Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Jeux de rôle > Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels

Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 2018-06-21, 11h55   #1
Elpis
Serf
 
Date d'inscription: janvier 2013
Messages: 7
Québec - Recherche groupe Battletech

Bonjour,

Je ne sais pas si je vais trouver car jusqu'à maintenant la plupart des gens que j'ai rencontré ne connaissent pas le système, mais j'aimerais trouver ou fonder un groupe de Battletech RPG. C'est un univers futuriste que j'adore et j'aime bien le système aussi.

Je connais bien les règles et j'ai tous les livres en format digital mais je ne suis pas trop à l'aise à l'idée d'être maître de jeu, c'est plus dur pour moi de créer un univers comme ça réaliste. Idéalement si quelqu'un aurait des idées ou connaît bien l'univers, je pourrais toujours soutenir avec les règles. À la rigueur je peux m'essayer comme DM aussi.

Si vous être intéressé je vous invite à m'écrire au bruno_lavoie_102@hotmail.com, je ne visite pas souvent ce forum.

Merci et bonne journée.
Elpis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2018-07-08, 01h25   #2
RiTz21
Héro local
 
Avatar de RiTz21
 
Date d'inscription: juillet 2005
Localisation: Québec
Messages: 106
Re : Québec - Recherche groupe Battletech

Salut Bruno,

Ça me 'chicote' de mettre sur pied un groupe pour jouer au RPG de BattleTech.. j'ai plusieurs idées en tête, et j'ai le matériel nécessaire... Me reste juste a trouver le courage de lancer l'appel aux joueurs potentiel dans ma région! (Rive-Sud de Mtl)

RiTz21
__________________
RiTz21 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 18h25.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer