Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Jeux de rôle > Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels

Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 2012-01-17, 10h38   #1
Silvermoon
Serf
 
Date d'inscription: janvier 2012
Messages: 1
Texte cru Nouvelle Game - Arkos - règles Pathfinder

Bonjour,

Je pars une game vers mi-février, mi-mars dans mon monde du nom d'Arkos. Ce monde est un monde évolutif, ce qui veut dire qu'il est en développement selon mon bon vouloir et celui de mes joueurs. Donc, si vous avez de bonnes idées, je les acceptes et on les intègres au monde. Les règles sont celles du livres Pathfinder et les règles qui ne me semble moins logique peuvent être modifié par moi.

J'ai déjà 2 joueurs que je connais de longue date et je suis à la recherche de 1-2 autres joueurs ou joueuses. Nous avons pris un petit break pendant quelques semaines et nous avons pu jouer un peu à Magic. Mais, on a tous le goût de recommancer.

Quand : à chaque deux semaines... suivant les fin de semaines suivantes 24-26 février, 9-11 mars, 23-25 mars, etc... La journée, ça va selon la disponibilité des gens... la plupart du temps ça sera le vendredi ou le samedi. Je demande par courriel les disponibilités des joueurs au moins 5 jours à l'avance. On a tous des obligations.

Durée : Habituellement on joue de 5hr(samedi) ou 6hr(vendredi) à environ minuit. Habituellement, on décide.

: La plupart du temps, ça sera à Brossard, mais il va arriver de temps en temps que l'on joue chez les autres joueurs. Le but étant de faire plaisir à chacun. Donc, avoir une auto est essentiels et le covoiturage est accepté. Les deux autres joueurs habite Crabtree et l'autre L'épiphanie(travail à MTL).

Qu'est-ce que je demande ou que je m'attends de mes joueurs : Pas de drogue, l'alcool en petite quantité (3 bières maximum), maturité requise donc, je dirais 25 ans et plus. Vous devez me donner un background de votre personnage d'au moins 1 page. Si vous fumer, c'est à l'extérieur. J'ai deux chats, donc, si vous êtes allergique, juste me le spécifier. Il faut que vous soyez capable de jouer en groupe et créer des liens. Je n'accepte pas les joueurs qui tire dans le dos des autres. Je n'accepte pas les personnages "EVIL". Je veux des joueurs qui aime et qui veulent développer des personnages qu'ils auront appris à connaitre et à aimer. L'idée du background est une première étape et si vous n'êtes pas habitué à en faire un, je vais vous donner les outils et/ou des idées. je suis passé maître pour créer un background avec un minimum d'information. Je ne suis pas un fan des solos, donc, c'est comme les mousquetaires, un pour tous et tous pour un. Vous y aller tous ou ce que vous voulez faire en solo se fera par courriel. Donc, avoir accès à un ordinateur, ça serait bien Tire la langue. Ceux qui connaissance toute les règles, monstres (metagamer), qui prends tous les avantages de chaque chose (powergamer), qui font des gestes sans penser aux conséquences (innocentgamer), s.v.p. vous abstenir.

DM et autres joueurs : J'ai 36 ans et beaucoup de poussière et je suis DM/Joueur depuis plus de 25 ans. J'ai joué à beaucoup de jeux, mais DnD reste mon petit bébé. J'aime beaucoup écrire (comme vous pouvez/pourrez le constater) et j'ai une bonne collection de livre pour mes idées. Les autres joueurs sont dans la trentaine aussi. On est 3 gars et 66% sont en couples. Je parle autant que j'écris, donc, Grimaçant. Je ne suis pas un gars qui booste ses joueurs qui après cela doit boosters ses monstres pour vous donner un chalenge. J'adore le rôle-play.

Idée de la game : Ma game sera essentiellement basé sur le besoins de mes joueurs et sera sur une longue période de temps. Je ne veux pas pousser mes joueurs à se dépêcher à faire quelques choses à moins qu'ils le désire ou que leurs actions font que certaines choses sortent de leur contrôle. Je vais monter environ entre 5-10 quêtes préalablement et au moins une principale (long terme) pour assayer de palier à vos demandes. Je n'ai pas encore statué, mais il y a de grosses chances que les personnages soient level 1.

Arkos, mon monde : Comme je l'ai dit, c'est un monde évolutif oû vous aller mettre vos empreintes et peut-être même plus. Vous pouvez lire sur mon site tout ce que vous voulez. Vous pouvez me donner des commentaires "constructif". Une chose à retenir, ne vous fiez pas à vos anciennes connaissances des autres mondes ou des créatures. Je suis du genre à changer les choses pour donner du chalenge à mes joueurs. Le plaisir, c'est ce qui est primordial. (voir lien de mon site)

J'ai déjà écrit beaucoup et je ne sais pas si ça va vous donner l'idée de joindre notre groupe, mais bon.

Voici mon site internet, lisez et revenez-moi avec des commentaires même si vous ne voulez pas rejoindre mon groupe. Ça fait toujours plaisir d'avoir une discussion.

P.S. Je fais une recontre préalable avec vous avant de vous joindre à mon groupe. Un genre de petite entrevue sans stress et tout à fait amicalement dans le but de savoir le niveau de vos connaissances et vos besoins en tant que joueur. Aussi pour voir si vous êtes mon type de joueur et que je suis votre type de maître.

Arkos

Merci!

Dany
Silvermoon est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 21h07.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer