Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Jeux de rôle > Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels

Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel.

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Prev Message précédent   Message suivant Next
Vieux 2007-02-07, 18h26   #1
Mirkul
Marchand
 
Avatar de Mirkul
 
Date d'inscription: janvier 2007
Localisation: somewhere i think....but it's definetly a place....er..maybe..
Messages: 41
Joeur recherche bonne Game

Salut, C'est moi Mirkul, pour ceux qui me connaisse je suis un nouveau joeur qui joeu présentement sur Belan et Galaxy Unari.

Je recherche présentement si quelqu'un voudrait d'un joeur pour une game de Role play. Je connais les rêgles de D20 modern, D20 futur, Dnd 2.5, Dnd 3.0, Dnd 3.5, Call of Chtulu (Si je prononce bien le nom, j'arrive jamais a m'en souvenir), BESM D20, BESM D20 Mecha, D20 mecha et finalement World of warcraft Role playing setting.

Je suis un joeur plutôt fanatique de Rôle play, certaine personne pourrait dire que j'ai un foutut Caractére et un tempérament un peu Chaotic. J'apprend vite, donc je peut facilement apprendre certain setting ou régle maison pour certaine game.

Je joue habituelle des personnages neutres, chaotic neutre ou neutre mauvais aux limites (Pour les setting de Dnd, bien sur). J'ai jouer bon pendants deux ans, les maniére chevalresquer et le côter monde en susucre avec des ponnais qui ganbade dans les champs commencent a me lever le coeur.

En d20, j'aime jouer le mec intelligent et mortel, du genre espion ou pour Urban Arcana le mage.

En Dnd, j'aime jouer les mages, je souhaite avoir de l'experience dans se domaine donc vous comprener pourquoi j'en fait presqu'une mannie.

Je suis une personne qui n'a pas beaucoup d'experience dans le rôle play, mais qui souhaite en avoir. Quand j'ai un personnage en tête, je le prend pas pour faire plaisir aux groupe mais selon mes plans. Je suis plutôt flexible avec les régles et le dm et mes personnage ont la plupars du temps un carapaces fait de sarcasm, remarque désobligeant et d'insulte tant que personne na pas voulut mieux le connaitre.

J'ai été habitué a joeur abusivement pendant trois ans et j'ai encore quelque habitude pour faire des dommages énorme a un certain niveau (10 ou 13) et je souhaite me débarasser de cette habitude.

J'aime mettre des batons dans les roux de certain joeur pour leur donner plus de "Challenge" mais je ne suis pas suicidaire.

Je suis une personne qui aime le genre de Dm qui pousse ses connaissance conitif aux maximum, le donnes des taches plutôt difficile et dont le sarcasme est une arme mortel.

Si quelqu'un aurait besoin d'un joeur, je suis disponible le vendredi et le samedi.
Mirkul est déconnecté   Réponse avec citation
 

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 14h02.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer