quelqu.un j'en suis sur peux importe si il a la meme pation que toi ou pas si il te respecte tu vas pouvoir continuer a faire ce que tu aimes .
Trouver c'est généralement facile... enfin pour une fille je crois!
La bonne personne avec les bonnes qualités qui n'est pas une façade dans le cercle restreint de mes goûts et environnements... AAAAaaahhhhhhh! Je m'enrage au larmes!

Malgré mes efforts... je me fait royalement et je cours me remettre de tout ça avec mes fidèles amis de D&D... Avec eux, il y a un lien qui transcende les classes, l'éducation, les genres, etc.

Voilà un peu la raison pour lequel les RPGs sont extraordinaires... il révèle le vrai moi des gens!
*Psy-DM! à l'occasion! Attention Classe de Prestige! Lvl 20+


Citation:
Envoyé par Nuitargentee Voir le message
Bah je pense pas on pourait dire la meme chose de n'importe quel couple, quebecoise de la gauche/quebecois de la droite pas un bon mixte ca donne des enfants debile lol. Je pense que on est tous capable d'etre debile quand il le faut, ou sont mes cherios, na pas les aphabits .
Je ne visais pas un groupe vraiment, j'aime me prendre en exemple ça évite de blesser les gens!
C'est plus pour exprimer ma sensation d'être un "Aliens" dans un monde de Lemmings ou un cube dans un jeu de billes... Un dé 7 !
Je voulais aussi excuser tout propos déplacés que j'aurais exprimés ou mal exprimés... la dernière chose que je veux faire c'est blesser une personne ou autre par inadvertance!


Citation:
Envoyé par Nuitargentee Voir le message
Je sais ce que tu veux dire, tu te remet en question par rapport a ce que tu fais et tes creations, moi je suis comme toi, sauf je suis pas tres creatif mettons, mais je comprend ce que tu vis, je pense que ce remettre en question est une tres bonne qualite ca aide a avancer et je suis persuader que en quelque part les DM se sont remit en question, a cause de X y event dans vrai vie ou autre.
Je manque terriblement d'assurance avec la langue ... j'écris beaucoup et assez bien... mais je demeure avec la crainte maladive d'écrire une imbécilité et d'utiliser du FranGlais.
Je sais c'est ridicule.. car je ne juge pas les gens sur cela.

J'ai un de mes joueurs qui écrit au son et il met des espaces et de la ponctuation au hazard!
Genre: monperso nagesenva, prendreleppepisilvafrapéletrol!
Traduction "Mon personnage s'en va prendre l'épé puis il va frapper le Troll!"
C'est malheureux, mais cela ne le gêne pas et il m'écrit beaucoup! alors Bravo!


Citation:
Envoyé par Nuitargentee Voir le message
Je sais ce que tu veux dire, tu te remet en question par rapport a ce que tu fais et tes creations, moi je suis comme toi, sauf je suis pas tres creatif mettons, mais je comprend ce que tu vis
...
Je suis comme toi du type timide, mais contrairement a toi j'ai pas une bonne plume et souvent je m'exprime tout croche.
...
Tu sembles possede une bonne plume et il a Nightwatcher qui est comme toi il a une bonne plume. Il est celibaire et il est timide itou. Fitzz aussi a un tres bonne plume, je leur ai deja au deux fait part de les encouragers a ecrit ( ecrivain genre ).
Je me remets en question continuellement et je tente d'arrêter... cela m'empêche de vivre parfois ou d'avoir un plaisir tout simple... mais par contre ça me permet de créer des aventures assez bien réussie à mon avis!
Lorsque j'ai arrêté le DMing pour une période de deux mois, fin de campagne et période personnelle difficile, mes joueurs étaient en manque après 3 semaines et hystériques pour de nouvelles aventures... ils sont pas mal demandants parfois je préfèrerais avoir des plantes d'intérieures!

Je te rejoint sur la timidité.. j'ai fait pas mal de chose ridicule à cause de cela...
Concernant l'écriture/expression... MERCI pour le compliment ... J'ai une petite larme!
Je ne suis pas un bon exemple mais j'essai de me dire:

"L'important c'est pas le comment ou le contenant mais de le faire et le contenu du message"

Exprime-toi dans ce que tu aimes, seul ou entouré d'amis... c'est pas mal plus facile pour un début!

J'aime écrire mais j'ai bien des périodes patate de sofa... le gaming n'aide pas aussi!

J'ai abandonné GuildWar car cela nuisait trop à mes capacité de DMing!
J'ai donné le choix à mes joueurs... je continue en ligne avec vous ou c'est D&D Lequel?
D&D à gagner!

Encore merci pour ton message et encouragement !
__________________
Raised into Darkness, Awaken by Evil.
We shall bring Shadows upon the Light.


Je peux franchir les siècles sans jamais parvenir à saisir le temps.
Je peux subir milles supplices sans jamais réussir à trouver le repos.
Je peux tromper la mort mais la vie ne me sera jamais satisfaisante.
Mes ancêtres ont été Maudits et j'en paie maintenant le prix.

Telle est ma Damnation.
eliana est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2010-04-02, 14h27   #41
eliana
Duc
 
Avatar de eliana
 
Date d'inscription: mars 2010
Localisation: Rive-Nord/Laval, QC
Messages: 727
Re : Les filles DM ??

Citation:
Envoyé par MissDM Voir le message
Je crois qu'effectivement, l'approche d'une femme DM "peut" être différente de celle d'un homme. Je crois aussi qu'il est plus facile de se mouler dans le modèle masculin que de chercher sa propre voix.

Je veux pas créer une polémique ! Mais c'est tout de même un jeu conçu par des hommes, et ce n'est pas pour rien qu'après tout ce temps, les femmes se sentent toujours pas (ou peu, enfin...) interpelées. Ce n'est pas une question philosophique, mais psychologique, hehe.

C'est vrai que le RPG n'interpellent pas beaucoup les femmes, je crois que la psychologie requise attise le côté masculin du cerveau, les traits ancestraux de l'homme.

Il ya aussi que les RPGs sont écris par et pour des hommes, tel que mentionné par MissDM!

Il y a aussi l'accès et l'accueil au jeu... la dynamique de la partie peut être altérée par notre présence(Gêne/Effet de groupe etc.) et parfois la réaction même subtile et involontaire va en rébuter plus d'une! Juste à regarder ma réaction face au blonde de gars qui sont là comme plante décorative! Je devrait avoir honte et peut être l'aider pour faire une joueuse/dm de plus... Méchante Eliana, Méchante...

Alors mesdames, a part des hybrides ou encore les gens qui accèdent aux deux hémisphères cervicales... nous sommes des exceptions pour ne pas dire EXCEPTIONNELLES!
*** J'AI BESOIN QUE L'ON SECONDE LA MOTION ICI *** ne me laisser pas seule!

"Tiens-toi la plante ou le 2x4 ou choix!"
__________________
Raised into Darkness, Awaken by Evil.
We shall bring Shadows upon the Light.


Je peux franchir les siècles sans jamais parvenir à saisir le temps.
Je peux subir milles supplices sans jamais réussir à trouver le repos.
Je peux tromper la mort mais la vie ne me sera jamais satisfaisante.
Mes ancêtres ont été Maudits et j'en paie maintenant le prix.

Telle est ma Damnation.
eliana est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2010-04-02, 18h10   #42
Jaerofthelake
Dieu mineur
 
Avatar de Jaerofthelake
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: here
Messages: 8 724
Re: Les filles DM ??

Citation:
C'est vrai que le RPG n'interpellent pas beaucoup les femmes, je crois que la psychologie requise attise le côté masculin du cerveau, les traits ancestraux de l'homme.

Il ya aussi que les RPGs sont écris par et pour des hommes, tel que mentionné par MissDM!
Personellement je ne pense pas que le role play soit une question de sexe...j'ai eu l'occasion d'etre dmer par plusieurs femme et d'avoir eu de tres bonne campagnes... Cependant quelque soit la facon dont le jeu etait presente , les filles etait peu ou pas interesser et bien peu etait meme prete a faire un essai...

Pour ce que est des regles ecrites par et pour des hommes , je suis pas non plus d'accord car le but d'une compagnie de jeu est de faire de l' argent et cela ne serrais pas logique pour eux d'ignorer la clientele feminine... Sans parler que depuis le temps que les jeux de roles existent rien n'empeche les femmes de sortir un produit , regle ou aventure qui serrais typiquement feminin...

Je serrais bien currieux de voir un systeme de jeux de role qui serrais fait par des femmes pour des femmes. Quel en serait les caracteristiques ? quel serait les differences entre les jeux de roles typiquement masculin et les jeux de role typiquement feminin?
__________________
Le Vénérable du sommet



" Il vient un temps ou même les poissons perdent patience " Greyhawk - Prison Sahuagin...

" Vieux sénile un peu sage ou vieux sage un peu sénile, la différence est parfois bien mince entre les deux... " Quadras - Merlin déambulant dans la foule...

* Qu'elle est douce la sensation de ton corps sur mon mat... * Eden - Reginald - La Fin du Monde

* A quoi sert ce bouton? - Richard - Terra - a la destruction d'Eden et de Terra...
Jaerofthelake est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2010-05-29, 15h34   #43
Daniel A. Leduc
Héro local
 
Avatar de Daniel A. Leduc
 
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Ste-Adele
Messages: 140
Re : Les filles DM ??

J'ai deja jouer dans deux campagn ou le DM etait une fille. Jouer dans un groupe ou il y avait 4 a 5 joueuse. donc 2 dns mon ancienne campagn.

Je trouve que c'est necessaire car cela renforce le role-play. Mais parfois cela genes certain joueur qui me derrange beaucoup.

Je n'ai eu que une joueuse d'experience dans une campagn et on voit la difference. J'ai plus de faciliter a jouer avec des fille a D&D qu'avec le gars qui font dew remarque stupide presque a chaque 10 minute qui nuis au derroulement du jeux.

Ces mon opinion sur le jeux et les joueuse respect au joueuse.
En esperent qu'il y en est d'avantage pour le future.

Seule defaut les apprentis MissDM on tendance a faire des game trop parodique a mon gout a eviter cela amener a sortir de la game et a perdre l'interest par moment de la quest pour les joueurs d'experience ou a laisser les joueurs d'experience de prendre avantage sur les autres.
__________________

Daniel A. Leduc Faith Caster LVL 403
Arturia Tosaka Tiaga Cavaliere Inspiree LVL 57
Treize Khusrenada Knight of the realm of the death LVL 8
Nero Xusob Jack Of All Trade LVL 4
dungeonsetdragons.xooit.tv
Daniel A. Leduc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2010-05-29, 23h08   #44
Sylune Silverhand
Dieu majeur
 
Avatar de Sylune Silverhand
 
Date d'inscription: mai 2005
Localisation: Somewhere in the middle of my mind
Messages: 26 441
Re: Re : Les filles DM ??

Citation:
Envoyé par eliana Voir le message
C'est vrai que le RPG n'interpellent pas beaucoup les femmes, je crois que la psychologie requise attise le côté masculin du cerveau, les traits ancestraux de l'homme.

Il y a aussi l'accès et l'accueil au jeu... la dynamique de la partie peut être altérée par notre présence(Gêne/Effet de groupe etc.) et parfois la réaction même subtile et involontaire va en rébuter plus d'une! Juste à regarder ma réaction face au blonde de gars qui sont là comme plante décorative! Je devrait avoir honte et peut être l'aider pour faire une joueuse/dm de plus... Méchante Eliana, Méchante...

Alors mesdames, a part des hybrides ou encore les gens qui accèdent aux deux hémisphères cervicales... nous sommes des exceptions pour ne pas dire EXCEPTIONNELLES!
*** J'AI BESOIN QUE L'ON SECONDE LA MOTION ICI *** ne me laisser pas seule!

"Tiens-toi la plante ou le 2x4 ou choix!"
JE SECONDE nous sommes EXCEPTIONNELLES. Les rares qui jouent et adorent le rp dans un monde typiquement masculin, de là à dire que ce sont un jeu pour l'homme et créer dans ce but je ne pense pas l'aspect imaginaire est donné à tous mais le côté geek du jeux de rôle colle plustôt à la peau des hommes.

Tant qu'à celles qui sont rebuté par le côté imaginaire je dirais cesser d'être centrer sur vous même et découvrer votre douce folie, ce que vous êtes intérieurement, car souvent on se reflête dans nos persos. Du moins moi je le fais.
__________________
Sylune Silverhand

CAT'S PROPERTIES:

+ If I like it, it's mine.
+ If I saw it first, it's mine.
+ If it's in my paw, it's mine.
+ If I had it a little while ago, it's mine.
+ If I can take it away from you, it's mine.
+ If there's more than one, ALL of them are mine.
+ If you have something and you put it down, it AUTOMATICLY becomes mine.
+ If it's mine, it must NEVER appear to be yours in any way.
+ If it's boring or doesn't taste good, IT'S YOURS!
Sylune Silverhand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2010-05-29, 23h20   #45
Daniel A. Leduc
Héro local
 
Avatar de Daniel A. Leduc
 
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Ste-Adele
Messages: 140
Re : Re: Re : Les filles DM ??

Citation:
Envoyé par Sylune Silverhand Voir le message
JE SECONDE nous sommes EXCEPTIONNELLES. Les rares qui jouent et adorent le rp dans un monde typiquement masculin, de là à dire que ce sont un jeu pour l'homme et créer dans ce but je ne pense pas l'aspect imaginaire est donné à tous mais le côté geek du jeux de rôle colle plustôt à la peau des hommes.

Tant qu'à celles qui sont rebuté par le côté imaginaire je dirais cesser d'être centrer sur vous même et découvrer votre douce folie, ce que vous êtes intérieurement, car souvent on se reflête dans nos persos. Du moins moi je le fais.
Moi je suis pas d'accords mais ce n'est que mon opinion. Je trouve que les hommes sont trop non chalant et les filles porte plus a essayer des nouveauter.

Mais c'est certain que peut importe le joueurs il faut bien se faire explique le jeux et pas uniquement se lancer sans aucune reference.

Et je suis d'accords avec toi certain agisse plus selon leurs personnaliter personnel que celle d'un personnage pres creer. Moi je fais attentions du a ma nature de toujours avoir le meme alignement car certain choses sont plus fort que moi qui reflette mon personnage.

Alors je joues ma force personnel loyal. Mais je joues avec Neutre, Bien et Mal.
J'ai deja jouer une guerrisseuse qui etait un personnage utilitaire de second role. Un psychopathe pretre qui cachait qu'il avait un vendetta a vouloir purger le monde de l'inutiliter humaine. c'etait cool comme personnages a jouer. Mais il faut entrer dans le role avant la game reflechir avant d'agir et faire abstraction.

Je reviens d'une game ou 2 elfe avec deguissement se sont fait passer pour 2 orque pour sauver un camarade on a du faire preuve de courage et aller de l'avant pour reussir par ruse et confiance notre mission qui etait tout simplement ridicule.

Mais immiter des orque barbare pas tres intelligent etait vraiment cool. Mais comme on parlait avec confiance cela etait credible et le role play juste genial.

Pour revenir au fille dans dungeons. go go pour plus. Il y en a pas assez. quelqu'un qui aime les livre la lecture et le fantastique D&D s'adresse et les amatrice de theatre aussi. D&D est un endroit pour exercer sa confiance social.

Pas tout le monde est tres ouvert. Il y a une fille dans la quest que je viens et elle est tres timide l'idee est de ne jamais l'ignorer Les joueurs entre trop dans la quest et ignore les joueurs peut bavards.

Et ces pareil pour tout les joueurs les gars comme les filles. Mais c'est surtout un jeux et un passe-temps faut aussi vendre le jeux pour les attirer a venir autrement laisse tomber. Ces pareil pour toute personne qui ignore c'est quoi exactement.
__________________

Daniel A. Leduc Faith Caster LVL 403
Arturia Tosaka Tiaga Cavaliere Inspiree LVL 57
Treize Khusrenada Knight of the realm of the death LVL 8
Nero Xusob Jack Of All Trade LVL 4
dungeonsetdragons.xooit.tv
Daniel A. Leduc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2010-07-01, 14h55   #46
Flouzemaker
Homme libre
 
Avatar de Flouzemaker
 
Date d'inscription: juillet 2010
Messages: 13
Re : Les filles DM ??

J'urine debout (et sans rebaisser le siège de surcroit), mais je n'ai jamais observé de réelle différence entre une femme MdJ et un homme MdJ.


Sauf peut être une exception. Natalie était MdJ alors que Philippe avait crée son barde coureur de jupons...

1e partie:
Nat: Une jeune paysanne semble avoir adoré le poème de ton barde...
Phil: Aaaah ouais... je m'approche en jouant n'importe quoi sur mon luth.
Nat: Ça ne risque pas d'être impressionnant...
Phil: Je veut dire "N'importe quoi" d'Éric Lapointe.
Nat: C'est ce que je disais, aussi. Mais bon, t'as réussit ton check... elle est impuissante devant tes charmes.
Phil: Aaaah ouais...
Plus tard:
Nat: Le lendemain matin, la paysanne a retrouvé sa réelle apparence... celle d'une vieille sorcière poussièreuse et velue...
Phil: Et merde...
Moi: T'en fais pas, je te ferai un Cure Disease.

2e partie:
Nat: La ravissante jeune tenancière n'a des yeux que pour ton barde.
Phil: Aaaaah ouais! "Hello" de Lionel Ritchie, ça marche a tout coup! Je l'invite a ma chambre.
Nat: Pleinement conquise, elle te suivrait n'importe ou!
Phil: Aaah ouais...
Plus tard:
Nat: Ta conquête baise le cou de ton barde, puis se met a le mordiller...
Phil: Ouh... "quand on se donne a une femme d'expérience..."
Nat: C'est une vampire qui tente de te vider de ton sang.
Phil: Et merde...

3e partie:
Nat: Près de la fontaine, il y a une femme vêtue de rouge écarlate.
Phil: Est-tu hot?
Nat: Plutôt oui.
Phil: Genre combien de comeliness, ça?
Nat: Euh... 19.
Phil: Pas pire... combien de charisma?
Nat: Comment ça combien de charisme?
Phil: Ben quand Christophe est le GM, le comeliness représente la beauté, et le charisme détermine la grosseur des miches!
Nat: Me niaises-tu? C'est vrai ça?
Moi: Je nie tout!
Phil: Come on, man! Dis-lui comment ça marche!
Moi: Ah, tiens... c'est quoi ce truc sur ma feuille de perso?
Phil: Traitre!
Nat: Le charisme c'est plutôt la personalité.
Phil: Oui, mais si une fille fait un discours, le nombre de gars qui l'écoute est proportionel a l'ampleur de sa paire. Donc... charisme.
Nat: Ça rien a voir avec les seins, bon!
Phil: An-han. Pis, combien de charisme?
Nat: Elle en a des gros. Mais ça rien a voir avec son charisme.
Phil: Aaahh ouais... Mon barde s'approche en jouant de la musique de film de cul sur son luth!
Nat: Elle est immédiatement séduite.
Phil: Oui monsieur. Que le reste du groupe me pardonne, mon barde va s'absenter pour le reste de la soirée.
Moi: Qu'ess-tu fou, abruti?
Phil: Relax, man. Nat le ferais pas trois fois de suite.
Moi: Ben non, elle ne ferait jamais ça.
Phil: Ça serait trop prévisible.
Plus tard:
Nat: ... la grosse limace visqueuse enroule maintenant ton barde dans un concon pour le consommer plus tard...
Phil: Et merde...



À part de ça, je n'ai jamais constaté de réelle différence...
Flouzemaker est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2010-07-01, 15h26   #47
MoonZar
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
 
Avatar de MoonZar
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: Montréal
Messages: 42 747
Re: Les filles DM ??

mouahahaha décidément, il doit pas avoir un gros taux de natalité dans son monde, c'est dangereux s'accoupler!
__________________
MoonZar
Roll20
Dés


ピエールリュック
皮艾鲁克
MoonZar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2010-07-01, 15h42   #48
Zéfir
Dieu majeur
 
Avatar de Zéfir
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 44 588
Re : Les filles DM ??

Bah tu sais Mox y en a qui ont comme un don pour toujours séduire les mauvaises personnes ... mdr ...

Par curiosité, ce Phil , est-ce qu'il a remit ça une 4ième fois ?
__________________
Donnez moi le chocolat .... et personne ne sera blessé ! ;-)
Zéfir est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2010-07-01, 15h52   #49
Flouzemaker
Homme libre
 
Avatar de Flouzemaker
 
Date d'inscription: juillet 2010
Messages: 13
Re : Les filles DM ??

Citation:
Envoyé par Zéfir Voir le message
Bah tu sais Mox y en a qui ont comme un don pour toujours séduire les mauvaises personnes ... mdr ...

Par curiosité, ce Phil , est-ce qu'il a remit ça une 4ième fois ?
Eh non. Nous avons eu le temps de terminer l'aventure, après quoi j'eusse repris mon rôle habituel de MdJ.
Mais le but 1er de Phil a toujours été de rire et s'amuser, que ça soit au dépends de son personnage s'il le faut, alors il le faisait bien exprès pour tomber dans ces pas subtiles pièges!
Flouzemaker est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2010-07-01, 19h41   #50
Nuitargentee
Empereur Sith
 
Avatar de Nuitargentee
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: A montreal , oui Quebecois de souche :)
Messages: 1 433
Re : Les filles DM ??

Citation:
Phil: Ben quand Christophe est le GM, le comeliness représente la beauté, et le charisme détermine la grosseur des miches!
Nat: Me niaises-tu? C'est vrai ça?
Moi: Je nie tout!

J'adore cette phrase la c'est nice comme truc pour les filles et dison je nie tout ma fais rire beaucoup lol j'imaginais la scene dans ma tete et je me dit que ca devais etre dure de dire je nie tout, mais que par apres tu devais rire en maudit de la situation lol
__________________
Hum, ouian la vie est courte alors vasy a font la caise

La Puissance est la Connaissance. Raistlin
Nuitargentee est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 16h49.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer