Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Jeux de rôle > Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels

Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 2007-11-27, 13h04   #1
Eileanra
Serf
 
Date d'inscription: novembre 2007
Localisation: Joliette
Messages: 8
Exclamation Joueuse recherche groupe - entre Joliette et Mtll

Ok, pour faire cela cours et éviter de dérangé trop de MD pour rien, voici mes information dûe à certaines contraintes. J'ai l'impression de chercher une aiguille dans une meule de foin

- Qui suis-je: 28 ans, rôliste sur table depuis 1990.
- Univers: Forgotten Realm est mon univers fétiche (par le fait qu'il m'a initié et que j'y ai jouer longtemps dans divers groupes), mais j'ai aussi jouer à d'autre univers AD&D, j'ai jouer avec le système StarWars et Serenity-Firefly aussi. Je suis cependant ouverte à tout, je m'adapte rapidement aux divers systèmes et univers. Médieval, Fantaisiste et Sci-fi, j'ai pas de problème.

Je voudrais me concentrer à fond sur une game et donc peut importe l'univers, je vais m'y impliqué pour sûr, j'ai de l'imagination à revendre qui sommeil trop en ce moment!

Contrainte:
- Je peux me déplacer une week-end sur deux, le 1er décembre et à chauqe 2 semaines (sinon je peux jouer via webcam/skype ou autre via internet, mais c'est moins évident pour tous)
- Jusqu'en juillet 2008, je suis trapped à Joliette, et comble de chance, je n'ai plus d'auto depuis presqu'un mois. Je peux me déplacer à Montréal, mais selon les autobus (et je dois faire un transfert Joliette-Repentigny, Repentigny-Montreal, donc cela coupe la soirée):
- Arrivée, Les Samedi et Dimanche: arrivé au métro Radisson à partir de 9h25 (arrivées suivantes au 2 heures suivant, i.e. 11h25, 13h25...)
- Départ, Les Samedi, départ de Radisson (donc calculer temps de transport pour ce rendre à Radisson): 22h35
- Départ, Les DImanche, départ de Radisson (donc calculer temps de transport pour ce rendre à Radisson): 16h35

Vous pouvez me contacter par message privé si vous avez des questions!
Eileanra est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2008-07-28, 13h38   #2
the_clear_light
Serf
 
Avatar de the_clear_light
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Ste-Thérèse
Messages: 9
Re : Joueuse recherche groupe - entre Joliette et Mtll

salut...
p'tete ca pourrait t'interesser... contacte le MJ si c'est le cas...
http://www.levalet.com/forum/index.php?topic=6030.0
the_clear_light est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 19h34.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer