Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Jeux de rôle > Discussion sur les jeux de rôles

Discussion sur les jeux de rôles Discussion général sur les jeux de rôles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 2007-03-01, 17h55   #1
Mirkul
Marchand
 
Avatar de Mirkul
 
Date d'inscription: janvier 2007
Localisation: somewhere i think....but it's definetly a place....er..maybe..
Messages: 41
Qu'elle est votre vision de Dnd

Je me demande, par simple curiosité, qu'elle est votre vision des chose lorsque vous incarner un personnage de dnd. De tout les point de vue surtout, lorsque vous incarner un berserker, un paladin, un mage ou même un Hamster cosmique géant communément appeler Boo.

C'est simplement par curiosité et n'a rien avoir avec mon hobby de frapper de jeune orpheline.

Attention, le mec qui tapperait se message serait soit fou, clotrophobe politicien ou prit d'une immense ennuie. Ne pas prendre en comptes ses plaisenterie de mauvais gout et ses constat de dervergonder.
__________________
Pour la légion Ardente!!

Those pathetic and imcompetent fool create thing like Good or Evil for only one purpose. To hide what they do not like to see. They hide their fear, their hatred, their desired. Fool, all of them! But i have seen, for several years i have became a watcher. I saw the mightiest fall as you shall now, pray wathever god you workship dog!
-Der'Gan, Old warlock of the blackhand clan
Mirkul est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2007-03-01, 18h43   #2
MoonZar
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
 
Avatar de MoonZar
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: Montréal
Messages: 42 747
Re: Qu'elle est votre vision de Dnd

Je suis pas sur de comprendre quel est la question, mais si ce que tu te demande ce qui se passe dans nos têtes voici ma réponse.

Quand je commence à jouer ou a dmer je déconnecte complètement et je vois plus les autres joueurs devant moi, automatiquement mon cerveau vient de rentrer dans une sorte holodeck et je vois le décors, le village ou on est etc...

Quand je suis dans cet univers j'ai aucune limite, pudeur, moralité... Si je joue un paladin je peux sauver la vierge et l'orphelin et si je suis méchant je peux tuer femme et enfant et j'ai pas peur de décrire dans le moindre détail la douleur et tous les vices de ce monde.

Lorsque la game se termine c'est un gros shutdown et tout redevient à la normal et non entre les games ça m'a jamais tenté d'écraser un piéton avec mon char ou de décapiter le voisin avec une hache.
__________________
MoonZar
Roll20
Dés


ピエールリュック
皮艾鲁克
MoonZar est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 19h15.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer