Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Discussion Générale > Cinéma et Lecture

Cinéma et Lecture Critique de films, séries télévisés, animations et critique de livres.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 2007-10-22, 22h26   #1
MoonZar
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
 
Avatar de MoonZar
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: Montréal
Messages: 42 747
X-Files Saison 1 à 9 (6/10)

Bonjour,

Je me suis tappé toutes les saisons de X-Files, ils étaient pas chère au club price, 22 $ la saison environ, donc je me suis dit pourquoi pas.

Je dois dire que au début j'ai vraiment embarqué, il y avait du mystère et j'aimais bien le processus investigation dans le paranormal.

Finalement a force que j'ai enjambé les saisons je me suis rendu compte que comme bien des séries, il y avait une histoire principal étiré au maximum sur 9 saisons qui représente peut-être 5 % des épisodes et le reste c'est des sous histoires.

Enfin il aurait pu faire deux super saison juste avec l'histoire principal et ça aurait été selon moi un des meilleurs show de science fiction dans un univers contemporain, mais à la place je peu vous dire que j'ai passé une coupe d'épisode et même saison à m'endormir.

Finalement vers la fin j'étais vraiment fatigué de la même routine et des mêmes scénarions décoré avec des sujets plus ou moins différent, et même redondant vers les dernières saisons.

J'imagine que pour les années 90 c'était toute une série puisque ça gagné beaucoup de prix.

Je le recommande quand même puisque ça fait partie quand même d'une des séries cultes de science fiction, mais je trouve qui a beaucoup beaucoup trop de blabla et peu d'action. Enfin je vous conseille de juste écouté les 2-3 premières saison après c'est redondant pas mal.

La fin est assez moyenne, je pense que l'acteur qui fesait Mulder avait abandonné la série et il joue juste dans un épisode de la saison 9 pour la finale en arrivant comme un cheveux sur la soupe venant de nul part.
__________________
MoonZar
Roll20
Dés


ピエールリュック
皮艾鲁克
MoonZar est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 11h29.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer