Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Jeux de rôle > Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels

Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 2012-06-28, 17h20   #1
Roken
Serf
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 2
Joueurs ou GM dans Trois-Rivière 3.5

Bonjour ou Bonsoir,

Je suis un DM ou un joueur et je suis fraîchement arrivée dans la ville de trois-rivière et je cherches s,il ni en a pas d'autre j,ai 26 ans et sa fais quelques années que je joue. J'ai commencé à la version 2, mais je préfères de loin la 3.5 ou la 3.0 à la limite que sa soit en anglais ou en français je suis bilingue.

Par la même occasion j,ai aménagé avec deux de mes amis de 25 et 28 ans qui sont eux aussi de fervent joueur de D&D, donc j'attend avec impatience voir si il ni a pas d'autre joueurs ( Nous avons pleins de livres originaux et non )

Pour toutes autres informations, veuillez écrire plus-bas

Merci !
Roken est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-06-28, 17h26   #2
Roncorps
Comte
 
Date d'inscription: juillet 2010
Localisation: Joliette
Messages: 411
Re : Joueurs ou GM dans Trois-Rivière 3.5

Va voir à la Bande Dessinerie, demande à Steve le proprio s'il y a pas des annonces classées pour des parties de RPG. Regarde aussi au niveau de l'asso JdR de l'UQTR, mais ça semble être mort ces temps-ci.
Roncorps est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-07-27, 10h23   #3
Mytrix
Serf
 
Date d'inscription: juillet 2012
Messages: 6
Re : Joueurs ou GM dans Trois-Rivière 3.5

Bonjour,

Je serais bien intéressé à jouer avec vous!

Pour ma part, j'ai 25 ans! Je dois dire par contre que je n'ai pas joué depuis plus de 10 ans! Et je n'ai joué qu'à la version 2.0!

Mais je suis prêt à apprendre à jouer, si vous avez la patience bien sur!

Je n'ai aucun livre, dès ou équipement... Mais si vous êtes intéressé, il suffirait de faire une partie, et si ça click, je n'ai aucun problème à aller m'équiper convenablement!

Enfin bref, si vous êtes intéresser, juste à m'envoyer un PM!

PS : Je suis de Trois-Rivières! Disponible à jouer à partir de 19h30 tous les soirs de semaine et la FDS, tout dépend de mon horaire de famille, mais c'est le soir à partir de 19h30 aussi si je peux!

Benoit
Mytrix est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-07-27, 10h33   #4
Mytrix
Serf
 
Date d'inscription: juillet 2012
Messages: 6
Re : Joueurs ou GM dans Trois-Rivière 3.5

Bonjour,

Je serais bien intéressé à jouer avec vous!

Pour ma part, j'ai 25 ans! Je dois dire par contre que je n'ai pas joué depuis plus de 10 ans! Et je n'ai joué qu'à la version 2.0!

Mais je suis prêt à apprendre à jouer, si vous avez la patience bien sur!

Je n'ai aucun livre, dès ou équipement... Mais si vous êtes intéressé, il suffirait de faire une partie, et si ça click, je n'ai aucun problème à aller m'équiper convenablement!

Enfin bref, si vous êtes intéresser, juste à m'envoyer un PM!

PS : Je suis de Trois-Rivières! Disponible à jouer à partir de 19h30 tous les soirs de semaine et la FDS, tout dépend de mon horaire de famille, mais c'est le soir à partir de 19h30 aussi si je peux!
Mytrix est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 19h02.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer