Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Jeux de rôle > Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels

Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 2012-01-13, 23h33   #1
Varlendal
Serf
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Longueuil
Messages: 7
Cherche joueurs Rive-Sud de Mtrl

Bonjour à tous ! Je suis membre du site depuis un moment, mais je n’ai jamais vraiment été présent. Je compte y remédier et participer plus régulièrement.

Bon, pour la présentation : je suis Michael (en anglais) – Mike, c’est plus simples –, 25 ans et DM depuis plus de 8 ans ; joueur depuis plus longtemps encore. Jusqu’à récemment, j’avais un groupe de joueurs réguliers, mais pour cause de problèmes personnels entre certains, j’ai été forcé d’annuler la game.

Je débute donc une nouvelle game et j’ai besoin de 2 ou 3 joueurs. J’aime bien quand mes joueurs connaissent les bases de D&D 3,5, mais j’accepte les nouveaux. L’histoire est basée sur Midnight ; c’est donc assez sombre, le Mal et ses cohortes gouvernant une grande partie du monde. Le monde est de mon cru, avec des éléments empruntés à droite et à gauche à diverses campagnes ; Eberron, les Royaumes, Pathfinder, etc.

C’est une nouvelle campagne et les joueurs débuteront au niveau 1. J’ai un type de jeu orienté à la fois sur le combat, mais aussi sur le roleplay et les intrigues.

Fréquence de joute : 1 semaine sur deux, le dimanche de 1 heure pm à onze heures, minuit, avec une pause pour le souper

Endroit : La game se déroulera chez moi, à Longueuil dans le coin de Fatima (tout prêt de l’autoroute 25), 1 dimanche sur deux, généralement de 1 heure pm à onze heures ou minuit le soir.

Nombre de joueurs actuels, nombre de place disponible : j’ai présentement 3 joueurs et j’ai 3 places disponibles