Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Jeux de rôle > Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels

Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel.

Affichage des résultats du sondage: Quel est le niveau de formalité que vous avez dans vos games?
Religieux 0 0%
Protocolaire 0 0%
Formel 4 44,44%
Informel 4 44,44%
Free-for-all 1 11,11%
Votants: 9. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Prev Message précédent   Message suivant Next
Vieux 2012-11-23, 20h51   #1
BigBadVoodooDaddy
Serf
 
Avatar de BigBadVoodooDaddy
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Saint-Hubert
Messages: 8
Question Recherche ce que tous gars cherchent...

Décembre 2015

Bonjour tous! Désolé pour le pop mais je me dois de vous aviser que le ci-bas ne tiens plus (j'sais pas comment fermer le thread, pardonnez le newbisme).

Anywho, j'chu rendu à DnD5 et j'y reste puis j'en ai une game avec ma blonde.

J'pourrais en joindre une (de DnD5) si y'a quelqu'un qui a réelement besoin d'un joueur. Attention, j'ai 40 ans maintenant (c'est comme ci-bas mais encore plus haïssable hehehe).

J'vous souhaite bonne chance pour vos recherches!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour gang!

Je suis un joueur vétéran (37 ans avec approx. 23 ans d'expérience en gaming) qui cherche une game dans la région (par priorité).

1) Saint-Hubert/Longueuil/Greenfield Park/Beloeil/St-Hilaire... Bref, la Rive-Sud quoi...
2) L’île de Montréal (préférablement downtown, Schlag, Plateau, Westmount, ou l'est).
3) Partout ailleurs qui touche Montréal mais, genre, ailleurs (style comme Laval tsé)...

... préférablement les samedi soirs ou dimanches dans la journée. Préférablement parfaitement bilingue (tous mes livres sont en anglais et j'ai été habitué de même... Désolé! Maiiiiiis je suis un incroyable traducteur!!!). Préférablement avec des joueurs relax et enthousiastes. J'pourrais peut-être GMer/DMer mais je ne l'ai jamais fait et mon seuil de tolérance pour de la bullshit est bas, surtout quand de l'effort y est mis (ce qui marche pour les autres GM/DM aussi)...

J'ai déjà une game (fermée celle-ci: désolé, c't'une gang de tough) avec des vétérans, un vendredi soir sur deux mais je cherche...

...

... de la variété!

J'ai de l'expérience débile avec D20 particulièrement D&D 2.0, 3.0, 3.5, 4, Pathfinder et Star Wars. Aussi avec Shadowrun 4e, Palladium-Rifts (mais ça me tente pas de jouer c'te système-là) et White Wolf.

Je suis un professionnel, intelligent, cultivé, éloquent, assidu et qui a une auto (ou une moto les temps chauds).

J'ai en masse d'imagination, d'enthousiasme, d'impartialité, de sens de camaraderie et de livres. Ma cuisine est libre si les joueurs ne sont pas cons (... j'deck celui qui échappe du jus d'orange sur mes livres... Ceci est le seul avertissement...).

Je ne veux pas de niaisage de l'école secondaire, d'attitudes "plus intense qu'intense" ni essayer de passer un message que personne va entendre (et/ou que tout le monde va s'en foutre) "contre le système" avec une game "villain".

Mes pet-peeves sont:

- Les GM/DM avec standards-doubles ou favoritistes
- Les joueurs (notez, j'ai dit "joueurs" pas "personnages") crosseurs, stat-power-gamers, immatures ou bulshitteurs.
- Les games qui se jouent, au plus souvent, au mois ou dont l'histoire n'aboutis pas.

Si j'ai à donner un défaut ce serait que je suis un peu cynique.

N'hésitez-pas de me buzzer, même si ce n'est que pour une jasette, ça fait pas mal!

Cheers!

Dernière modification par BigBadVoodooDaddy ; 2015-12-05 à 20h21. Motif: Quelqu'un a répondu à un post vieux de 3 ans...
BigBadVoodooDaddy est déconnecté   Réponse avec citation
 

Tags
d&d, montréal, pathfinder, rive, sud

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 22h27.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer