Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Jeux de rôle > Discussion sur les jeux de rôles

Discussion sur les jeux de rôles Discussion général sur les jeux de rôles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 2003-05-07, 12h37   #1
MoonZar
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
 
Avatar de MoonZar
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: Montréal
Messages: 42 747
Energy Drain

J'ai vérifié dans toute mes sources les FAQ et dans les erratas et le energy drain des monstres n'a pas de save sur le coup et le monstre a juste à faire un successful attack.

Pour chaque niveau perdu le character perd - 1 attack bonus, -1 to all saves, -1 ability check et -1 effective level pour les abilities. De plus il perd access à 1 spell de son niveau de spell le plus haut. Le monstre qui drain gagne 5 hitpoint pour chaque niveau drainé.

24 heures après c'est la qu'il a un save afin de savoir s'il perd le niveau de façon permanente ou s'il redevient normal. Donc l'autre fois avec le monk vampire j'ai bien appliqué les règles et il aurait fallu que myrtas face son save pour chaque niveau perdy 24 heures plus tard. Le save est toujours 10 + half HD du monstre + charisma modifier du monstre.

Mais j'avoue etre un peu confu des fois c'est écrit qu'il y a un save la première fois tu es touché et d'autre fois non en tous cas... c'est mélangeant je vais donc etre magnanime et appliquer un save la premiere fois tu es touché...




Mox @)—‘--,--
OverGod of MoonZar
info@moonzar.com
</p>Edited by: <A HREF=http://pub46.ezboard.com/bmoonzar.showUserPublicProfile?gid=moonzar>moonzar </A> at: 7/5/03 12:52 pm
MoonZar est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 05h52.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer