Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Discussion Générale > Cinéma et Lecture

Cinéma et Lecture Critique de films, séries télévisés, animations et critique de livres.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 2009-05-02, 10h52   #1
Nuitargentee
Empereur Sith
 
Avatar de Nuitargentee
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: A montreal , oui Quebecois de souche :)
Messages: 1 433
X-men Les Origines de Wolverine

Bon j'ai ete voir hier X-men Les Origines de Wolverine et c'etait tres bon je lui donne un 9 sur 10. Il a juste a fin que a mon avis ca cloche un peu mais pour le reste c'est tres bon. C'est pas le meme acteur qui fait sabertooth dans les X-men et dans ce film la et il est moins impressionant que dans les X-men ( moin bien faite je veux dire que dans X-men 1)
Lien de cinema montreal et dessus vous pouver alors voir les previews. http://www.cinemamontreal.com/aw/crv...Wolverine.html

En gros le film comment a un epoque reculer je veux pas specifier car ceux qui ne connaisse pas wolverine seront surement supris. Je veux pas donne de detail mais l'histoire est interessante et les combat sont tres bien fait. Pour le reste bon plaisir a vous ca vaux la peine a voir au cinema.

Ok avant le film j'ai vue 2 previews et en sortant une pancate a attirer mon attention ( a part celle de star trek mais suject deja couvert).

Le premier preview est Transformer la revange http://www.cinemamontreal.com/aw/crv...he_Fallen.html Je n'ai pas ete impressionner par le preview.

Le second qui lui a attire mon attention et je suis sur que lance aussi va tripper c'est ICe age 3 L'aube des dinaures http://www.cinemamontreal.com/aw/crv...inosaures.html Bref c'est Ice age il a rien a dire a part que on va rire .

L'autre pas vue le preview mais vue la pancarte c'est Terminator redemption http://www.cinemamontreal.com/aw/crv...edemption.html pour ceux qui on vue la serie terminator sara conor ( dans la serie on a un avant gout du film meme si dans la serie c'est tire par les cheveux et il a des liens qui sont mal fait avec les film pour la chronologie ou certain detail qui cloche ). Mais les preview on l'air tres bon
__________________
Hum, ouian la vie est courte alors vasy a font la caise

La Puissance est la Connaissance. Raistlin
Nuitargentee est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2009-05-07, 15h48   #2
amra806
Homme libre
 
Date d'inscription: février 2007
Messages: 11
Re : X-men Les Origines de Wolverine

Perso j'ai pas super aimé. Je trouve Wolverine pas assez Wolverine. Il est trop sympa et gentil je trouve on ne retrouve pas vraiment le mec bourru, bourrin, asocial enfin bref Wolverine quoi. Et Dents de Sabres pas mieux il fait pas du tout animal... Enfin bref pas aimé

Par contre l'histoire est pas mal (surtout en comparaison avec le dernier film qu'ils ont commit) et l'action plutot sympatoche. Un film sympa a voir mais pas indispensable je dirais...

Par contre Ice Age 3... Ca va etre enorme
amra806 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2009-05-07, 20h06   #3
Nuitargentee
Empereur Sith
 
Avatar de Nuitargentee
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: A montreal , oui Quebecois de souche :)
Messages: 1 433
Re : X-men Les Origines de Wolverine

Oui dent de sabre ma dessus il etait mieux faite dans le X-men 1 c'est le premier point que j'ai pas aime.
__________________
Hum, ouian la vie est courte alors vasy a font la caise

La Puissance est la Connaissance. Raistlin
Nuitargentee est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2009-05-07, 20h35   #4
Nuitargentee
Empereur Sith
 
Avatar de Nuitargentee
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: A montreal , oui Quebecois de souche :)
Messages: 1 433
Re : X-men Les Origines de Wolverine

Citation:
Je trouve Wolverine pas assez Wolverine. Il est trop sympa et gentil je trouve on ne retrouve pas vraiment le mec bourru, bourrin, asocial enfin bref Wolverine quoi.
Je me suis posser la meme question et la reponse est venu seul, c'est a cause de son passe que il est devenu boutu, asocial, a cause que il a perdu beaucoup et dans les BD il a un vie normal heurese comme dans le film sauf c'est avec une japonaise et non une canadienne.
__________________
Hum, ouian la vie est courte alors vasy a font la caise

La Puissance est la Connaissance. Raistlin
Nuitargentee est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2009-05-23, 09h49   #5
lance
Roi
 
Avatar de lance
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Patrixland
Messages: 1 766
Re : X-men Les Origines de Wolverine

Bon enfin monsieur griffes a son propre film et il peux prendre tout la place. Personnellement je trouvais qu’il avait trop d’impotence dans les 3 premiers film.
Les Origines… Bon divertissement, beaucoup de combat entre Logan et Victor !! Parlent de Victor (Sabretooth) je l’ais trouvé excellent, bon développement du perso. baveux et méchant à souhait. Pas comme l’abruti qui ne fait que grogné et qui ne reconnait même pas Wolverine dans le premier film.

Citation:
et dans les BD il a un vie normal heurese comme dans le film sauf c'est avec une japonaise et non une canadienne.
Dans les BD Logan a bien une relation amoureuse avec une canadienne plus précisément une amérindienne, c’elle que l’on vois dans le film Kayla Silverfox. C’est plus tard qu’il ce mari avec un japonaise Itsu et a un fils Daken dans les BD. Mais si non c’est vrais il y a plein d’éléments fuck-top dans le film par rapport aux BD.
Et oui ils auraient dut démontrés Wolverine plus ’’sal’’ mais Hugh Jackman c’est mêlé du script et il a rendu le personnage plus ’’aimable’’
8 / 10

Nuitargantée, j’ais aussi vu les previews de Ice Age 3… trop drôle
et TERMINATOR Redemption… trop cool !!
lance est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 17h13.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer