Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Discussion Générale > Blagues et humour

Blagues et humour Voici des blagues et un peu d'humour.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 2010-02-23, 18h17   #1
Gimpy
Aventurier
 
Avatar de Gimpy
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Montreal
Messages: 214
Dark vader et storm troper sur le party!!

[ame]http://www.youtube.com/watch?v=yQ8jpdD4PeQ[/ame]
Gimpy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2010-02-24, 01h03   #2
NightWatcher
Empereur
 
Avatar de NightWatcher
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Montreal
Messages: 2 486
Re : Dark vader et storm troper sur le party!!

Ce DarkVader est un usurpateur, tuez-le!!!! Hoo grand jamais Anakin/Dark Vader se comporterais ainsi voyons donc....Ça ternirais sa réputation!!!

Et tout ces stormtroopers vont être exécuté pour démontrer qu'un tel manque de disciple est impardonnable parmi les rangs de la plus grande armée. Qu'ils servent d'exemples!!

Maintenant Louons George Lucas...
__________________
-La vie ne vaut pas la peine d'être vécue sans avoir connu l'amour.

-Il n'y a pas de courage sans peur
NightWatcher est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2010-02-24, 19h50   #3
Nuitargentee
Empereur Sith
 
Avatar de Nuitargentee
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: A montreal , oui Quebecois de souche :)
Messages: 1 433
Re : Dark vader et storm troper sur le party!!

faut pas que tu oublie que MC hammer c'est l'empereur donc il a pas le choix de dance car son empereur lui a ordonner donc il a pas d'usupateur, on sais que l'empereur a de nombre face et que le cote osbcur de la force cache ses veritable intention, pour toi qui est pas encore un padawan tu peux pas comprendre le cote subtile de la force obscure muahahahahaha heheeh moi adore ce petit clip bien divertisant
__________________
Hum, ouian la vie est courte alors vasy a font la caise

La Puissance est la Connaissance. Raistlin
Nuitargentee est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2010-08-21, 20h03   #4
Strahd
Héro local
 
Avatar de Strahd
 
Date d'inscription: août 2010
Messages: 103
Re : Dark vader et storm troper sur le party!!

Hahaha!! Ils sont bon en maudit pour danser avec tout cet accoutrement sur le dos!
Strahd est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2010-08-22, 10h54   #5
La Chèvre
Mécène
 
Avatar de La Chèvre
 
Date d'inscription: juin 2010
Messages: 84
Re : Dark vader et storm troper sur le party!!

Désolé, mais je dois rectifier une erreur monumentale... Mon âme de "geek" souffre à la vue de cette énormité, cet affront à un classique, ce pur blasphème envers l'oeuvre sacrée!!!



Ce n'est pas DARK VADER, mais DARTH VADER.

Tout comme Darth Sidious, Darth Maul, ou tout autre membre de cette confrérie de vilains garnements du monde de Star Wars, on utilise "Darth" à la manière d'un titre, tout comme on dirait "colonel", "amiral" ou autre.

Dans la version française, "Darth Vader" a été traduit (???) par "Dark Vader"... quelle absurdité!

Alors pauvres pécheurs, maintenant que la parole divine vous a été transmise, ne péchez plus!




P.S. C'est assurément un faux Darth Vader, car le vrai n'accepterait pas que l'on massacre son nom comme ça...

La Chèvre est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2010-08-22, 21h21   #6
Strahd
Héro local
 
Avatar de Strahd
 
Date d'inscription: août 2010
Messages: 103
Re : Dark vader et storm troper sur le party!!

Effectivement c'est 'Darth'. Je ne me rappelais plus qu'en français, ils l'avaient appeler 'Dark'. Mais bon, j'aime mieux en français quand même! Hey, La chèvre si tu t'y connais en matière de la guerre des étoiles, dis moi ya-t-il des chances qu'on voit un autre film sortir un jour? à ce qu'il parait, l'Empereur ne serait même pas mort...enfin pure spéculations. Ce n'est p-e pas le bon sujet pour parler de ca, tu peux m'envoyer un message privé si tu veux.
Strahd est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2010-08-23, 09h21   #7
Jaerofthelake
Dieu mineur
 
Avatar de Jaerofthelake
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: here
Messages: 8 724
Re: Dark vader et storm troper sur le party!!

Citation:
Ce n'est p-e pas le bon sujet pour parler de ca, tu peux m'envoyer un message privé si tu veux.
Il n'y as pas de bon ou mauvais sujet...Et il y as quand meme pas mal d'amateur de star wars sur le board.. Au pire metter la question dans la section cinema et lecture...
__________________
Le Vénérable du sommet



" Il vient un temps ou même les poissons perdent patience " Greyhawk - Prison Sahuagin...

" Vieux sénile un peu sage ou vieux sage un peu sénile, la différence est parfois bien mince entre les deux... " Quadras - Merlin déambulant dans la foule...

* Qu'elle est douce la sensation de ton corps sur mon mat... * Eden - Reginald - La Fin du Monde

* A quoi sert ce bouton? - Richard - Terra - a la destruction d'Eden et de Terra...
Jaerofthelake est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2010-08-25, 13h32   #8
La Chèvre
Mécène
 
Avatar de La Chèvre
 
Date d'inscription: juin 2010
Messages: 84
Re : Dark vader et storm troper sur le party!!

Citation:
Envoyé par Strahd Voir le message
Hey, La chèvre si tu t'y connais en matière de la guerre des étoiles, dis-moi y a-t-il des chances qu'on voit un autre film sortir un jour? à ce qu'il parait, l'Empereur ne serait même pas mort... enfin pure spéculation.
Une suite a été écrite aux trois premiers volets de Star Wars, c'est-à-dire la première trilogie parue sur nos écrans, avec Luke Skywalker, Darth Vader et les deux Death Stars. Ce sont des livres écrits par Timothy Zhan, un auteur de science-fiction.

Thrawn trilogy

* Heir to the Empire (1991)
* Dark Force Rising (1992)
* The Last Command (1993)


Ces trois livres ont donné lieu à la publication de nombreux romans sur le monde de Star Wars par de multiples auteurs. Mais parmi les amateurs, ils sont LA suite logique, une suite d'une grande qualité. Et oui, l'Empereur est bel et bien mort. (L'empire ne l'est cependant pas, il a été ébranlé, est déstabilisé et ne reprend sa force qu'après plusieurs années, mais des acteurs importants vont le remettre en marche. Est-ce que le mal sera éradiqué? Ben là... il faut lire les livres... )

Mais le produit cinématographique Star Wars est la propriété de George Lucas. C'est lui qui au final sera l'unique personne à décider de poursuivre la saga ou non. Personnellement, je ne crois pas que ça se concrétisera.
La Chèvre est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2010-08-25, 14h06   #9
Jaerofthelake
Dieu mineur
 
Avatar de Jaerofthelake
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: here
Messages: 8 724
Re: Dark vader et storm troper sur le party!!

Citation:
Thrawn trilogy

* Heir to the Empire (1991)
* Dark Force Rising (1992)
* The Last Command (1993)
Merci pour l'info, je vais essayer de trouver les romans..
__________________
Le Vénérable du sommet



" Il vient un temps ou même les poissons perdent patience " Greyhawk - Prison Sahuagin...

" Vieux sénile un peu sage ou vieux sage un peu sénile, la différence est parfois bien mince entre les deux... " Quadras - Merlin déambulant dans la foule...

* Qu'elle est douce la sensation de ton corps sur mon mat... * Eden - Reginald - La Fin du Monde

* A quoi sert ce bouton? - Richard - Terra - a la destruction d'Eden et de Terra...
Jaerofthelake est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2010-08-28, 03h37   #10
Strahd
Héro local
 
Avatar de Strahd
 
Date d'inscription: août 2010
Messages: 103
Re : Dark vader et storm troper sur le party!!

Citation:
Envoyé par La Chèvre Voir le message
Une suite a été écrite aux trois premiers volets de Star Wars, c'est-à-dire la première trilogie parue sur nos écrans, avec Luke Skywalker, Darth Vader et les deux Death Stars. Ce sont des livres écrits par Timothy Zhan, un auteur de science-fiction.

Thrawn trilogy

* Heir to the Empire (1991)
* Dark Force Rising (1992)
* The Last Command (1993)


Ces trois livres ont donné lieu à la publication de nombreux romans sur le monde de Star Wars par de multiples auteurs. Mais parmi les amateurs, ils sont LA suite logique, une suite d'une grande qualité. Et oui, l'Empereur est bel et bien mort. (L'empire ne l'est cependant pas, il a été ébranlé, est déstabilisé et ne reprend sa force qu'après plusieurs années, mais des acteurs importants vont le remettre en marche. Est-ce que le mal sera éradiqué? Ben là... il faut lire les livres... )

Mais le produit cinématographique Star Wars est la propriété de George Lucas. C'est lui qui au final sera l'unique personne à décider de poursuivre la saga ou non. Personnellement, je ne crois pas que ça se concrétisera.


On m'avait pourtant bel et bien qu'il était vivant. Il se serait cloner(ca surprends quelqu'un?pas moi!). En fait d'après le peu que je sais le bon 'sénateur' puis 'grand chancelier' Palpatine(on n'a jamais su son vrai nom d'ailleurs) n'aurait jamais eu de 'vrai corp', il transférait sa conscience d'un corps à l'autre, ce qui expliquerait son grand âge(genre 1000 ans ou kèt chose du genre). Je suis tomber sur un fichier sur emule, qui était un petit film très bien fait, que je n'arrive pas à m'expliquer. C'était vraiment la même qualité que les trois premiers films. Dans ce film on voit Vador(et non pas Vader ) arriver à une base de l'Empire, et étrangler un officier (comme toujours quoi) abord de son fidèle Éxécuteur, ou après bien des problèmes les rebelles volent les plans de l'étoile noir(la première) et le pilote Wedge s'en sors indemne de peu.

Une jedi, appeler Mara Jade tombe dans une embuscade, et puis dans une abime. Pourtant à la fin, on la voit, à genoux devant l'Empereur. Je ne sais pas si c'était amateur ou pas, mais c'était vraiment bien fait! C'est cette même qui unit les généraux et divers officiers plus-tard, quitte à en tuer une bonne dizaine, (le sabre noir, qui est l'arme de l'étoile noir mais sans le reste pour un autre 'hutt'). Elle à un oeil rouge et un oeil bleu, et je crois même qu'elle créer un autre clone de l'Empereur plus-tard, avant que les rebelles ne le détruisent bien-sur.

Il y à toute l'affaire de Kyle Katarn aussi, mais ca bon, c'est sur que ce ne sont que des jeux-vidéos.

Je connais un peu Thrawn, c'est l'espèce d'Alien bleu? Je crois qu'il aide la fille aussi, mais je n'en suis pas sur.
Strahd est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 11h29.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer