Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Discussion Générale > Jeux et informatique

Jeux et informatique Discussion sur l'informatique, les jeux vidéos et jeux de table.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 2009-12-21, 01h09   #1
SaurielOfTheDarkOmen
Dieu mineur
 
Avatar de SaurielOfTheDarkOmen
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Montreal, qc
Messages: 9 945
Nouvelle disposition du forum.

Je sais pas si, quand moonzar parlait de la section générale, il voulait dire ici, mais bon, je me lance.

Perso, bien que la nouvelle présentation est plus condensée, je ne la trouve vraiment pas agréable à consulter. En ce moment, je n'ai pas de problème, je ne touche qu'a mon monde, mais quelqu'un qui doit suivre diverses informations sur divers monde, la tache devient plus ardus...

Vous le savez, je ne suis pas informatique savvy. Je sais que vous allez me dire qu'il y a un moyen de voir-ci ou ça, mais mettez-vous dans la peau de ceux, qui comme moi, ne connaisse rien au reglage d'un forum, ce changement n'est pas très agréable. Là, si je veux allez voir si ce qui est écrit sur Moonzar ou sur Belam ou tout autre monde me concerne, je n'ai pas le choix de tout ouvrir et ça risque de faire que beaucoup de gens n'iront pas lire l'information car elle n'est plus facilement accessible

Ceci étant dit, je suis conscient que de réduire l'espace de la page de départ est un gros plus. Pour ma part, je minimise les monde que je ne consulte pas, ainsi, j'ai seulement accès à l'information qui m'intéresse...

Voila!

Joyeuses fêtes!

Gab
SaurielOfTheDarkOmen est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2009-12-21, 09h29   #2
MoonZar
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
 
Avatar de MoonZar
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: Montréal
Messages: 42 747
Re: Nouvelle disposition du forum.

Merci pour les commentaires, évidemment on sait qu'une période d'adaptation sera nécessaire.

Ce que je conseil c'est de cliqué sur le monde qu'on désire voir, en cliquant sur les mondes oui la liste est très longue.

De toute façon aristiana et shadowhal travaille très fort sur la nouvelle version de VBulletin qui est en préparation en beta sur une autre adresse. C'est très différent et toute l'interface est changé et plus ergonomique.

Lorsqu'ils seront prêt ils vont présenté une version d'essaie pour que vous puissiez voir de quoi ça l'air et donner des commentaires.
__________________
MoonZar
Roll20
Dés


ピエールリュック
皮艾鲁克
MoonZar est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 16h04.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer