Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Jeux de rôle > Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels

Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 2012-02-03, 09h52   #1
Fredelon
Homme libre
 
Avatar de Fredelon
 
Date d'inscription: février 2012
Localisation: Québec
Messages: 12
Le RPG Battlestar Galactica

Bonjour,

J'étais un vieux gameux à la retraite (à la retraite du gaming je clarifie), un gars de Québec, qui a le goût de reprendre du service actif.

À l'époque où les poils de barbe commençaient à peine à poindre sur mon menton et qu'une simple débarbouillette me faisait office de rasoir, je jouais au Donjon et Dragon.

Je me rappellerai toujours du jour où l'effroyable blondinette à cheveux long, Max le Terrible, m'a d'abord entraîné dans les Grandeurs nature du Maizerets et ensuite dans les GN de Vampire the Masquerade du Vieux-Québec. Certains gameux de la Vieille-Capitale se souviendront sans doute du flamboyant Sénéchal toreador du Nostradamus, j'ai nommé Ricardo Cortazar. Je jouais régulièrement à The Masquerade, avec une préférence marquée pour les toreadors, les tremeres et les vieux brujahs.

Avec l'arrivée des années 2000, à la suite de à nombreux séjours à l'étranger, je suis devenu un gros fan, un authentique geek de Battlestar Galactica (2003), la version du grand et illustre Ronald D. Moore. Je suis aujourd'hui membre des deux gros Fan Club de la série : Colonial Defense Forces et Battlestar Fan Club. J'espère même être du Toronto Fan Expo et du Montreal Comic Con cette année, arborant mon uniforme duty blue. C'est donc à travers ma série culte que j'ai envie de renouer avec les jeux de rôles et je suis à la recherche de partenaires de jeu qui aimeraient bien m'accueillir dans la région de Québec. J'attends des nouvelles.

So say we all!

Dernière modification par Fredelon ; 2012-02-03 à 10h38.
Fredelon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-02-03, 10h02   #2
Fitzz
Administrateur
Administrateur
 
Avatar de Fitzz
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Montréal
Messages: 97 141
Re : Le RPG Battlestar Galactica

Bienvenue sur le forum et bonne chance dans tes recherches
__________________
FITZZ
Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos

Question, suggestions, commentaires
---------------------------------------------------------
Fitzz, réveil!
Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O)
Fitzz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-02-03, 10h19   #3
Fictif
Aventurier
 
Avatar de Fictif
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Montréal
Messages: 187
Re : Le RPG Battlestar Galactica

Désolé suis de Montréal,

Mais étant donné que tu es un fan , je te demande si tu sais s'il y a un jeu de rôle BattleStar Galactica?
Car je suis un fan de jeu de rôle de science-fiction , et j'aimerais bien avoir celui-ci dans ma collection.
Merci.
__________________
Jeux Fictifs
Fictif est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-02-03, 10h36   #4
Fredelon
Homme libre
 
Avatar de Fredelon
 
Date d'inscription: février 2012
Localisation: Québec
Messages: 12
Re : Le RPG Battlestar Galactica

Mais oui il y en a un, tu le trouves ici : http://forums.jeuxderolequebec.com/s...156#post200156

Si tu es un fan, je t'invite à te joindre au Fan Club de simulation de la Flotte coloniale, c'est à dire Colonial Defense Forces, je suis le membre liaison de la 11ème Flotte pour le Chapitre canadien, j'essaie de rebâtir la Flotte coloniale canadienne qui est devenue inactive. En attendant, les Centraux-américains ont bien voulu m'accueillir dans la 5e flotte. On a besoin de pilotes, joins-toi à nous.

Dernière modification par Fredelon ; 2012-02-03 à 10h49.
Fredelon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-02-03, 17h37   #5
Fictif
Aventurier
 
Avatar de Fictif
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Montréal
Messages: 187
Re : Le RPG Battlestar Galactica

Super merci, j'ai vu ...bien content de voir qu'il a un jeu de rôle.
J'aimerais bien me joindre au fan Club ...(but i have to finish my study of English) ;-)
__________________
Jeux Fictifs
Fictif est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-02-04, 06h24   #6
mysteriousmind
Mécène
 
Avatar de mysteriousmind
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Lac St-Charles
Messages: 75
Re : Le RPG Battlestar Galactica

Fredelon, nous nous connaissons possiblement...avec ton parcours de jeux...les gens que tu connais...nous nous sommes déjà croisé pour sur....brujah, torré...Max....les Maiz.

écris moi un email m a f e r l a n d @ g m a i l . c o m j'ai possiblement une place pour toi..en autant que tu sois capable de te déplacer car pas de bus dans mon coin.

Chimo!

Marc-andré
mysteriousmind est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-02-05, 20h24   #7
Fredelon
Homme libre
 
Avatar de Fredelon
 
Date d'inscription: février 2012
Localisation: Québec
Messages: 12
Re : Le RPG Battlestar Galactica

Salut Marc-André,

On s'est sûrement déjà connus dans les GN vampire du NOS, en tout cas j'ai joué avec plusieurs Marc-André et je suis sûr qu'on parle du même Max. J'étais toujours son fidèle acolyte dans toutes ses jolies magouilles à travers les méandres des intrigues des GN, où au moins deux fois il a fini prince et moi sénéchal.

Je tiendrai compte de ton offre, quoique pour être honnête je suis à la recherche de fans durs de BSG qui connaissent bien l'univers de la série et le jeu de rôle, ce qui ne semble pas être ton cas selon ton autre message. BSG est un style de sci-fi assez différent que Star Trek ou même Babylon 5 (qui avaient captivé bien des joueurs de rôles), une sous-catégorie du Soap Opera appelée naturalistic sci-fi...

Un plaisir de probablement reprendre contact.

Fred
Fredelon est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 03h14.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer