Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Jeux de rôle > Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels

Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 2012-05-10, 09h09   #1
ArchDelux
Homme libre
 
Avatar de ArchDelux
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 16
Cherche : Joueur ou DM pour D&D 3.5 Basses-Laurentides

Salut!

Ma blonde et moi sommes un couple début trentaine et nous cherchons des joueurs ou un DM pour débuter une partie D&D 3.5. Nous sommes assidus, alors les parties pourraient être facilement aux 2 semaines voire à la semaine.

Elle a au moins 7 ans d'expérience de jeu et peut être DM. Moi... Je suis débutant, mais j'en connais assez pour ne pas ralentir le jeu.

Les parties peuvent se dérouler chez nous à Saint-Janvier ou nous pouvons nous déplacer. Nous cherchons 2 à 3 personnes.

Donc, on est ouvert à toutes vos propositions, mais on tient à ce que ce soit la 3.5.

À bientôt!

David
ArchDelux est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-05-10, 16h45   #2
Roncorps
Comte
 
Date d'inscription: juillet 2010
Localisation: Joliette
Messages: 411
Re : Cherche : Joueur ou DM pour D&D 3.5 Basses-Laurentides

Pourquoi, pourquoi, pourquoi c'est cette année que tout le monde cherche de quoi en basse Laurentide ! C'est l'année prochaine que j'achète ma maison là-bas ..... C'est loin, mais sachez que je vais être à la recherche à l'été 2013 ! J'achète à Sainte-Anne-des-Plaines, donc pas très loin !
Roncorps est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-05-20, 13h09   #3
Yuul
Homme libre
 
Date d'inscription: juillet 2011
Messages: 18
Re : Cherche : Joueur ou DM pour D&D 3.5 Basses-Laurentides

Bonjour,

j'ai dans la début quarantaine et je serais très intéressé. Je suis pratiquement libre à tout les semaines mais je préfèrerais jouer à une fréquence d'environ au 2 semaines, nous pouvons coller quelques semaines pour compenser certraine période ou certrain joueur ne sont pas disponible. J'ai une grande campagne de monter que je peux faire jouer à un groupe de 3 à 5 personnes. Mais je suis débutant comme DM. Je peux aussi me joindre à vous comme joueur.

Cordialement
Yuul.
Yuul est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-05-22, 12h23   #4
ArchDelux
Homme libre
 
Avatar de ArchDelux
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 16
Re : Cherche : Joueur ou DM pour D&D 3.5 Basses-Laurentides

Salut Yuul!

On est intéressé.
Ma blonde aimerait bien être DM. On verra par la suite. Il nous manquerait un ou deux joueurs pour commencer.

D'autres intéressés?

Arch
ArchDelux est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-05-23, 11h53   #5
ArchDelux
Homme libre
 
Avatar de ArchDelux
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 16
Re : Cherche : Joueur ou DM pour D&D 3.5 Basses-Laurentides

Hey Yuul!

J'ai essayé de t'envoyer un message privé pour échanger nos coordonnées, mais je ne sais pas si ça a fonctionné.

Fais-moi signe!

Arch
ArchDelux est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-05-23, 19h55   #6
Yuul
Homme libre
 
Date d'inscription: juillet 2011
Messages: 18
Re : Cherche : Joueur ou DM pour D&D 3.5 Basses-Laurentides

Salut Arch,

je fais signe J'ai aussi envoyé un courriel

A bientôt
Yuul.
Yuul est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-05-25, 15h52   #7
Cappy
Mécène
 
Avatar de Cappy
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: Saint-Jerome
Messages: 92
Re : Cherche : Joueur ou DM pour D&D 3.5 Basses-Laurentides

Salut, j'ai 30 ans et je suis à St-Jerome, je cherche un groupe depuis une éternité.
Malheureusement avec mon état de santé si je DM ça serait occasionel au mieux donc préférable que je sois joueur. Dû à ce même état de santé et au peu d'argent avec lequel je dois m'arranger, je n'ai pas de voiture et ne pourrait de toute façon pas vraiment conduire (en fait je pourrais mais.. disons que mes facultés sont affaiblies?)
Donc soit jouer chez moi soit j'aurais besoin d'un lift...
Je tente quand même ma chance.
Cappy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-05-25, 18h28   #8
Yuul
Homme libre
 
Date d'inscription: juillet 2011
Messages: 18
Re : Cherche : Joueur ou DM pour D&D 3.5 Basses-Laurentides

Bonjour Cappy,

je pourrais te fournir le lift, si nous joueons les samedi ou dimanche. Il faut voir avec ArchDelux s'ils sont intéressés???

Yuul
Yuul est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-05-26, 21h40   #9
ThebigZ
Héro local
 
Avatar de ThebigZ
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Laurentide
Messages: 104
Re : Cherche : Joueur ou DM pour D&D 3.5 Basses-Laurentides

j'habite sainte-anne des plaines et je serais interesser a me joindre a ton futur groupe
ThebigZ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-05-28, 21h44   #10
ArchDelux
Homme libre
 
Avatar de ArchDelux
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 16
Re : Cherche : Joueur ou DM pour D&D 3.5 Basses-Laurentides

Salut!

Donc, 4 joueurs et un(e) DM. Ça semble être un bon groupe pour commencer!

Si vous êtes toujours intéressés, que penseriez-vous d'une première soirée rencontre-création de perso?

De notre côté, nous avons les manuels de bases et quelques completes en livres plus tous les manuels en version PDF. C'est quand même bien si un ou deux joueurs ont un manuel du joueur.

Nous pourrions trouver une première date commune pour la création de perso et ensuite déterminer les prochaines dates. (un jour aux deux semaines.)

Envoyez-nous un message privé comportant votre adresse courriel et on vous enverra des dates rapidement.

Au plaisir de tirer des dés en votre compagnie!

Maïté (Blonde de ArchD)
ArchDelux est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-05-28, 23h26   #11
Cappy
Mécène
 
Avatar de Cappy
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: Saint-Jerome
Messages: 92
Re : Cherche : Joueur ou DM pour D&D 3.5 Basses-Laurentides

Pour moi tout dépend où et quand et si je peux avoir un transport si nécéssaire.
Pour ce qui est des livres, pas de problème. PhB, complete Warrior, Complete Adventurer, Psionic, Draconomicon, Oriental, une demi-douzaine de livres de settings spécifiques...
Mais avant de commencer à créer des persos j'aimerais bien savoir vers quoi le groupe veut se diriger question niveau et setting. Pour ma part je préfère de loin commencer plus bas niveau et avoir le plaisir de voir mon perso s'améliorer et question setting certains j'aime d'autres pas.
Cappy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-05-29, 17h54   #12
Yuul
Homme libre
 
Date d'inscription: juillet 2011
Messages: 18
Re : Cherche : Joueur ou DM pour D&D 3.5 Basses-Laurentides

Bonjour à tous,

pour ma part j'ai malheureusement plusieurs engagement en fin de semaine prochaine (2 et 3 juin) mais pour les autres fin de semaine ça va.

Cappy, comme je disais si nous jouons les fins de semaine, je pourrais te voyager si tu veux...

Yuul
Yuul est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-05-29, 18h09   #13
Cappy
Mécène
 
Avatar de Cappy
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: Saint-Jerome
Messages: 92
Re : Cherche : Joueur ou DM pour D&D 3.5 Basses-Laurentides

C'est très apprécié Yuul.
À souhaiter que la fin de semaine fonctionne pour tout le monde!
Pour ma part c'est sur que mes rendez-vous médicaux quand j'en ai sont durant la semaine donc c'est pas un problème...
Cappy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-05-30, 08h03   #14
ArchDelux
Homme libre
 
Avatar de ArchDelux
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 16
Re : Cherche : Joueur ou DM pour D&D 3.5 Basses-Laurentides

Bonjour les gars,

Pour la soirée rencontre-création de perso, j'avoue ne pas avoir l'habitude de parler de ma game avant. Surtout que celle à laquelle je pense est plutôt intriguante et mystérieuse... Je peux donner une idée du monde, de ceux qui la peuple. Toutefois, en mon habitude de DM, je laisse les joueurs choisir le perso de leur choix, de leur goût. Ensuite, en fonction des classes et des races choisies, j'adapte le scénario pour inclure les choix des perso et les mettre en valedur. Si vous savez déjà ce que vous avez l'intention de jouer, vous pouvez me l'indiquer et je pourrai arriver avec davantage de jus sur l'histoire avant, mais honnêtement... c'est pas une obligation. C'est le fun aussi de voir ce que les autres fonds et de s'ajuster.

En 7 ans, j'ai fait environ 6 scénarios (ils durent au minimum 1 an). J'ai l'habitude de partir les perso entre niveau 1 et 3. Toutefois, pour les biens de l'histoire à laquelle je pense, il faudra partir 3 absolument.

Pour la mécanique, c'est sur qu'il y aura des ajustements. Je suis pas mal les règles des manuels à quelques modifications près. On en reparlera quand le temps viendra. Pas de stress.

Je souligne malicieusement que la première règle est: le DM a toujours raison! haha!! Mais ne vous inquiétez pas. Mon premier souhait, c'est que les joueurs aillent du gros fun noir. Alors si vous êtes les 4 avec une règles auxquelles je n'étais pas habituée, je m'adapterai.

Sur mes aptitude de Dm. Petits indices: Je vous incite un maximum à utiliser vos skills. Rôle play un peu mais pas des masses (généralement, moi j'en fait pour les NPC, mais c'est pas mal ça). Je ne suis pas du type à faire bargainner le prix des items, donc prix du livre. À moins que pour l'un d'entre vous ce soit une véritable passion. L'XP est séparée équitablement entre tous les joueurs. Tout le temps. Même si un des joueurs décède. À moins que le joueur soit absent... mais même là, quand on fiat une montée de niveau, c'est chouette de pouvoir la fêter et la faire tous en même temps. Pour le reste, vous verrez! ; )

Dernière chose: nos dates. Comme nous avons des enfants en garde partagée, nous avons une fin de semaine sur deux de libre. Nous jouerons donc, j'imagine durant celle là. Sinon, ça peut être dans la semaine. Comme Yuul, nous avons des tas de trucs prévus dans la prochaine fin de semaine.

Lundi 11 juin (possible à partir de 18h-18h30)
Dimanche 17 juin (possible à partir de midi)
mercredi 20 juin (18-18h30)
Lundi 25 juin (férié) (possible à partir de 17h30)
Mardi 26 juin (possible à partir de 18h-18h30)
FDS 30-31 juin (anytime)

Prévoir un bon 2-3 heures pour pouvoir jaser, se présenter et tout faire.

Toujours in?

Maïté
ArchDelux est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-05-30, 08h13   #15
ArchDelux
Homme libre
 
Avatar de ArchDelux
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 16
Re : Cherche : Joueur ou DM pour D&D 3.5 Basses-Laurentides

J'oubliais,

Pour la première game, j'aimerais bien faire chez nous parce que je vais avoir tous mes livres et ça me tente moyen de tout trimbaler. Pour les suivantes, on avisera.

Et en plus, on a une méga table!

On est à saint-janvier, sortie 31 sur la 15.

Bonne journée!!!

PS. Pour les feuilles de perso, j'amènerai des originales du PHB mais aussi les nouvelles du site. Apportez vos dés.
ArchDelux est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-05-30, 13h06   #16
Cappy
Mécène
 
Avatar de Cappy
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: Saint-Jerome
Messages: 92
Re : Cherche : Joueur ou DM pour D&D 3.5 Basses-Laurentides

Sans aller dans les détails de la campagne, j'aimerais quand même savoir le setting utilisié (si officiel) ou au moins quel genre ça serait.
Tu mentionnes quelques ajustements mécaniques, j'aimerais les connaitre aussi.
En tant que joueur, ce sont des choses que je veux savoir avant de m'engager. Je détesterais me donner le mal de créer un personnage pour ensuite me rendre compte que la campagne n'est pas à mon goût.
Jr m'expliques: si rien n'est révélé et qu'en arrivant je me rends compte que c'est Forgotten Realms Epic Levels (juste un exemple), je vais passer 2- heures à me tourner les pouces en attendant que mon lift soit prêt à repartir parce que mon degré d'intérêt pour ce genre de campagne est dans les négatifs. ^^; Je préférerais éviter ça.

Dernière modification par Cappy ; 2012-05-30 à 17h46.
Cappy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-05-30, 14h34   #17
Roncorps
Comte
 
Date d'inscription: juillet 2010
Localisation: Joliette
Messages: 411
Re : Cherche : Joueur ou DM pour D&D 3.5 Basses-Laurentides

Arrêter, vous me brisez le cœur ... garder moi une place pour l'an prochain ... snif.

*Gars qui hait sa ville zone morte JdR*
Roncorps est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-05-30, 17h44   #18
Cappy
Mécène
 
Avatar de Cappy
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: Saint-Jerome
Messages: 92
Re : Cherche : Joueur ou DM pour D&D 3.5 Basses-Laurentides

Si ça peut te consoler Roncorps, çaserait la première fois que jouerais à D&D dans ma région depuis près de 10 ans. ^^;
Cappy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-05-30, 18h22   #19
Yuul
Homme libre
 
Date d'inscription: juillet 2011
Messages: 18
Re : Cherche : Joueur ou DM pour D&D 3.5 Basses-Laurentides

Bonjour à tous,

voici mes disponibilités

Lundi 11 juin (possible à partir de 18h-18h30)
OK je pourrais aussi voyager Cappy ce serait un bon moment pour créer les personnages

Dimanche 17 juin (possible à partir de midi)
Ce serait l'idéal. Je pourrais aussi voyager Cappy et on serait déjà placé pour 1 fin de semaine sur deux

mercredi 20 juin (18-18h30)
Ok pour moi. Je pourrais aussi voyager Cappy.

Lundi 25 juin (férié) (possible à partir de 17h30)
Non disponible je suis en rénovation de fenêtre

Mardi 26 juin (possible à partir de 18h-18h30)
Non disponible je suis en rénovation de fenêtre

FDS 30-31 juin (anytime)
Ok pour moi, je pourrais aussi voyager Cappy.


Yuul

Dernière modification par Yuul ; 2012-05-30 à 18h45.
Yuul est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-05-30, 21h03   #20
Roncorps
Comte
 
Date d'inscription: juillet 2010
Localisation: Joliette
Messages: 411
Re : Cherche : Joueur ou DM pour D&D 3.5 Basses-Laurentides

@Cappy : Si je serai une bit plus proche, je m'aurai porté volontaire, mais je suis à 1h de Saint-Janvier ... À 30-40 min, j'aurai fait le trajet ! Je vais être à 16 min l'année prochaine, méchante différence
Roncorps est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-05-30, 22h31   #21
Cappy
Mécène
 
Avatar de Cappy
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: Saint-Jerome
Messages: 92
Re : Cherche : Joueur ou DM pour D&D 3.5 Basses-Laurentides

Roncorps: Patience!

Yuul: Je suis disonible pour toutes les dates, en après-midi ou soirée.
Cappy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-05-31, 08h47   #22
ArchDelux
Homme libre
 
Avatar de ArchDelux
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 16
Re : Cherche : Joueur ou DM pour D&D 3.5 Basses-Laurentides

Excellent!

TheBigZ : Quelles dates te conviennent?

Arch
ArchDelux est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-05-31, 09h47   #23
Yuul
Homme libre
 
Date d'inscription: juillet 2011
Messages: 18
Re : Cherche : Joueur ou DM pour D&D 3.5 Basses-Laurentides

Roncorps: Patience

Je sais que ça peut parraitre loin 1h de route, mais comme tu sais déjà que tu veux déménagé dans 1 an. Moi dnas mon secteur, il n'y a pas grand chose, j'ai élargie le cercle de mes recherche à chaque 6 mois. Ça fait déjà 2 ans que je cherche.

D'un autre côté, si les choses vont bien on devrait être rendu a une autre campagne dans environ 1 an

Yuul
Yuul est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-05-31, 12h20   #24
Cappy
Mécène
 
Avatar de Cappy
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: Saint-Jerome
Messages: 92
Re : Cherche : Joueur ou DM pour D&D 3.5 Basses-Laurentides

ArchDelux, j'aimerais toujours avoir ces infos de base avant de faire une rencontre...
Cappy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-05-31, 19h38   #25
ArchDelux
Homme libre
 
Avatar de ArchDelux
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 16
Re : Cherche : Joueur ou DM pour D&D 3.5 Basses-Laurentides

Salut cappy. je prends quelques minutes pour te dire que je vais avoir du temps pour répondre correctement samedi ou dimanche. C'est archdelux qui m'a dit que tu avais des questionnements. Je suis dans une grosse periode de rush.

Désolée pour l'attente. Je veux prendre le temps de relire mes notes avant pour en dire le Max.

Mais je crois qu'aucun d'entre nous ne sera jamais satisfait à 100% dans ses attentes. Nous avons tous un background différent et il va tous falloir faire des concessions... et on va tous faire de belles découvertes.

L'intention, pour moi, c'est de vivre une grande aventure qui nous anime tous.

Je peux t'en dire le Max, mais le vrai feeling, tu vas l'avoir à la première rencontre. Pour toi, comme pour nous tous.

Maïté
ArchDelux est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-06-01, 01h09   #26
Cappy
Mécène
 
Avatar de Cappy
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: Saint-Jerome
Messages: 92
Re : Cherche : Joueur ou DM pour D&D 3.5 Basses-Laurentides

C'est bien beau les concessions mais tout ce que je veux savoir est:
- Quel est le setting? (Forgotten Realm? Eberron? Dragonlance? Homebrew? Si Homebrew, est-ce qu'il y a des psionics?)
- À quel niveau on commence?

Ce sont deux questions très simples, dont les réponses ne risquent pas de révéler les grands mystères mais ce sont des réponses que je veux avoir avant de m'engager. Si j'attend la rencontre et que les réponses ne me plaisent pas et que je décide de ne pas jouer, c'est une belle perte de temps parce que je vais être coincé là.

Si archdelux est occupé, je comprends mais j'ai quand même posé la question 3 fois depuis Lundi et jusqu'à date tout ce que j'ai est "tu vas le savoir plus tard."

Pour moi ça fonctionne pas, je demande pas la lune.
Cappy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-06-01, 09h07   #27
ArchDelux
Homme libre
 
Avatar de ArchDelux
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 16
Re : Cherche : Joueur ou DM pour D&D 3.5 Basses-Laurentides

Salut

Comme mentionné précédemment, nous débutons niveau 3.

La raison pour laquelle je ne donnais pas les settings, c'est que bien que je me souvenais de la quest faite il y a 8 ans, je ne me souvenais plus de la map. Après 3 déménagements, pas facile de tout retrouver. J'ai fait mes recherches hier soir. Bref, on va jouer dans le monde de la belgariade. La Malorée. Excellent livre de David Edding. (j'aurai des maps) c'est un monde simple et riche. Vraiment hot!!!

Pour les psionic. Perso, j'ai jamais été impressionné par ça. Je trouve que c'est un très bon 5e joueur. Toutefois, peut être que tu es en mesure de le monter de manière plus adéquate que ce que j'ai vu par le passé. Bref, c'est ce que tu as envie de jouer? Vas-y. Je vais les inclure dans mon univers. Ils auront leur place au même titre que les autre. peut être même qu'ils y sont déjà inclus, je ne m'en souviens plus. Mais, je suis très intéressée à être impressionnée par eux.

Pour le reste, c'est surtout un monde normal d'humain, d'elfs, de gnome et de nains. Il y a aussi les orcs, les dark elfes etc. Chacun a leur propre territoire.

Je ne me souviens plus de la politique établi. Je vous en parlerai le jour venu.

Le titre de la quête: les orbes draconiques. (une quête inventée de toute pieee)

Nous avons joué pendant un an, toutes les semaines. Un groupe expert. Ça vous donne une idée de l'ampleur de la quête! Selon ce groupe, avec qui nous avons joué 8 ans, c'est la meilleure quest. Pour ça que je veux faire elle.

Donc, roncorps, quand tu arrives, fais nous signe. On te fera une belle place!

; )

Pour le reste, pause fini, je répondrai à vos autres questions en fds.

Cappy, si tu n'es plus intéressé, fais nous signe, je poursuivrai mes recherches!

Bon vendredi Les gars!

Maïté, la blonde de archDelux
ArchDelux est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-06-03, 11h46   #28
ArchDelux
Homme libre
 
Avatar de ArchDelux
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 16
Re : Cherche : Joueur ou DM pour D&D 3.5 Basses-Laurentides

Bonjour les gars,

Nous avons un 4e joueurs! Celui-ci vient de Montréal.

Donc, lundi 11 juin à 18h30 - Création de perso!

Ça vous va?

Si oui, on vous envoie notre adresse par message privé.

J'apporte les feuilles, apportez vos dés. J'ai les livres...

AAaaahhh!!!!!!! Ça c'est un moment très agréable! : )

Que les 20 soient avec vous!

ps. Si tout va bien, rien ne nous empêche de commencer la vraie game le 17 et ensuite jouer aux 2 semaines. Good?

Dernière modification par ArchDelux ; 2012-06-04 à 20h17.
ArchDelux est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-06-05, 07h19   #29
Yuul
Homme libre
 
Date d'inscription: juillet 2011
Messages: 18
Re : Cherche : Joueur ou DM pour D&D 3.5 Basses-Laurentides

Bonjour ArchDelux et Maïté,

moi ça me va et j'apporte aussi des livres.

Yuul
Yuul est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-06-05, 20h04   #30
ArchDelux
Homme libre
 
Avatar de ArchDelux
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 16
Re : Cherche : Joueur ou DM pour D&D 3.5 Basses-Laurentides

Salut Yull, il va falloir attendre. Il manque toujours au moins 1 joueur. (Les moments ne fonctionnent pas avec l'autre...)

On va finir pas trouver! Ne desesperons pas!

J'ai refait un post à mon nom (Azielle) Dès qu'on a notre 4e joueur, on se lance!

Cappy, still in?

Passe une belle soirée!

Maïté

Dernière modification par ArchDelux ; 2012-06-05 à 20h36.
ArchDelux est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-06-09, 11h02   #31
ArchDelux
Homme libre
 
Avatar de ArchDelux
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 16
Re : Cherche : Joueur ou DM pour D&D 3.5 Basses-Laurentides

Groupe complet pour l'instant! Vous pouvez toujours nous envoyer un courriel, si jamais il y a un désistement. Merci!
ArchDelux est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-06-24, 15h56   #32
ThebigZ
Héro local
 
Avatar de ThebigZ
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Laurentide
Messages: 104
Re : Cherche : Joueur ou DM pour D&D 3.5 Basses-Laurentides

je suis disponible 1 fds sur 2 et les mardi
ThebigZ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-06-24, 15h57   #33
ThebigZ
Héro local
 
Avatar de ThebigZ
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Laurentide
Messages: 104
Re : Cherche : Joueur ou DM pour D&D 3.5 Basses-Laurentides

magrer que si cest le soir les fds je fini toujours a 16 heures
ThebigZ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-06-26, 13h25   #34
ArchDelux
Homme libre
 
Avatar de ArchDelux
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 16
Re : Cherche : Joueur ou DM pour D&D 3.5 Basses-Laurentides

Salut!
Malheureusement, pour l'instant, c'est complet. On a partie la game et on garde ton contact au cas où...
Merci de ton intérêt.

Arch
ArchDelux est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-10-13, 18h29   #35
Roncorps
Comte
 
Date d'inscription: juillet 2010
Localisation: Joliette
Messages: 411
Re : Cherche : Joueur ou DM pour D&D 3.5 Basses-Laurentides

J'viens d'acheter ma maison (Sainte-Anne-des-Plaines) qui va avoir un beau salon pour recevoir du RPG alors si l'été prochain vous avez un trou ou etc. ça me fera une joie de participer
Roncorps est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-10-24, 15h45   #36
Azielle
Serf
 
Avatar de Azielle
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 7
Re : Cherche : Joueur ou DM pour D&D 3.5 Basses-Laurentides

Roncord! Mon dieu, ça fait un bail. Notre groupe est complet pour l'instant.. on joue aux 2 semaines depuis juin. Si une place se libère, on te fait signe! Toutefois, j'imagine que l'été prochain il y aura du roulement (au bout d'un an, la campagne devrait être sur sa fin.) et peut-être que des joueurs bougerons.

TU RATES QUELQUE CHOSE!! Je te taquine.. hihi : )
Azielle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-10-24, 17h26   #37
Roncorps
Comte
 
Date d'inscription: juillet 2010
Localisation: Joliette
Messages: 411
Re : Cherche : Joueur ou DM pour D&D 3.5 Basses-Laurentides

Parfait, tenez-moi au courant ! J'emménage vers le 10 mai, j'ai quelques rénovations urgentes à faire (je dois refaire la toiture et des pièces du sous-sol), mais en juin-juillet-août j'aurai sans problème en masse de temps à consacrer ! Comme je dis, je pourrai aussi recevoir si vous voulez changer d'air.
Roncorps est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
3.5, cherche, d&d, groupe, joueur

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 05h41.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer