Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Discussion Générale > Discussion générale

Discussion générale Discussion sur divers sujets

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 2003-02-07, 07h07   #1
MoonZar
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
 
Avatar de MoonZar
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: Montréal
Messages: 42 747
Warcraft III et Neverwinter Unrentide

Salut,

J'ai eu l'expension de warcraft III the frozen throne et l'expension de nerverwinter Unrentide... bien entendu en multiplayer c plus compliqué puisque c'est des jeux cracker, mais j'ai l'original de iso...

Killllll !!!

Mox @)—‘--,--
OverGod of MoonZar
info@moonzar.com
MoonZar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2003-02-07, 11h57   #2
Dwizz
Marchand
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 28
Re: Warcraft III et Neverwinter Unrentide

<blockquote>Quote:<hr>Pour les games je vais attendre une semaine ou deux que les choses se stabilise... tout ce nouveau monde heheh ça vient mélangeant un peu et je t'en reparle...<hr></blockquote>

okaydou, tu m'en reparles.


Les games les plus le fun que j'ai joué sur B.net, c'est quand on faisait des 4 contre 4, mais que c'était tous du monde que je connaissais dans la vraie vie. Quand il y en avait un qui se faisait rusher, on était tous là et ils mangeaient une volée après!!! Quand t'es connais pas, ils sont tous prêt à te sacrifier pour en tuer un autre...

</p>Edited by: <A HREF=http://pub46.ezboard.com/bmoonzar.showUserPublicProfile?gid=moonzar>moonzar </A> at: 7/2/03 12:03 pm
Dwizz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2003-07-02, 00h06   #3
MoonZar
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
 
Avatar de MoonZar
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: Montréal
Messages: 42 747
Re: Warcraft III et Neverwinter Unrentide

Anyway ma jouer entre chum c'est bien plus le fun... anyway dany on jouera contre l'ordi si tu aimes pas jouer contre les autres au cas qu'il triche



Mox @)—‘--,--
OverGod of MoonZar
info@moonzar.com
MoonZar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2003-07-02, 00h55   #4
MoonZar
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
 
Avatar de MoonZar
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: Montréal
Messages: 42 747
Re: Warcraft III et Neverwinter Unrentide

Mouvement anti-cheat

www.counter-hack.net/content.php?page=warcraft3

Mox @)—‘--,--
OverGod of MoonZar
info@moonzar.com
MoonZar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2003-07-02, 07h57   #5
Aristiana
Dieu
 
Avatar de Aristiana
 
Date d'inscription: octobre 2002
Messages: 12 590
Re: Warcraft III et Neverwinter Unrentide

J'aimerais bien te copier l'expension de NWN...

Clo.

Aristiana est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2003-07-02, 08h11   #6
MoonZar
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
 
Avatar de MoonZar
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: Montréal
Messages: 42 747
Re: Warcraft III et Neverwinter Unrentide

c'est plate que je suis le seul a avoir la picure warcraft hehehe si je recommence à jouer à Bnet je risque de m'ennuyer pas mal avec tout ces drogués du jeu qui joue 5 heures par jour 7 jours sur 7 hehehe

Je l'ai pas encore gravé le CD de NWN hehe je suis en train de faire le tour de l'expension de warcraft lol



Mox @)—‘--,--
OverGod of MoonZar
info@moonzar.com
MoonZar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2003-07-02, 08h14   #7
Shadowhal
Administrateur
Administrateur
 
Avatar de Shadowhal
 
Date d'inscription: avril 2002
Localisation: Montréal
Messages: 7 424
Re: Warcraft III et Neverwinter Unrentide

On dit "Piqûre!!!"



Shadowhal


Shadowhal est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2003-07-02, 08h21   #8
Aristiana
Dieu
 
Avatar de Aristiana
 
Date d'inscription: octobre 2002
Messages: 12 590
Re: Warcraft III et Neverwinter Unrentide

Je voudrais bien jouer à WC3 mais bon... Mon ordi lui est pas d'accord.

Clo.

Aristiana est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2003-07-02, 08h31   #9
MoonZar
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
 
Avatar de MoonZar
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: Montréal
Messages: 42 747
Re: Warcraft III et Neverwinter Unrentide

Domage les statistique de warcraft III sur Bnet sont rendu écoeurante... tu as comme un niveau et tu gagne des xp selon si tu gagne ou perd et le système choisi tes opponents au random, donc finit les trichery et les histoire de donner des wins à d'autre etc etc etc...

Ca me tenterais bien gros de m embarquer la dedans mais sans partner bofff...

Peut-être que daniel pourrait etre magnanime et te passer son ordi hehehe mais bon il faudrait que tu achete le jeux et l'expension a cause des fameux cd key, tk je risque d acheter l expension de NWN et de WAR3... Encore une dépense lol


Mox @)—‘--,--
OverGod of MoonZar
info@moonzar.com
MoonZar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2003-07-02, 08h38   #10
MoonZar
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
 
Avatar de MoonZar
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: Montréal
Messages: 42 747
Re: Warcraft III et Neverwinter Unrentide

En passant ça vaudrait la peine que tu essayes Warcraft 3 maintenant avec ta nouvelle carte vidéo sa devrait marcher. Nwn ca bouffe du jeux en esti et tu le roule très bien avec ton ordi non ? Tk daniel a une copie tu pourrais faire un test !

Mox @)—‘--,--
OverGod of MoonZar
info@moonzar.com
MoonZar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2003-07-02, 08h44   #11
Mijan
Seigneur Sith
 
Avatar de Mijan
 
Date d'inscription: janvier 2003
Localisation: La cité franche de Sunrise
Messages: 1 242
Re: Warcraft III et Neverwinter Unrentide

Yah, c'est vrai que ca sort aujourd'hui... j'ai réservé ma copie de Frozen Throne.



Mijan
Mijan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2003-07-02, 08h48   #12
MoonZar
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
 
Avatar de MoonZar
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: Montréal
Messages: 42 747
Re: Warcraft III et Neverwinter Unrentide

<blockquote>Quote:<hr>Yah, c'est vrai que ca sort aujourd'hui... j'ai réservé ma copie de Frozen Throne<hr></blockquote>

J'ai une copie pirate mais je vais l'acheté si je me trouve un partner pour jouer en multiplayer sur Bnet, je pense ma l'acheté ce soir...

Est-ce que t intéressé à t'entrainer avec moi pour bucher tout le monde en multiplayer hehehe ?



Mox @)—‘--,--
OverGod of MoonZar
info@moonzar.com
MoonZar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2003-07-02, 09h32   #13
Aristiana
Dieu
 
Avatar de Aristiana
 
Date d'inscription: octobre 2002
Messages: 12 590
Re: Warcraft III et Neverwinter Unrentide

Je pourrais toujours l'essayer oui, mais je garantie rien... C'est quand même juste un petit celeron 600.

Clo.

Aristiana est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2003-07-02, 09h36   #14
MoonZar
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
 
Avatar de MoonZar
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: Montréal
Messages: 42 747
Re: Warcraft III et Neverwinter Unrentide

Je suis pas mal certain que ça va fournir en masse... c'est pas un jeux qui consomme plus que NWN ça c'est sur. Je crois que le problème était ton ancienne carte vidéo à cause que warcraft a besoin d'un bon acélérateur 3d.

Tk on verra ça l'air que dany aussi va jouer on pourrait ce faire des ti 3v3 hehe

Mox @)—‘--,--
OverGod of MoonZar
info@moonzar.com
MoonZar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2003-07-02, 09h40   #15
Aristiana
Dieu
 
Avatar de Aristiana
 
Date d'inscription: octobre 2002
Messages: 12 590
Re: Warcraft III et Neverwinter Unrentide

C'est quoi les minimum requierement de WC3?

Clo.

Aristiana est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2003-07-02, 09h40   #16
MoonZar
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
 
Avatar de MoonZar
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: Montréal
Messages: 42 747
Re: Warcraft III et Neverwinter Unrentide

400 MHz Pentium II or equivalent
128 MB of RAM
8 MB 3D video card (TNT, i810, Voodoo 3, Rage 128 equivalent or better) with DirectX® 8.1 support
700 MB HD space
4X CD-ROM drive

Une vrai joke comme requirement ca va marché en masse sur ton ordi...



Mox @)—‘--,--
OverGod of MoonZar
info@moonzar.com
MoonZar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2003-07-02, 09h44   #17
Aristiana
Dieu
 
Avatar de Aristiana
 
Date d'inscription: octobre 2002
Messages: 12 590
Re: Warcraft III et Neverwinter Unrentide

Ouais ca devrait être pas pire...

Clo.

Aristiana est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2003-07-02, 09h51   #18
MoonZar
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
 
Avatar de MoonZar
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: Montréal
Messages: 42 747
Re: Warcraft III et Neverwinter Unrentide

Tk on verra ça je vais aller chercher ma copie retail ce soir je crois... 39.99 $ faut vraiment aimer ca hehe pour payer des prix comme ca pour des expensions ... Shadow of Unrentide itoo va couter ça. Mais bon si je joue des centaines de game de warcraft c'est un bon investissement.

Mais bon si tu es chanceuse ils vont p-e vendre le jeux original moins chère maintenant que l expension est sortie.

Mox @)—‘--,--
OverGod of MoonZar
info@moonzar.com
MoonZar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2003-07-02, 10h01   #19
Aristiana
Dieu
 
Avatar de Aristiana
 
Date d'inscription: octobre 2002
Messages: 12 590
Re: Warcraft III et Neverwinter Unrentide

Avant d'acheter SoU faudrait que j'échange mon CD de NWN qui est encore brisé!

Clo.

Aristiana est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2003-07-02, 10h10   #20
MoonZar
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
 
Avatar de MoonZar
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: Montréal
Messages: 42 747
Re: Warcraft III et Neverwinter Unrentide

Ok hehehe je pensais à Warcraft III et Warcraft III : The Frozen Throne... tk ce qui me fait tripper c'est les races comme les night elf sont trop cool hehehe

Mais ce que j'aime vraiment c'est le système xp pour Warcraft III sur battlenet si tu gagne tu gagne des xp et si tu perd tu perd des xp... donc tu es pas nécessairement un trou de cul parce que tu perd souvent. Généralement tu gagnes plus d'xp que t'en perd. Donc tu peux avoir un dossier 300 win 200 loose et tu vas avoir un dossier excellent. Contrairement à avant que si tu perdait tu pognais une esti débarque comme dans starcraft.

Mox @)—‘--,--
OverGod of MoonZar
info@moonzar.com
MoonZar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2003-07-02, 10h15   #21
MoonZar
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
 
Avatar de MoonZar
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: Montréal
Messages: 42 747
Re: Warcraft III et Neverwinter Unrentide

Pour Neverwinter, j'aimais bien ça en multiplayer mais faudrait que vous fassiez le tour en single player pour que ensuite on joue en multiplayer et que ca avance...

Je sais que vous voulez lire histoire et tout mais c crissement long quand tu connais l histoire et tu veux pas lire le bla bla et que tu tappe du pied a coté pour attendre les autres hehe.

Mais avec les nouvelles classe et tout ca pourrait etre intéressant de faire le tour du jeux à nouveau... ma faire un black guard ou un assasin mouaaaaa

Mox @)—‘--,--
OverGod of MoonZar
info@moonzar.com
MoonZar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2003-07-02, 10h20   #22
Dwizz
Marchand
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 28
Re: Warcraft III et Neverwinter Unrentide

Bande de chanceux!!! Mon ordi est tellement poche, qu'il n'arrive même pas à faire partir le jeux. J'ai fini le mode single player sur le portable à mon père. Certains niveaux sont vraiment durs quand tu mets ça en mode avancé. Avez-vous tout fini en mode expert? Vous m'en direz des nouvelles de l'expansion s.v.p.!!!

Je serais partant sur B.net si seulement mon ordi en serais capable! lol. Les graphiques sont très bons et le jeux a un bon niveau de complexité.

Dwizz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2003-07-02, 10h23   #23
MoonZar
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
 
Avatar de MoonZar
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: Montréal
Messages: 42 747
Re: Warcraft III et Neverwinter Unrentide

L'expension est pas pire j'ai déjà fais environ la moitié... les nouveaux units sont écoeurant hehe

Mox @)—‘--,--
OverGod of MoonZar
info@moonzar.com
MoonZar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2003-07-02, 10h36   #24
Dwizz
Marchand
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 28
Re: Warcraft III et Neverwinter Unrentide

À starcraft, quand je jouais ladder, je me partais des ffa. Tu choisis un tableau genre lost temple, et je me mettais protoss. Tu laisses tout le monde se tuer pendant que toi tu vas carriers. T'as 2 places pour les minerals et tu mines au maximum. Après 8 min, t'as 8-10 carriers et tu massacre toute la map. Quand tu gagne, tu gagnes un méchant paquet d'xp, mais quand tu perds, c'est répartit sur les autres personnes qui perdent. Ceux qui me faisait le plus rire, c'était ceux qui me rushait dans les 3-4 premières minutes. Ils ralentissent inutilement leur cadence de construction et se font ramasser éventuellement par les autres qui n'ont pas attaqué.

Si tu joues 1 on 1, à WC3, WC2, Starcraft, tout est dans la vitesse d'exécution. Tu dois mémoriser les hot keys. Il y a une séquence pour chaque chose pour les premiers 8-10 mineurs que tu vas faire. Après, ce sont des variantes différentes, mais à la longue tu les connais.

Dwizz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2003-07-02, 10h38   #25
MoonZar
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
 
Avatar de MoonZar
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: Montréal
Messages: 42 747
Re: Warcraft III et Neverwinter Unrentide

Le seule problème c'est que si tu joues contre moi ou quelqu'un qui a du sens à starcraft bien la map va avoir été rasé feu et à sang avant que tu fasses le batiment qui permet de faire des carrier lol surtout à lost temple que c'est super petit...

Tk c'est juste ça qui est gossant à ce jeux c'est que tu rush ou tu fais rusher lol



Mox @)—‘--,--
OverGod of MoonZar
info@moonzar.com
MoonZar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2003-07-02, 10h39   #26
Dwizz
Marchand
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 28
Re: Warcraft III et Neverwinter Unrentide

Sur le site de Blizzard, il y a plein d'information. Des nouveaux héros NPC, des nouveaux units, d'autres héros, des nouvelles bâtisses......... ahhhhhhhhhhhhh. Ça l'air vraiment écoeurant! Moi j'aime bien les histoires entre chaque mission. Je me demande s'ils vont finir ça comme dans Starcraft... les méchants zerg gagnent la guerre.

:spin

Dwizz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2003-07-02, 10h42   #27
MoonZar
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
 
Avatar de MoonZar
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: Montréal
Messages: 42 747
Re: Warcraft III et Neverwinter Unrentide

Je sais pas ma te le dire quand ma finir mais parait la fin des scénario est poche hehehe

Mais bon je checkait ca pi expension warcraft 3 est le meme prix que le jeux de base pour warcraft 3. hehehe misère

Tk pour neverwinter ma me contenter de faire du single player avec la copie anyway je sais comment cracker un serveur donc... hehehe c minime

Mox @)—‘--,--
OverGod of MoonZar
info@moonzar.com
MoonZar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2003-07-02, 10h47   #28
Dwizz
Marchand
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 28
Re: Warcraft III et Neverwinter Unrentide

hahaha,

Ça c'est parceque t'as jamais joué contre moi à Starcraft. Dans un ffa, si tu mets trop d'effort sur un joueur, tu te fais ramasser en final. Tu jouais quelle race dans Lost Temple? Zerg? Je plaçais tous mes buildings pour que t'ai même pas un zergling qui passe l'entrée. Je foutais des photons partout autours de ma base et j'avais au minimum 6-8 high templars pour massacrer les essais de drop ou de rush... hehehe Le plus mourant c'est quand il y avait des newbies qui droppait ma base avec leurs overlords. J'utilisais le dark archon pour les paralyser (maelstrom), suivit des attaques du high templar... Rien survivait et il avait dépenser tout son cash!

J'aimais beaucoup les terrans aussi. Il y a beaucoup de micro-management, mais en boût de ligne, ils sont tellement destructeur. Tanks, goliaths et boules détecttrices développé avec EMP et radiation, killer!!!!!

Dwizz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2003-07-02, 10h58   #29
MoonZar
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
 
Avatar de MoonZar
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: Montréal
Messages: 42 747
Re: Warcraft III et Neverwinter Unrentide

Anyway pour avoir été dans les 100 premiers dans tous les ladder de starcraft que j'ai participé une game FFA sur lost temple dure 10-15 minutes pas plus sinon c'est une game de newbie... Surtout que les protoss sont tellement long à monter oufff... En tous cas ça fait 3 ans j'ai pas joué au moins j'ai laissé tomber à la sortir de brood wars, j'étais trop décourager de recommencer à zéro mes strategy et tout hehe

Mox @)—‘--,--
OverGod of MoonZar
info@moonzar.com
MoonZar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2003-07-02, 11h32   #30
Dwizz
Marchand
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 28
Re: Warcraft III et Neverwinter Unrentide

hahaha, en tout cas. Si je peux m'avoir un bon ordi, on pourra jouer à WC3. J'avoue que ton dernier commentaire pique sérieusement ma curiosité. J'ai pas rencontré grand monde qui arrivait à me chauffer le derrière!!! Si t'es aussi bon à Starcraft que dans tes games de D&amp;D, ça doit-être le fun. Oublies-moi pas, s'il y a une place, j'aimerais bien jouer. Je suis très respectueux.

Dwizz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2003-07-02, 11h36   #31
MoonZar
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
 
Avatar de MoonZar
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: Montréal
Messages: 42 747
Re: Warcraft III et Neverwinter Unrentide

Pour les games je vais attendre une semaine ou deux que les choses se stabilise... tout ce nouveau monde heheh ça vient mélangeant un peu et je t'en reparle...

Bah tu sais starcraft et warcraft c'est jamais les meilleurs qui sont dans les ladders. Le monde en ladder prenne toujours la meme map avec les memes races et tue l autre le plus vite possible et souvent sont pas tres créatif... Tk ma me remettre a jouer a warcraft 3 c'est le meilleur temps pour embarquer avec la nouvelle expension tout les meilleurs joueurs vont devoir réapprendre à jouer avec la nouvelle balance.

Mox @)—‘--,--
OverGod of MoonZar
info@moonzar.com
MoonZar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2003-07-02, 11h40   #32
Mijan
Seigneur Sith
 
Avatar de Mijan
 
Date d'inscription: janvier 2003
Localisation: La cité franche de Sunrise
Messages: 1 242
Re: Warcraft III et Neverwinter Unrentide

<blockquote>Quote:<hr>Est-ce que t intéressé à t'entrainer avec moi pour bucher tout le monde en multiplayer hehehe ?<hr></blockquote>YUCK! du MultiPlayer dans des SimGames

C'est déja Full tricheurs dans Diablo II, penses-tu vraiment que je vais aller PERDRE mon temps sur B.NET avec un jeu de simulation? J'ai déjà assez perdu mon temps avec SC et BW.

Désolé.

Mijan
Mijan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2003-07-02, 11h49   #33
MoonZar
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
 
Avatar de MoonZar
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: Montréal
Messages: 42 747
Re: Warcraft III et Neverwinter Unrentide

<blockquote>Quote:<hr>YUCK! du MultiPlayer dans des SimGames

C'est déja Full tricheurs dans Diablo II, penses-tu vraiment que je vais aller PERDRE mon temps sur B.NET avec un jeu de simulation? J'ai déjà assez perdu mon temps avec SC et BW.<hr></blockquote>

Anyway regarde on est la pour ce faire du fun... ceux qui utilise des hack c'est quand meme pas la majorité et il y a plein de map cool custom que le monde fond.

Quand j'ai joué à warcraft 3 j'ai jamais vu un affaire de map hack ou de cossin comme ça.

Maintenant le monde se fond pogner parce qu'il y a une belle option save replay... Après quand tu as un doute tu peux regarder le replay de la game et tu peux voir facilement si le gars trich ou non et tu sends le replay au email d'abuse et tu vois le compte du gars se faire deleter au bout d'une coupe de jours...

De plus si on se ramasser une gang on peut jouer ensemble c'est tout, mais on peut jouer contre 5-6 computer en 2v5 ça c'est violent heheh

Mox @)—‘--,--
OverGod of MoonZar
info@moonzar.com
MoonZar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2003-07-03, 15h10   #34
Mijan
Seigneur Sith
 
Avatar de Mijan
 
Date d'inscription: janvier 2003
Localisation: La cité franche de Sunrise
Messages: 1 242
Re: Warcraft III et Neverwinter Unrentide

On verra... J'ai été voir sur le site de NWN pour des patches et il semble qu'ils vont sortir un autre expantion: Hordes of the Underdark.

nwn.bioware.com/underdark/

Je me demande bien quand il va sortir.



Mijan
Mijan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2003-07-03, 15h49   #35
MoonZar
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
 
Avatar de MoonZar
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: Montréal
Messages: 42 747
Re: Warcraft III et Neverwinter Unrentide

Ouep je suis au courant tk j'ai l'expension de Unrentide sur mon ordi mais je suis trop sticker sur warcraft pour le writer ! lol

Mox @)—‘--,--
OverGod of MoonZar
info@moonzar.com
MoonZar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2003-07-03, 16h03   #36
Mijan
Seigneur Sith
 
Avatar de Mijan
 
Date d'inscription: janvier 2003
Localisation: La cité franche de Sunrise
Messages: 1 242
Re: Warcraft III et Neverwinter Unrentide

Moi, j'ai l'original. Je me suis monté un Half-Orc Barbarian. (Chaotic Evil, of course!) Hahaha!

Pas si pire comme jeu.



Mijan
Mijan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2003-07-03, 18h25   #37
MoonZar
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
 
Avatar de MoonZar
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: Montréal
Messages: 42 747
Re: Warcraft III et Neverwinter Unrentide

il y a le blackguard dans la nouvelle expension tu va pouvoir faire armagedon

Mox @)—‘--,--
OverGod of MoonZar
info@moonzar.com
MoonZar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2003-07-03, 21h28   #38
Aristiana
Dieu
 
Avatar de Aristiana
 
Date d'inscription: octobre 2002
Messages: 12 590
Re: Warcraft III et Neverwinter Unrentide

A date ca marche super bien WC3 sur mon ordi. Je dis pas que ca va être aussi fluide quand la map va déborder de unit, on verra bien

Clo.

Aristiana est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2003-07-04, 06h41   #39
MoonZar
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
 
Avatar de MoonZar
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: Montréal
Messages: 42 747
Re: Warcraft III et Neverwinter Unrentide

c'est super, ça m'étonnerais que le nombre de unit le fasse chier après tout la limite est 100 seulement et un unit = 2 bouffe d'habitude donc c'est rare qui a plus de 60 units par armé.

Tu as quelle version au fait ? Le 1.10 est sortie mais je sais pas si ya un crack no-cd pour celui la.

Mox @)—‘--,--
OverGod of MoonZar
info@moonzar.com
MoonZar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2003-07-04, 07h58   #40
Aristiana
Dieu
 
Avatar de Aristiana
 
Date d'inscription: octobre 2002
Messages: 12 590
Re: Warcraft III et Neverwinter Unrentide

Je sais pas quel version. J'ai installé le jeu et j'ai joué. J'imagine que j'ai la version par défaut. J'ai juste eu le temps de faire la première et en partie la deuxième mission. Mais il est très beau et semble très intéressant jusqu'à date.

Clo.

Aristiana est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2003-07-04, 08h24   #41
MoonZar
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
 
Avatar de MoonZar
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: Montréal
Messages: 42 747
Re: Warcraft III et Neverwinter Unrentide

Sérieusement c'est vraiment mieux que les autres jeux qui ont fait.. les units sont tellement diversifié que sur BNET je fournis pas dans les strategy et comment réagir à quoi... il y a au moins 100 combinaison attaque possible par race et environ 20 unit par race et chacun d'entre elle à 2-3 abilité différente...

La je suis 12-12 dans ma fiche j'ai manger une esti volé hier tk hehehehe

Oui tu as probablement 1.01 ou queck chose de meme... pour jouer ensemble faut qu on aille la meme version, mais si tu upgrade à 1.10 en trouvant le fichier update manuellement tu pourras pu utiliser ton No-CD crack pour la détection du jeux...

Tk j'ai en cd l'expension je pourrais te l'Amener si tu veux, mais si tu as l intension faire toute les mission du jeux original il y a 8-9 scénario par race sont très intéressant... et sur l'expension il y a 3 race et 8 scénario par race... l'histoire est vraiment bonne...

Vive les night elf Tk si tu l achete je vais t'aider à t'entrainer et on jouera ensemble anyway ca me dérange pas de perdre donc ça me dérange pas hehehe mais anyway ca fait juste 3 jours que je joue et j avais pas jouer depuis la sortie du jeux l'année passé donc je suis rouillé en esti.. je suis full lent tk...

Conseil apprend tout de suite tes hotkey pour construire tes units c'est la première chose à apprendre



Mox @)—‘--,--
OverGod of MoonZar
info@moonzar.com
MoonZar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2003-07-04, 08h30   #42
MoonZar
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
 
Avatar de MoonZar
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: Montréal
Messages: 42 747
Re: Warcraft III et Neverwinter Unrentide

BTW le jeux original est rendu a 39.99 et je l'avais payé 75.00 dans le temps oufff qu'il l'on vendu chère gang de crosseur tk pi l'expension est 39.99.



Mox @)—‘--,--
OverGod of MoonZar
info@moonzar.com
MoonZar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2003-07-04, 08h30   #43
Aristiana
Dieu
 
Avatar de Aristiana
 
Date d'inscription: octobre 2002
Messages: 12 590
Re: Warcraft III et Neverwinter Unrentide

Ben oui... J'ai pas oublié mes habitudes de WC2 et SC, comme:BB, BM... hehe. Même que j'étais très surprise de voir que malgré que ça fait presque 1 an que je n'ai plus joué à aucun RTS ça me revenais pas mal vite.

Mais j'aime autant mieux te dire que malgré que j'aime joué, j'ai jamais été bonne. Au pire à SC je me débrouillais pas pire quand je jouais souvent. Mon but étant de m'amuser, même lorsque je me fais ramasser je suis contente.

Clo.

Aristiana est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2003-07-04, 08h34   #44
MoonZar
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
 
Avatar de MoonZar
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: Montréal
Messages: 42 747
Re: Warcraft III et Neverwinter Unrentide

Je viens vérifier et le crack NO-CD pour 1.10 n'est pas sortie encore.. j'imagine que ça devrait pas tardé... Tk d'ici la tu peux faire les missions single... sinon faudrait je réinstalle le jeux avec la meme version que toi et on pourras pas aller su BNET snif

Killllllllll !!!

La première campagne c'est avec qui tu la fait ?

Mox @)—‘--,--
OverGod of MoonZar
info@moonzar.com
MoonZar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2003-07-04, 08h36   #45
MoonZar
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
 
Avatar de MoonZar
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: Montréal
Messages: 42 747
Re: Warcraft III et Neverwinter Unrentide

<blockquote>Quote:<hr>Mais j'aime autant mieux te dire que malgré que j'aime joué, j'ai jamais été bonne. Au pire à SC je me débrouillais pas pire quand je jouais souvent. Mon but étant de m'amuser, même lorsque je me fais ramasser je suis contente. <hr></blockquote>

Anyway je me fais toujours ramasser présentement hehehe bah je sais qu'on peut pas espérer finir dans les premiers avec nos statistique on a pas juste ça a faire... tsé sur les ladder solo par exemple en 1v1 ya du monde qui ont déjà jouer 120 games environs hehehehe, ils ont juste sa a faire Moi j'ai du fun aussi quand me fesais peter la yeule. Mais j'ai l'impression qu'on s'améliorer plus quand on perd...

Mox @)—‘--,--
OverGod of MoonZar
info@moonzar.com
MoonZar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2003-07-04, 08h39   #46
Aristiana
Dieu
 
Avatar de Aristiana
 
Date d'inscription: octobre 2002
Messages: 12 590
Re: Warcraft III et Neverwinter Unrentide

Ben à ce que je me souvienne c'est comme SC, la première campagne tu choisis pas ta race. Donc je fais les orcs.

De toute façon je veux pas jouer avec personne tant que j'ai pas finis la partit "tutorial". Histoire de pas faire chier tout le monde avec mes questions poches. Je crois fortement au dicton "RTFM".

Clo.

Aristiana est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2003-07-04, 08h46   #47
MoonZar
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
 
Avatar de MoonZar
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: Montréal
Messages: 42 747
Re: Warcraft III et Neverwinter Unrentide

RTFM ? hehehe

Mais bon c'est comme tu veux, j'espère juste que tu as pas l'intention faire toute les campagnes avant de jouer en multi sinon bien on s'en reparlera dans un mois hehehe y'a vraiment gros mission.

En tk on se fera des games contre l'ordi avec Dany au début. Mais bon je te conseil de choisir une race que tu aimes et de focuser à l'apprendre, j'ai choisi les night elf parce que je les trouves cool et d'après ce que j'ai vu sur les forums et partout c'est la race la plus dure à jouer... tk

Mox @)—‘--,--
OverGod of MoonZar
info@moonzar.com
MoonZar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2003-07-04, 08h49   #48
Aristiana
Dieu
 
Avatar de Aristiana
 
Date d'inscription: octobre 2002
Messages: 12 590
Re: Warcraft III et Neverwinter Unrentide

RTFM: Read the fuc**** manual. Facon de dire, la réponse est déjà là, pourquoi ne vas tu pas la chercher.

Moi personellement je suis pas pressé. Je vais prendre mon temps. De toute façon je pourrais pas finir la campagne. J'ai jamais réussi à finir celle de SC! (Allez-y, riez! ) Je vuex juste être capable de maitriser les principes de base, le reste... Ca va venir avec le temps.

Clo.

Aristiana est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2003-07-04, 08h51   #49
MoonZar
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
 
Avatar de MoonZar
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: Montréal
Messages: 42 747
Re: Warcraft III et Neverwinter Unrentide

Anyway ma répondre a tes questions poche si on joue... as-tu l intension de te pogner le jeux bientot ?

En tout cas sti orc avec leur grunt rush ca marche encore a planche a WAR3... deux barrack et sa chie des grunts plus sa change plus c pareil hehe

Mox @)—‘--,--
OverGod of MoonZar
info@moonzar.com
MoonZar est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 10h22.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer