Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Jeux de rôle > Discussion sur les jeux de rôles

Discussion sur les jeux de rôles Discussion général sur les jeux de rôles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 2008-06-30, 11h45   #1
Fitzz
Administrateur
Administrateur
 
Avatar de Fitzz
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Montréal
Messages: 97 124
Top 5 (ou 3) des personnages (PC) avec lequel vous avez joué et qui vous ont marqué

Juste pour le plaisir et question de faire connaître un peu les personnages, quêtes, joueurs marquant qui ont rapport a ce forum, je vous inviterais a faire vos Top 3, Top 5 ou même Top 10 (selon vos inspirations des personnages, campagnes, joueurs ou de votre ancienneté sur le babillard ).

Donc l’idée de faire des top 5 est une idée amusante je crois, mais garder en tête que les gens du babillard doivent savoir de qui ou quoi vous parlez donc il faut se limiter aux quête de la communauté.

Je vais créer un topic de temps en temps avec un Top 5, libre a vous d’y participer ou pas.


======================================

Cette fois-ci on va commencer avec le Top 5 des personnages marquant que vous avez vus évolués dans une quête.

Consigne :
  • Ce doit obligatoirement être dans une quête dont plus que la moitié des participants sont (ou qui venait) sur le babillard de façon ponctuelle).
  • Il faut que vous ayez joué dans la quête (et non pas DMer car ce sera l’objet d’un autre Top 5 !)
  • Essayez de vous limitez aux cinq dernières années.
  • Arrangez-vous pour bien citer la campagne, le personnage, le joueur, si vous avez des liens sur les archives du forums c’est encore mieux.
  • Pensez-y faites un bon travail et posez-vous vraiment la question des personnages avec qui vous avez évolué et qui vous ont laissé une bonne impression. Donnez des détails a savoir pourquoi ce personnage vous as marqué. Le but c'est de s'amuser et rendre un peu hommage en même temps je suppose.

Alors je me mouille :

#5
Nom : Ahrima
Joueur : Peacemaker
Campagne : La légion de la peur
Monde : Moonzar

Peacemaker me manque beaucoup, c’était un joueur qui ne cassait pas la tête. Sa mage nécromancienne était jouissive tellement elle était à la fois innocente, méchante et adorable. Je me souviendrais toujours du passage marqué dans une ville ou tout le monde était mort (nos personnages compris) ou elle a provoqué la colère d’un autre mage.... pissant !

#4
Nom : Scarlet
Joueur : Artistana
Campagne : Infinity of the planes
Monde : Moonzar

Je suis arrivé un peu tardivement dans cette quête et mon célèbre fumble qui a couté la vie au personnage de MK007 et le mien lui a mis fin prématurèment. Mais je me souviendrais toujours de la succube de Aristiana qui avait une aura de mystère autour d’elle que j’adorais. C’est la 2e campagne que je faisais depuis que j’étais sur le babillard et c’est avec Scarlet que j’ai fais mes véritables premières interactions. Tout les personnages de cette quête était assez bien je trouve, mais c’est avec Scarlet que j’ai eu le plus de plaisir.

#3
Nom : Nester
Joueur : Moonzar
Campagne : La guerre des faucongris
Monde : Faucongris à la Mijan

Nester l’incompris! J’ai tellement sacré après Nester, tellement que j’en suis venus a l’aimer ce n’est pas peu dire ! Il avait ce réel désire de faire ce qu’il fallait mais prenait tellement des mauvais moyen pour y arriver le pauvre. N’empêche il a donné des scènes mémorables a mon perso comme la fuite de perchefreu et l’attaque d’un dragon vert dans laquelle j’ai utilisé un wish pour le sauver d’un écrasement sous un dragon. Bien sur son personnage s’est retrouvé a quelque mois de marche de ou nous étions mais quand même... hi hi hi.

#2
Nom : Challah
Joueuse : Zéfir
Campagne : À la recherche de nos origines
Monde : Apocalypse Earth – Age spatial

Sa race était les ramadiens, un genre de satyr asser têtue. C’était un personnage un peu folle, et merveilleusement interprété par Zéfir. En cours de route le personnage a développé une formidable dévotion à sa déesse. Elle adorait le feu et faire des boules de feu si je me souviens bien. Un combat mémorable sur le bifrost a été son moment de gloire.

#1
Nom : William Trust
Joueur : Fireall
Campagne : Pirate Kingdom
Monde : Apocalypse Earth – Age spatial

Ah William!!! William.... Un personnage complètement fou, parfois un peu bougon mais toujours ‘over the top’. Ce que j’aimais beaucoup de William c’était sa facilité à trouver des plans de fou et son enthousiasme a embarqué dans les plans de fou des autres. Il a vraiment fallut que je joue un fou (Doug) pour que j’apprécie toutes l’ampleur du personnage de William! Mais sérieusement William était un personnage avec une grande histoire de belles ambitions. Le pire c’est que je n’ais connus que la deuxième vie de ce personnage qui a une histoire encore plus riche que celle que je connais! Je vais vous faire un aveu même si Harry Cushmill a été crée a peu près en même temps beaucoup des attitudes de Cushmill ont été influencé par Will...
__________________
FITZZ
Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos

Question, suggestions, commentaires
---------------------------------------------------------
Fitzz, réveil!
Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O)
Fitzz est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 2008-06-30, 14h43   #2
MoonZar
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
 
Avatar de MoonZar
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: Montréal
Messages: 42 747
Re: Top 5 (ou 3) des personnages avec lequel vous avez joué et qui vous ont marqué

C'est plus difficile pour moi de choisir des personnages dans des campagnes que j'ai été joueur puisque je n'ai pas participé à beaucoup de campagne comme joueur.

Donc je vais faire seulement un top 3, je serais plus bavard lorsque ça sera autour des dm de s'exprimer. La plupart des personnages qui m'on le plus marqué sont ceux que j'ai Dmer.

#3
Nom : Gédéon
Joueur : Jaerofthelake
Campagne : Les guerres de Greyhawk
Monde : Greyhawk

Probablement un des meilleurs personnage qui a été interprété par Jaer. Toujours le mot juste pour calmé Egyl et Nester dans les moments difficiles. Le sauveur de la ville de perchefreux et celui qui a permit à Nester de gardé un semblant de sanité au court de ses aventures. Il est devenu l'incarnation de la dualité de Heironeous et Hextor et a finalement choisi la voie de Heironeous à la fin de la quête.

#2
Nom : Egyl
Joueur : Fireall
Campagne : Les guerres de greyhawk
Monde : Greyhawk

Egyl... probablement un des deux guerriers les plus impressionnant avec lequel j'ai eu l'occassion de jouer. C'était carément un dieu dans le monde des mortels, à part peut-être un seul personnage joueur, il n'avait pas d'égal dans le combat à deux mains. Il était aussi sympathique et très bien interprété par Fireall, il a été un compagnion fidèle de Nester malgré leurs divergeance d'opinion. Il avait un coté sensible des petites bêtes de la nature et avait un coeur aussi grand que ses muscles.


#1
Nom : Titus
Joueur : Kurosawa
Campagne : Le destin de Orokh
Monde : Belam

Sérieusement j'ai rarement vu un personnage aussi rassembleur et polyvent que Titus. Il est capable autant de bien travailler avec un paladin que le pire des assasins. Mais c'est surtout un personnage de groupe, qui laisse personne derrière et qui est à l'écoute des problèmes de tous et chacun dans son groupe. Si j'aurais un groupe de héro à monter, ça serait un de mes premiers choix, par parce qu'il était nécessairement le plus puissant, mais qu'il était un des personnages les plus agréable que j'ai eu l'occassion de cotoyé.
__________________
MoonZar
Roll20
Dés


ピエールリュック
皮艾鲁克
MoonZar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2008-06-30, 15h00   #3
Fireall
Demi-dieu
 
Avatar de Fireall
 
Date d'inscription: mars 2003
Messages: 6 528
Re : Top 5 (ou 3) des personnages avec lequel vous avez joué et qui vous ont marqué

Voici mon top 5, mais j'aimerais donner une mention très spécial à trois personnage :

Nom : Larygor
Joueur : Shadowhal

Nom : Gédéon
Joueur : Jaerofthelake

Nom : Ysande
Joueur : Aristiana, qui fait constemment des personnages riches et haut en couleur!

#5
Nom : Orog le Oger Slayer
Joueur : Jaerofthelake
Campagne : Rise of Sunalia
Monde : Moonzar

Ce bon vieux barbare pouvait repousser une armée d'ogre seulement en les intimidants...sa réputation de Oger Slayer est devenue si grande qu'il est devenue leur dieu ! J'ai encore l'image du gros brabare se promenant avec une tête d'ogre trempé dans le sunarium en guise de casque. On pouvait le voir à des kilomètres à la ronde. Il a prouvé sa valeur au combat à maintes reprises...et jamais un tank n'a été aussi efficace !


#4
Nom : Nester
Joueur : Moonzar
Campagne : La guerre des faucongris
Monde : Faucongris à la Mijan

Je me joins à Fitzz pour rendre hommage à un personnage qui se croyait toujours incompris et persécuté. Un paladin dont les crises de foie ont failli me donner de l'urticaire. Combien de fois Égyl a failli lui tapper sur la tête pour débarasser le monde de Nester le fou, Nester la cursed, Nester le bouché ! Personnage incompris et souvent incompréhensible, il enviait les evil pour leur liberté d'agir et pactisait même avec eux ! Je rend hommage à un paladin qui ne se comprenanait même pas lui même...un toast au paladin-barbare !

#3
Nom : Amyr
Joueur : Mijan
Campagne : La dernière danse de Lilith
Monde : Apocalypse Earth

Le ''boss'' est un homme aux grandes ambitions et qui a pris tous les grands moyens (trop souvent subtilement) afin d'arriver à ses fins, et ce, peu importe les dommages colatéraux. Un personnage impudent, suffisant, empli de finesse et de justesse dans ses réflexions qui arrivait à convaincre tout le monde de ses opinions. Sa duplicité n'a eu d'égal que ses réussites !

#2
Nom : Glick
Joueur : Fitzz
Campagne : La guerre des faucongris
Monde : Faucongris à la Mijan

À l'heure qu'il est ce halfling illusionniste doit contrôler une énorme guilde de voleur ! Un personnage attachant et sympathique qui suivait le groupe selon son propre agenda ! J'aimais particulièrement la manière dont il se jouait de Nester et Egyl en évitant soignesement de trop bouleshitter Gédéon. Dommage que Fitzz ait la fâcheuse tendance à jeter ses personnages aux oubliettes...celui-là était une perle !

#1
Nom : Vortimer
Joueur : Mijan
Campagne : Dark Cruisade
Monde : Moonzar

De tous les persos que j'ai vue, j'ai préféré Vortimer parce que son code de conduite irréprochable a été une inspiration pour la suite de la quête de Dark Cruisade. J'ai toujours été déçu qu'il ait quitté le groupe sur les paroles emportés d'une Célestyelle en crise d'identitié.

Il est le père des valeurs de Elrick Morticane, chevalier runique. Destiné à devenir un puissant roi, ce grand chevalier rempli de droiture fut poussé par les événements et les chicanes intestines à devenir un barbare qui n'osait plus jamais ouvrir la bouche. Son voeux de ne plus jamais parlé l'a suivit dans la tombe.
__________________
Charles V + III = VIII + VIII = XVI
Fireall est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2008-06-30, 15h31   #4
Fitzz
Administrateur
Administrateur
 
Avatar de Fitzz
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Montréal
Messages: 97 124
Re : Top 5 (ou 3) des personnages (PC) avec lequel vous avez joué et qui vous ont mar

He he he! Je vais m'envoyer des fleurs... c'est vraiment une bonne idée que j'ai eu! Ca permet de connaitre des personnage qu'on ne connait pas beaucoup. J'ai fait quelque recherche sur les persos juste pour savoir qui c'était...

Merci d'y participer!



Citation:
Dommage que Fitzz ait la fâcheuse tendance à jeter ses personnages aux oubliettes...
Les oubliettes dans le monde de Mijan ca doit être horrible!!! ( Mais tu as raison.... faudrait j'en parle a un psy, he he he! )
__________________
FITZZ
Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos

Question, suggestions, commentaires
---------------------------------------------------------
Fitzz, réveil!
Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O)
Fitzz est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 2008-07-02, 21h52   #5
MoonZar
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
 
Avatar de MoonZar
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: Montréal
Messages: 42 747
Re: Top 5 (ou 3) des personnages (PC) avec lequel vous avez joué et qui vous ont marq

Personne a quelque chose à ajouter? Jaer, Sauriel, Zefyr, Shadowhal, Aristiana, Mijan, Lance participez!
__________________
MoonZar
Roll20
Dés


ピエールリュック
皮艾鲁克
MoonZar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2008-07-03, 09h52   #6
Zéfir
Dieu majeur
 
Avatar de Zéfir
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 44 618
Re : Top 5 (ou 3) des personnages (PC) avec lequel vous avez joué et qui vous ont mar

Bon bon, je me lance aussi .

J'aimerais faire une mention spéciale pour : Wallace (fireall) , Artémyllia(Fitzz) , Akalyanna (Aristiana) , Raphael (Sauriel), Kan (Lance) et Cédrick (Jaer)



3.
Nom : Zaean
Joueur : Sauriel
Campagne : L'archipel du crâne vert
Monde Belam
Avec ce perso , nous savons maintenant que les suivants d'Anankaehl peuvent donner très mal à la tête quand ils parlent les uns avec les autres. Interprété un perso qui est quelque peu déconnecté de la réalité, ce ne doit pas être facile à jouer. Certaines partie de ses conversations nous suivent encore . Vive la soupe ... rouge !


2.
Nom : Armon
Joueur : Moonzar
Campagne : L'archipel du crane vert
Monde: Belam
On ne l'a pas connu longtemps Armon ! Mais notre guerrier-mage peureux et evil sur les bords, était unique en plus d'être assez différents des persos que l'on voit mox jouer . Dépesage de marchand de sable, ne fonce jamais dans le tas, etc .


1.
Nom: Titus
Joueur: Kurosawa
Campagnes: Le Destin d'orock et L'Héritage du sang.
Monde: Belam
Je me joins à Mox pour faire hommage à ce perso . Souvent entrain de jouer les médiateurs entre les différents perso, spécialement dans la quête Héritage. Il amène une certaine unité dans le groupe en rapprochant les autres. À mon avis le rôle play de l'hafling rogue-sorcier est très bien aussi.
En plus , c'est très agréable de faire l'aventure avec lui .
__________________
Donnez moi le chocolat .... et personne ne sera blessé ! ;-)
Zéfir est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2008-07-03, 13h29   #7
Jaerofthelake
Dieu mineur
 
Avatar de Jaerofthelake
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: here
Messages: 8 724
Re: Top 5 (ou 3) des personnages (PC) avec lequel vous avez joué et qui vous ont marq

Ayant jouer surtout avec Moonzar, j'ai peu d'echantillonage de perso

Voici mon top 5 Dans l'ordre ou le desordre car il serrais difficile de donner un ordre....

Nom : Nester
Joueur : Moonzar
Campagne : La guerre des faucongris
Monde : Faucongris à la Mijan

Le gardien du Temps qui ne voulais pas s'accepter.

Nom : Egyl
Joueur : Fireall
Campagne : Les guerres de greyhawk
Monde : Faucongris à la Mijan

Celui qui parrait il, pouvais entendre une araignee marche a cent metre et voir au travers les murs

Nom : William Trust
Joueur : Fireall
Campagne : Pirate Kingdom
Monde : Apocalypse Earth – Age spatial

Dont la celebre maxime resonne encore a nos oreilles " Donner moi ma chance "

Nom : Rhyst
Joueur : Fireall
Campagne : Cercle elemental
Monde : Moonzar

Plus chaotique que le dieu du chaos lui-meme et dont la voix pouvais etre entendue au travers les plans pour charmer les deesses ou provoquer les ennemies.

Nom : Darreth
Joueur : Mijan
Campagne : Cercle elemental
Monde : Moonzar

Solide comme le rock et futur dieu de la destruction...
A la vue de son enfer qui devais etre son paradis. " Tuer les tous, Hommes, Femmes et Enfants... "

Les 3 sbires : Tag , Bing et Slick
Joueurs : Mijan , Jaer et Fitz
Campagne : Pirate Kingdom
Monde :Apocalypse Earth – Age spatial

Les trois incompris qui devais risquer leur peau sans cesse pour un pauvre pactole a la fin de chaque mission...( selon leur point de vue )

Nom : Yoshi
Joueur : Zefir
Campagne : Yukan
Monde : Moonzar

Celle dont la fleche etait plus meurtriere pour ses allies que ses ennemies...


Mention special : Amyr ( Mijan), Ysande ( Aristiana ), Les freres fleau ( mijan et fireall )

Mention tres mauvaise : Orphee dont la tete est mise a prix par les 3/4 du cercle elementales
__________________
Le Vénérable du sommet



" Il vient un temps ou même les poissons perdent patience " Greyhawk - Prison Sahuagin...

" Vieux sénile un peu sage ou vieux sage un peu sénile, la différence est parfois bien mince entre les deux... " Quadras - Merlin déambulant dans la foule...

* Qu'elle est douce la sensation de ton corps sur mon mat... * Eden - Reginald - La Fin du Monde

* A quoi sert ce bouton? - Richard - Terra - a la destruction d'Eden et de Terra...

Dernière modification par Jaerofthelake ; 2008-07-05 à 12h40.
Jaerofthelake est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2008-07-03, 14h07   #8
Fitzz
Administrateur
Administrateur
 
Avatar de Fitzz
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Montréal
Messages: 97 124
Re : Top 5 (ou 3) des personnages (PC) avec lequel vous avez joué et qui vous ont mar

Citation:
Voici mon top 5 Dans l'ordre ou le desordre car il serrais difficile de donner un ordre....
C'est ca le but de faire un top 10,5 ou 3... de se mouiller un peu!
__________________
FITZZ
Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos

Question, suggestions, commentaires
---------------------------------------------------------
Fitzz, réveil!
Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O)
Fitzz est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 2008-07-03, 14h07   #9
MoonZar
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
 
Avatar de MoonZar
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: Montréal
Messages: 42 747
Re: Top 5 (ou 3) des personnages (PC) avec lequel vous avez joué et qui vous ont marq

c le top 10 pour les personnage que je vais avoir dmer qui va etre énormément dure a déterminer
__________________
MoonZar
Roll20
Dés


ピエールリュック
皮艾鲁克
MoonZar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2008-07-03, 14h43   #10
Zéfir
Dieu majeur
 
Avatar de Zéfir
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 44 618
Re : Top 5 (ou 3) des personnages (PC) avec lequel vous avez joué et qui vous ont mar

Citation:
c le top 10 pour les personnage que je vais avoir dmer qui va etre énormément dure a déterminer
Eh eh . Oui, d'ailleurs j'attend impatiemment de voir ce que Fitzz et toi allez écrire pour ça !
__________________
Donnez moi le chocolat .... et personne ne sera blessé ! ;-)
Zéfir est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2008-07-03, 14h46   #11
MoonZar
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
 
Avatar de MoonZar
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: Montréal
Messages: 42 747
Re: Re : Top 5 (ou 3) des personnages (PC) avec lequel vous avez joué et qui vous ont

Citation:
Envoyé par Zéfir Voir le message
Eh eh . Oui, d'ailleurs j'attend impatiemment de voir ce que Fitzz et toi allez écrire pour ça !
Disons je pourrais faire un top 5 sur chaque joueur, mais l'intérêt de la chose est de choisir je pense et se mouillé, même si j'aime pratiquement toutes la centaine de personnage que j'ai dmer dans la dernière décénie.
__________________
MoonZar
Roll20
Dés


ピエールリュック
皮艾鲁克
MoonZar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2008-07-03, 14h48   #12
Fitzz
Administrateur
Administrateur
 
Avatar de Fitzz
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Montréal
Messages: 97 124
Re : Top 5 (ou 3) des personnages (PC) avec lequel vous avez joué et qui vous ont mar

Moi ca sera un top 15 je crois...

Tu peux commencer a te prépart Mox je compte faire le topic au début de la semaine prochaine...
__________________
FITZZ
Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos

Question, suggestions, commentaires
---------------------------------------------------------
Fitzz, réveil!
Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O)
Fitzz est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 2008-07-06, 10h52   #13
Mijan
Seigneur Sith
 
Avatar de Mijan
 
Date d'inscription: janvier 2003
Localisation: La cité franche de Sunrise
Messages: 1 242
Thumbs up Re : Top 5 (ou 3) des personnages (PC) avec lequel vous avez joué et qui vous ont mar

Bon voici les miens :

#5
Les 3 sbires : Tag , Bing et Slick
Joueurs : Mijan , Jaer et Fitz
Campagne : Pirate Kingdom
Monde :Apocalypse Earth – Age spatial

#4
Nom : Justin Horista Delabranche
Joueur : MK007
Campagne : Le tyran et la maitresse des huits lunes
Monde : Moonzar

#3
Nom : Vladimir Kebrovich "Vlad"
Joueur : Jaer
Campagne : Seeking Reality
Monde : Apocalypse Earth (virtual space)

#2
Nom : B1G-B1 "Goliath, patriarche du clan styx"
Joueur : Fireall
Campagne : La dernière danse de Lilith
Monde : Apocalypse Earth (real space)

#1
Nom : Axel de Ponceludon
Joueur : Fireall
Campagne : Dark Cruisade
Monde : Moonzar

Citation:
Envoyé par Jaerofthelake
Mention tres mauvaise : Orphee dont la tete est mise a prix par les 3/4 du cercle elementales
LOL! je seconde la proposition...
__________________
The Year We Make Contact +1
Mijan
Mijan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2008-07-06, 15h05   #14
SaurielOfTheDarkOmen
Dieu mineur
 
Avatar de SaurielOfTheDarkOmen
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Montreal, qc
Messages: 9 945
Re : Top 5 (ou 3) des personnages (PC) avec lequel vous avez joué et qui vous ont mar

Citation:
Envoyé par Jaerofthelake
Mention tres mauvaise : Orphee dont la tete est mise a prix par les 3/4 du cercle elementales
Pfffft! Rhyst va devenir dieu du chaos et Dareth de la destrction. J'vous le dit, si mon miracle avait marché, ça aurait éviter tellement de trouble à Moonzar!!

Top 3 pour moi

3- Nom : Kiki AkA Celestielle
Joueur : Aristianna
Campagne : Dark Cruisade
Monde : Moonzar

J'ai adoré découvrir le monde avec Kiki qui ne connaissait rien... L'aider à connaitre l'extérieur de son chatêau.

2- Nom : Axel de Ponceludon
Joueur : Fireall
Campagne : Dark Cruisade
Monde : Moonzar

Ce personnage là en soit était super intéressant. Il avait une personnalité hors du commun. J'ai vraiment aimé joué avec lui.

1- Nom: Titus
Joueur: Kurosawa
Campagnes: Le Destin d'orock et L'Héritage du sang.
Monde: Belam

Encore un personnage haut en couleur. Super intéressant avec une personnailté forte.


Petite mention à Silrea et Elizabeth
SaurielOfTheDarkOmen est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2008-07-06, 15h27   #15
Zéfir
Dieu majeur
 
Avatar de Zéfir
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 44 618
Re : Top 5 (ou 3) des personnages (PC) avec lequel vous avez joué et qui vous ont mar

Citation:
Nom : Yoshi
Joueur : Zefir
Campagne : Yukan
Monde : Moonzar

Celle dont la fleche etait plus meurtriere pour ses allies que ses ennemies...

C'est la faute au dé maudit ! Bon !
__________________
Donnez moi le chocolat .... et personne ne sera blessé ! ;-)
Zéfir est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2008-07-06, 18h52   #16
Mijan
Seigneur Sith
 
Avatar de Mijan
 
Date d'inscription: janvier 2003
Localisation: La cité franche de Sunrise
Messages: 1 242
Re : Top 5 (ou 3) des personnages (PC) avec lequel vous avez joué et qui vous ont mar

Citation:
Envoyé par SaurielOfTheDarkOmen Voir le message
Pfffft! Rhyst va devenir dieu du chaos et Dareth de la destrction. J'vous le dit, si mon miracle avait marché, ça aurait éviter tellement de trouble à Moonzar!!
Il n'aurait rien fait, ça serait déjà fini... Dareth serait hors de portée des affaires des mortels et Rysth serait au panthéon sans trop faire de remous. Là, il va semer le chaos pour que Dareth rammene la balance avant de partir. En plus, Orphée a rabaissé sa déesse au rang de divinité mineure car elle s'est mis à dos tant d'autres divinités à cause d'un miracle mal pensé.

héhéhé!!!

x2
__________________
The Year We Make Contact +1
Mijan
Mijan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2008-07-06, 18h54   #17
MoonZar
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
 
Avatar de MoonZar
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: Montréal
Messages: 42 747
Re: Top 5 (ou 3) des personnages (PC) avec lequel vous avez joué et qui vous ont marq

Bah moi ça fait mon affaire, ma pouvoir faire une vrai boucherie digne de ce nom pour me défouler

Heil Dareth Heil!
__________________
MoonZar
Roll20
Dés


ピエールリュック
皮艾鲁克
MoonZar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2008-07-06, 21h06   #18
SaurielOfTheDarkOmen
Dieu mineur
 
Avatar de SaurielOfTheDarkOmen
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Montreal, qc
Messages: 9 945
Re : Top 5 (ou 3) des personnages (PC) avec lequel vous avez joué et qui vous ont mar

Lol, si le miracle d'ORphe avait marché, ni rhyst, ni Dareth ne serait encore sur le monde! Le problème serait regler.
SaurielOfTheDarkOmen est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2008-07-13, 14h06   #19
lance
Roi
 
Avatar de lance
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Patrixland
Messages: 1 766
Re : Top 5 (ou 3) des personnages (PC) avec lequel vous avez joué et qui vous ont mar

À mon tour…
Pour commencé, mention honorable à Wallace/Fireall, Miyo/Jaerofthelake et Akalyanna/Aristiana

#3
Nom : Nathan Desrosiers
Joueur : NightWatcher
Campagne : la route Oméga
Monde : Galaxia

L’étrange d’outre galaxie. Même si il était incompris et un peux perdu dans ce monde, j’aimais bien sa dévotion à la sécurité des autres et de la galaxie.

#2
Nom : Engyl Enlilill
Joueur : AncienElf
Campagne : le gardien de la connaissance
Monde : Galaxia

Engyl le pacifique. J’ais aimé sa grande conviction et désir de faire un monde meilleur. Et son humanité (même si il n’est pas humain).
Son approche poser et sage devant les événements catastrophes que nous racontions.

#1
Nom : Anne Ankarana
Joueur : Zéfir
Campagne : les portails de l’apocalypse
Monde : MoonZar

C’est le réveil de Zéfir. Avec Anne la reine des sorcières, Joannie a passée son jeu de rôle de plutôt passif à très actif. C’est la plus belle évolution de joueur que j’ais vue.
Mox a mit le projecteur sur Anne; elle porte la campagne sur ses petites épaules et Zéfir relève merveilleusement bien le défie.
Il y a très peux de personnage/joueur que je suis prêt à suivre comme leader/roi/reine/maîtresse-des-cartes mais Anne/Zéfir en fait définitivement parti.
__________________
- Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie. - Sir Arthur C. Clarke
- La perception est la réalité.
- C’est le questionnement qui est intéressent parce que la réponse est stupide. - Hampton Fancher
lance est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2008-07-13, 21h26   #20
MoonZar
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
 
Avatar de MoonZar
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: Montréal
Messages: 42 747
Re: Top 5 (ou 3) des personnages (PC) avec lequel vous avez joué et qui vous ont marq

J'apprécie beaucoup les commentaires pour Anne que Lance a fait... C'est un travail de groupe aussi d'avoir donner la chance à zéfyr d'être la leader et la pousser à se dépasser, je remercie d'ailleurs les efforts de tous de m'avoir aider en ce sens, c'est pas toujours évident d'avoir un joueur dans le groupe qui occupe des positions aussi importantes.
__________________
MoonZar
Roll20
Dés


ピエールリュック
皮艾鲁克
MoonZar est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 12h01.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer