Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Jeux de rôle > Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels

Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 2009-03-20, 09h36   #1
sicnaxyz
Serf
 
Avatar de sicnaxyz
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: Montréal
Messages: 5
Maitre de jeux recherche 3-4 nouveaux joueurs

Je suis un maitre de jeu de 31 ans qui recherche des nouveaux joueurs pour des niveaux défis. Avec l'arrivée des enfants, du travail et d'autres occupations, il est rendu de plus en plus dur de réunir mon groupe habituel de façon hebdomadaire alors j'ai décidé de commencer un nouveau groupe pour une partie aux 3-4 semaines selon les disponibilités. La fréquence des parties pourrait augmenter si c'est possible pour les autres joueurs pendant l'été.

Mon expérience est surtout avec les jeux du World Of Darkness et le Nouveau World of Darkness mais j'ai fait l'acquisition de plusieurs autres jeux intéressants dans les dernières années.

Voici quelques jeux que je propose:

- Vampire: The Requiem
- Werewolf: The Forsaken ou The Apocalypse
- Changeling: The Lost
- Hunter: The Vigil
- Unhallowed Necropolis: Post apocalypse, style victorien avec des zombies (Vous pouvez lire une critque en anglais à ce lien:http://www.rpg.net/reviews/archive/13/13671.phtml)
- Spirit of the Century: Héros pulp très cinématographique. Pensez Indiana Jones (Vous pouvez lire une critque en anglais à ce lien: http://www.rpg.net/reviews/archive/12/12558.phtmll)
- Aletheia: Un jeu d'investigation qui peut s'apparenter aux X-Files. L'emphase est surtout sur l'investigation que l'action (Vous pouvez lire une critque en anglais à ce lien: http://www.rpg.net/reviews/archive/12/12558.phtmll)

Ma maison est disponible mais elle est situé dans la banlieue ouest (L'Ile-Perrot) de Montréal. Je suis prêt à me déplacer pour trouver un point plus central.

Vous pouvez communiquer avec moi à l'adresse courriel christian.jarry @gmail.com
sicnaxyz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2009-04-06, 16h27   #2
Merius_Empror_of_Zenitor
Marchand
 
Avatar de Merius_Empror_of_Zenitor
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Montréal
Messages: 32
Thumbs up Re : Maitre de jeux recherche 3-4 nouveaux joueurs

Bonjour! moi j'ai 28ans je suis disponible en tout temps 24/24 7/7 en tout temps je recherche justement du monde qui son déterminé a D&D moi je veux bien faire partie de ton groupe es ce que ces dans Montréal?
Merius_Empror_of_Zenitor est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 05h55.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer