Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Jeux de rôle > Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels

Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 2013-02-16, 13h51   #1
Jim189
Serf
 
Date d'inscription: février 2013
Localisation: Montréal
Messages: 5
Post DM recherche joueurs, Pathfinders, Montréal

Je recherche actuellement des joueurs vivant dans Montréal pour une campagne de Pathfinders. Je recherche 4 joueurs, expérimenté ou pas et libre les fin de semaines.

Pour le moment je travaille sur m'a campagne.

Je vis pour l'instant près de Verdun. Si vous êtes intérresser contacter moi, sur mon e-mails ou via le site. (jimbrisson189@hotmail.ca).

Je vous remercie d'avance et je vous souhaite une belle journée!

Je vous laisse une avant-goût de ce à quoi ressemblera la campagne!

Campagne: La guerre de la balance
Introduction
Tout débuta il y a de cela 700ans avant notre ère. Le monde vivait dans la crainte des ténèbres et les dieux se livraient à des combats titanesques qui faisaient trembler la terre. Un jour, alors que les dieux de la lumière et des ténèbres se livraient une nouvelle bataille, un être venue d’ailleurs arriva dans les terres de Délénor. Il livra des secrets à tout les parties, sans jamais révélée d’où lui venait cette connaissance. Une bataille telle que nous n’en avions jamais vue se déclara, si destructrice qu’elle changea les reliefs de Délénor et annihilas presque toutes les civilisations qui se trouvait entre les armées divines.

Lorsque la poussière retomba, il n’avait qu’un camp qui remporta la bataille... mais à quel prix!

Le long sommeil
Notre campagne se passe en 702 A.P (Après la Purge). Le monde à beaucoup changer. La magie est toujours aussi omniprésente, mais la technologie à beaucoup évoluer. L’informatique, les armes à feu et la robotique ont prit une grande part dans la vie de la population, d’ailleurs la technologie et la magie sont à part égale dans la société.

Vos personnages se réveilleront dans une salle aux lumières blanche et connecté à des machines via des tubes d’où s’écoule un liquide qui ressemble à de l’eau! Ils sont dans un hôpital. Une équipe de fouille archéologique les ont trouvés dans les ruines nommées, La faille des Mort. Leurs derniers souvenirs est qu’ils ont participé à une grande bataille, le sang, le fracas des armes, les incantations, puis plus rien!

Ce qu’ils savent, c’est qu’ils se connaissent les uns des autres mais ils ne savent plus qui ils sont!

Un homme viendra les voir, plutôt banale, portant un costar noir. Il est celui qui finançait les fouilles dans les ruines, Diwaller Lèverrin puissant homme d’affaire dans le domaine de Techno-sorcellerie. Il fera une proposition que les aventuriers seront libre d’accepter ou de refuser. L’endroit ou les aventuriers ont été retrouvés était un temple appartenant à un dieu aujourd’hui mort depuis 700ans. Il leurs apprendra qu’ils ont été trouvé dans des espèces de cercueil dont la datation remonte à l’époque de la grande Purge, mais ils ignorent d’où vient cette étrange technologie. Ils aimeraient pouvoir étudier les aptitudes de chacun dans un laboratoire. S’ils acceptent, ils suivront le magna de la société R.E.T.S.

Dernière modification par Jim189 ; 2013-02-16 à 14h56.
Jim189 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 18h39.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer