Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Jeux de rôle > Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels

Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 2012-05-10, 09h09   #1
ArchDelux
Homme libre
 
Avatar de ArchDelux
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 16
Cherche : Joueur ou DM pour D&D 3.5 Basses-Laurentides

Salut!

Ma blonde et moi sommes un couple début trentaine et nous cherchons des joueurs ou un DM pour débuter une partie D&D 3.5. Nous sommes assidus, alors les parties pourraient être facilement aux 2 semaines voire à la semaine.

Elle a au moins 7 ans d'expérience de jeu et peut être DM. Moi... Je suis débutant, mais j'en connais assez pour ne pas ralentir le jeu.

Les parties peuvent se dérouler chez nous à Saint-Janvier ou nous pouvons nous déplacer. Nous cherchons 2 à 3 personnes.

Donc, on est ouvert à toutes vos propositions, mais on tient à ce que ce soit la 3.5.

À bientôt!

David
ArchDelux est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-05-10, 16h45   #2
Roncorps
Comte
 
Date d'inscription: juillet 2010
Localisation: Joliette
Messages: 411
Re : Cherche : Joueur ou DM pour D&D 3.5 Basses-Laurentides

Pourquoi, pourquoi, pourquoi c'est cette année que tout le monde cherche de quoi en basse Laurentide ! C'est l'année prochaine que j'achète ma maison là-bas ..... C'est loin, mais sachez que je vais être à la recherche à l'été 2013 ! J'achète à Sainte-Anne-des-Plaines, donc pas très loin !
Roncorps est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-05-20, 13h09   #3
Yuul
Homme libre
 
Date d'inscription: juillet 2011
Messages: 18
Re : Cherche : Joueur ou DM pour D&D 3.5 Basses-Laurentides

Bonjour,