Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Jeux de rôle > Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels

Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 2011-03-14, 20h12   #1
Jessy Neron
Serf
 
Date d'inscription: mars 2011
Messages: 3
Joueurs recherché Pathfinder, Warhammer 40k, Star Wars, WoD... Drummondvile :)

Salut à tous,

Nous sommes un petit groupes de joueurs de Drummondville/Sherbrooke avec une vaste gamme de jeu de rôle. Je suis personnelement un DM de longue date (15 aine d'année dans le domaine) et la baisse de dispo de nos joueurs nous amene a rechercher des recrus

Donc si tu est DM/Joueurs a Drummondville/Sherbrooke ou entre les 2... et que tu recherche d'autres joueurs et bien message nous!

On à tous environ 28 ans, gens sérieux mais qui adore notre bon vieux hobby. Jouons 1 fois par 1-2 semaines environ... varie selon les périodes. Le but étant d'avoir du fun, aimons aussi les jeu de société et je me recherche du monde pour m'enrôler dans le miniatures wargaming aussi!

Bonne journée
Jes
Jessy Neron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2011-12-08, 13h18   #2
Davidric
Serf
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Drummondville
Messages: 2
Re : Joueurs recherché Pathfinder, Warhammer 40k, Star Wars, WoD... Drummondvile :)

salut,

pour ma part je suis à Drummond (st-nicéphore) et je suis toujours à la recherche de joueurs pour des rpg et/ou jeux de société..... j'ai déjà une bonne collection des 2....

nouveau papa de 30 ans..... dispo pour jouer surtout les soirs de semaine (souvent parti la fds, mais de temps-en-temps on reste à la maison...), mais 1 game par 1-2 semaine ça serai bien.

si vous voulez d'autres joueurs faites moi signe...

David Richard

davidric@yahoo.com
Davidric est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-01-07, 15h04   #3
Librabys
Homme libre
 
Avatar de Librabys
 
Date d'inscription: juin 2009
Messages: 21
Re : Joueurs recherché Pathfinder, Warhammer 40k, Star Wars, WoD... Drummondvile :)

Bonjour, si tu cherches encore, je suis à Sherbrooke, et je cherche une partie de jeu de rôle.
J'ai 30 ans donc je devrais ''fitter dans le decor'' comme on dit.

P.S. Je cherches aussi des joueurs pour tester mon propre jeu.
Librabys est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-03-06, 10h06   #4
Kaltus
Homme libre
 
Date d'inscription: mars 2012
Localisation: Drummondville
Messages: 10
Re : Joueurs recherché Pathfinder, Warhammer 40k, Star Wars, WoD... Drummondvile :)

Bonjour Jessy.

Je me nomme Martin. Je suis un vieux de la vieille (35 ans) Je suis à la recherche d`un maître de jeux pour Pathfinder... désespérément. Malheureusement je suis disponible les samedis et dimanches de jour comme de soir uniquement. (Je travaille de soir) Je viens de Drummondville et je suis prêt à faire la distance pour des joueurs et un maître de jeux sérieux et engagés. Merci à l`avance...sauvez moi j`ai besoin de jouer ! Dr_Shulnar@hotmail.com.
Kaltus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-03-06, 10h10   #5
Kaltus
Homme libre
 
Date d'inscription: mars 2012
Localisation: Drummondville
Messages: 10
Re : Joueurs recherché Pathfinder, Warhammer 40k, Star Wars, WoD... Drummondvile :)

Oh ! Mon message s`adresse à n`importe quel autre DM qui passerait ici et qui chercherait des joueurs dans la région de Drummondville/Shrebrooke/St-Hyacinthe/Trois-Rivieres.
Kaltus est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 21h11.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer