Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Jeux de rôle > Discussion sur les jeux de rôles

Discussion sur les jeux de rôles Discussion général sur les jeux de rôles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 2007-03-13, 18h09   #1
Mirkul
Marchand
 
Avatar de Mirkul
 
Date d'inscription: janvier 2007
Localisation: somewhere i think....but it's definetly a place....er..maybe..
Messages: 41
Campagne en ligne: La pierre du temps

Salut tout le monde, ici Mirkul.

Depuis un temps, je préparait une game a laquelle je dmerait, mais malheureusement vut les circonstance je ne peux malheureusement pas avoir le temps.

Donc j'ai eu la merveilleuse idée de commencer une game, vue mon inexpérience dans le sujet, a faire une campagne en ligne.

Pour ceux qui serait interesser, le monde est celui de Warcraft. Nous somme présentement l'an de grace 30 du Calendrier de la Horde, quelque temps aprés que le prince déchut, Arthas, est devenut le Roi Liche aprés avoir mis le haume qu'habitais Ner'Zhul.

Les personnages commençerait tous avec un passé qu'il inventeront eux même, que ce soit orc, goblin, troll, elf de sang, elf de la nuit ou gnome, tout passé est bienvenue.

Mais malheureusement, votre choix sur le départ serat restraint. Chaque personnage commence sans équipement, ou trés peu, et ne porte que des pagnes et des vêtements décirer. Vous êtes tous enfermer dans des cellulles humides et crasseuse, et votre mémoire semble un peu floux. Vous vous rappeler de votre passer, de votre nom, de votre histoire! Mais de la raison de votre venue ici est vraimetn un mystére. L'air est lourd et étrangement tense alentour de vous. Vous pouvez voir d'autre cellule avec d'autre prisonnier comme vous, mais certain de se comporte pas aussi bien que vous. Une des cellulles enferme un troll et un humain, qui ne cache en rien leur haine et qui semble se battre littéralement a chaque occasion. Plus loin, un groupe d'elfe a la peau mauve reguarde haineusement un autre elfe aux cheveux blond et a la peau blanche. L'elfe blond semble les reguarders d'un air supérieux et arrogant, et une petite créature ailé aux trait de démons l'accompagne. Puis, l'attention de tous se concentre sur l'unique porte de cette "prison" lorsque un voix ténébreuse parle nonchalament.

-Bon, qui serat le prochain?

Pour ceux qui accepteront de jouer a cette merveilleuse campagne verront que je n'utilise pas le system du manuel du joueur. J'utilise, en fin de compte, le manuel du joeur de World of Warcraft. Identique, mais comporte des sorts, des régles et des dons différente. Pour ceux qui seront intérésser, je pourrait leur envoyer les régle par Email et leur présenter ces régles.

(Tout les classe et dont que j'ai accepter proviennent du World of warcraft Role playing Manual, dédié 3.5)
__________________
Pour la légion Ardente!!

Those pathetic and imcompetent fool create thing like Good or Evil for only one purpose. To hide what they do not like to see. They hide their fear, their hatred, their desired. Fool, all of them! But i have seen, for several years i have became a watcher. I saw the mightiest fall as you shall now, pray wathever god you workship dog!
-Der'Gan, Old warlock of the blackhand clan

Dernière modification par Mirkul ; 2007-03-14 à 17h49.
Mirkul est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2007-03-14, 19h13   #2
Mirkul
Marchand
 
Avatar de Mirkul
 
Date d'inscription: janvier 2007
Localisation: somewhere i think....but it's definetly a place....er..maybe..
Messages: 41
Re : Campagne en ligne: La pierre du temps

bon, pour être plus clair, j'ai fait un forum avec les régles que j'utiliserais deadnt. Si vous êtes interesser, aller y, mais attention je n'ai pas finit de le faire.
__________________
Pour la légion Ardente!!

Those pathetic and imcompetent fool create thing like Good or Evil for only one purpose. To hide what they do not like to see. They hide their fear, their hatred, their desired. Fool, all of them! But i have seen, for several years i have became a watcher. I saw the mightiest fall as you shall now, pray wathever god you workship dog!
-Der'Gan, Old warlock of the blackhand clan
Mirkul est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 01h31.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer