Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Jeux de rôle > Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels

Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 2008-01-01, 21h42   #1
SaurielOfTheDarkOmen
Dieu mineur
 
Avatar de SaurielOfTheDarkOmen
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Montreal, qc
Messages: 9 945
La fin des temps...

13 février 2010... La catastrophe survient. Une trentaine d'ogive nucléaire éclate d'un bout à l'autre de la planète. Le chaos reigne... Les survivants sont brisé, appeuré... Certain ont même muté. Des clans ce construisent... S'allient, ce font la guerre. C'est la fin des temps. L'humanité ne fait que tenté de survivre... Mais on sait très bien que la disparition guette l'espèce...

Quelques mois après le bombardement, plusieurs personnent ce réveillent dans différents endroits de la planète. Ils n'ont absolument rien en commun si ce n'est qu'aucun d'entre eux ne s'est reveillé depuis le début 2008... Ils ont entre leurs mains les clefs pour sauver l'humanité. Sauront-ils les utiliser correctement? Préfèreront-ils vivre dans ce monde post apocalyptique et regner sur leur petite tribut? Nul ne le sait, mais une chose est certaine, ils portent le lourd fardeau de la survie de la race humaine.

__________________________________________________ ____________

Cette quête commencera le premier où le 15 février et ce continuera aux deux semaines après. Il y a déjà trois joueurs et j'aimerais idéalement en trouver d'autre.

Je compte me basé sur le systême d20 moderne pour ce qui est des rêglements, mais je n'aime pas laissé le jeu ce faire envahir par les règles alors je suis flexible dans leur application.

Si cette quête vous intéresse, écrivez moi un message privé
" saurielofthedarkomen " ou ouvrez une discussion dans la salle terre 2010 - Campagne - La fin des temps.

Au plaisir de jouer avec vous!!

Gabriel
SaurielOfTheDarkOmen est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2008-01-22, 19h08   #2
SaurielOfTheDarkOmen
Dieu mineur
 
Avatar de SaurielOfTheDarkOmen
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Montreal, qc
Messages: 9 945
Re : La fin des temps...

Première joute le premier février. Il reste de la place pour 1 ou 2 joueurs alors si vous voulez vous amusez tout en sauvant le monde, faites moi le savoir.

Gab aKa Saurielofthedarkomen.
SaurielOfTheDarkOmen est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 19h44.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer