Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Jeux de rôle > Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels

Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 2013-01-03, 00h19   #1
d6&d6
Aventurier
 
Avatar de d6&d6
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: St-Liboire
Messages: 169
DM cherche joueurs (St-hyacinthe et rive-sud mtl)

Je me pars une game du jeu Advanced Fighting Fantasy. C'est un jeu de rôle médiéval fantastique qui a un feel "old school" mais qui est vraiment flexible comme certains jeux contemporains le sont. C'est simple, efficace et parfait à sa manière.

Ce sera léger, axé en priorité sur les héros et épisodique ce qui signifie qu'après une épisode, s'il y a un ou des absents, ce ne sera pas dramatique. Mais les réguliers seront grandement récompensés en xp.

Mes disponibilités sont surtout le vendredi soir de 21h00 à minuit, chez moi à St-Liboire. Ça pourrait être un autre soir mais les heures seront les mêmes (on s'entend qu'à cette heure là, mes enfants sont couchés donc c'est plus facile de jouer!). Idéalement aux 2 semaines au moins.

St-Liboire, c'est 45 min de Longueuil, 30 min de Drummondville et Granby, 10 min de St-Hyacinthe.

Je game pour autant des vétérans que des débutants depuis 1986. Tous les niveaux de joueurs sont les bienvenus.

__________________
"On joue... on parlera après!"
d6&d6 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2013-01-03, 01h25   #2
kesh
Homme libre
 
Date d'inscription: décembre 2012
Messages: 20
Re : DM cherche joueurs (St-hyacinthe et rive-sud mtl)

c'est quel genre de rpg ? je connais seulement le d20.
ya tu un livre de règle avec des classe et race etc.

comme on en avait parler je serait surement interessé. suffit de voir avec les autres futures joueurs
kesh est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2013-01-03, 09h18   #3
d6&d6
Aventurier
 
Avatar de d6&d6
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: St-Liboire
Messages: 169
Re : DM cherche joueurs (St-hyacinthe et rive-sud mtl)

Il y a des races semblables à D&D. Il y a même des façons de monter des races à partir du livre des monstres, en autant qu'elles soient socialement jouable dans l'univers de jeu!

Il n'y a pas de classes en tant que tel mais par contre si ton personnage veut faire par exemple de la magie, il doit concentrer ses points de personnages là dedans et non dans par exemple des compétences de combats pour que ce soit efficace.

Les règles sont simples. En fait la base de ce jeu, c'est les règles, avec 2d6, des "livres dont vous êtes le héros" (Habileté, Endurance, Chance...) mais avec évidemment des ajouts de façon à permettre de personnaliser les personnages. La version que j'ai est une réédition parue en 2011. Je l'ai acheté par nostalgie des LDVELH et je l'ai essayé un peu pour m'apercevoir que ce jeu a un potentiel pour du long terme. Et avec des règles aussi simple, il y a plus de liberté et de roleplay.

L'univers de jeu proposé dans Advanced Fighting Fantasy est celui correspondant aux livres des séries "Défis fantastiques" et "Sorcellerie". C'est ce que je vais utiliser. Mais j'ai l'intention de ne pas faire que des dangereux donjons avec une taverne en plein milieu comme dans les LDVEH. J'aspire qu'a de bonnes histoires héroiques.

Je te laisse un lien en cliaquant sur l'image, qui offre une version "Quickstart" donnant une petite idée du système.




C'est un jeu juste assez compliqué pour plaire à des vétérans, juste assez facile pour rendre les débutants confortables et parfait pour mon cerveau fatigué de père de famille qui n'a pas beaucoup d'occasions de digérer des règles.

Pour ce qui est de notre correspondance, aussitôt que tu as une réponse, ne te gêne pas. En attendant, je lance une invitation car j'ai bien hâte de m'y remettre!
__________________
"On joue... on parlera après!"

Dernière modification par d6&d6 ; 2013-01-03 à 09h23.
d6&d6 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2013-01-03, 18h03   #4
kesh
Homme libre
 
Date d'inscription: décembre 2012
Messages: 20
Re : DM cherche joueurs (St-hyacinthe et rive-sud mtl)

bien deja tu vas avoir une petite idée de mon genre de joueur. on est dans la game par email.
kesh est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2013-01-13, 21h54   #5
d6&d6
Aventurier
 
Avatar de d6&d6
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: St-Liboire
Messages: 169
Re : DM cherche joueurs (St-hyacinthe et rive-sud mtl)

Vous êtes tellement nombreux à me répondre que je ne fourni plus et je dois mettre à jour l'information pour la game que je pars. Alors, je devrais faire une rencontre pre-game vendredi soir prochain (18 janvier). Vous êtes les bienvenus même si vous ne prévoyez pas être toutes les fois aux rendez-vous de game. J'ai trouvé une formule qui fonctionne pour des personnages occasionnels. Système de jeu simple, roleplay à fond, la meilleure façon de passer son vendredi soir!

Même si vous n'êtes pas là vendredi, vous pouvez passer plus tard dans des sessions futures, la porte est toujours ouverte
__________________
"On joue... on parlera après!"
d6&d6 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2013-01-29, 00h37   #6
d6&d6
Aventurier
 
Avatar de d6&d6
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: St-Liboire
Messages: 169
Re : DM cherche joueurs (St-hyacinthe et rive-sud mtl)

Vendredi prochain, je fais la première partie de AFF.

Je sens que vous capotez déjà!

Si vous voulez joindre le groupe, vous pourrez le faire cette semaine ou plus tard puisque la forme est très libre et que ce sera des épisodes séparés pour y faire évoluer des aventuriers.

Simple, direct et mettant en vedette vos personnages, c'est ce que j'annonce pour AFF

À date, j'ai un prêcheur du dieu des corbeaux et un nain sorcier.

Vous êtes les bienvenus dans le monde de Titan!
__________________
"On joue... on parlera après!"
d6&d6 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2013-02-02, 12h43   #7
d6&d6
Aventurier
 
Avatar de d6&d6
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: St-Liboire
Messages: 169
Re : DM cherche joueurs (St-hyacinthe et rive-sud mtl)

Vous brûlez de désir

La première partie officielle de AFF a eu lieu hier soir! Que d'aventures! Du roleplay pour de vrai et du défi avec seulement Habileté, Endurance et Chance...

C'est un jeu pour les courageux qui ne se cachent pas derrière les 8 feuilles de persos de leur jeu aux centaines de classes nourri au d20!

Dans 2 semaines, je vais vous relancer, juste pour vous rappeler que l'aventure se passe dans la région de St-Hyacinthe et juste pour le fun de revoir mon annonce en haut des petites annonces!

J'ai de la place. Quel sacrifice pour du jeu pas de casque de même?

45 min de MTL
30 min de Drummondville et Granby

Qu'est-ce qui vous arrête?

votre désir brûle je le sent
__________________
"On joue... on parlera après!"

Dernière modification par d6&d6 ; 2013-02-02 à 13h17.
d6&d6 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2013-02-16, 12h37   #8
d6&d6
Aventurier
 
Avatar de d6&d6
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: St-Liboire
Messages: 169
Re : DM cherche joueurs (St-hyacinthe et rive-sud mtl)

Ils l'ont tous dit, AFF a tout pour être un succès pour les aventurier. Lisez par vous mêmes

"Si je serais encore là, je jouerais à Advanced Fighting Fantasy"
- Gary Gygax

"J'appelles mon agent tout de suite pour qu'il me commande un avion pour St-Liboire"
- Madonna

"Je me suis tellement cassé la tête pour rien depuis toutes ces années... Habileté, Endurance, Chance... go go AFF"
- Peter Fenlon créateur de Rolemaster

"Ce qui a pesé dans la balance pour ma démission, c'est que je veux jouer avec François dans ce jeu extraordinaire!"
- Benoit XVI

"Le succès de ce jeu et comment c'est joué à St-Liboire nous donne le geut d'arrêter de faire des éditions..."
- Greg Leeds, CEO chez Wizards of the coast

Hier, j'ai eu une super game le fun avec 2 joueurs qui aiment le roeplay. De la grande aventure avec un gran V tréma.

Il me reste de la place. Les vendredis soirs pour tout de suite

Ah tiens, mon annonce est en haut des annonces classées du forum!
__________________
"On joue... on parlera après!"
d6&d6 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2013-02-25, 22h41   #9
d6&d6
Aventurier
 
Avatar de d6&d6
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: St-Liboire
Messages: 169
Re : DM cherche joueurs (St-hyacinthe et rive-sud mtl)

PATHFINDER!

Maintenant que j'ai votre attention et que vous êtes exités par un mot qui a plus de 4 lettres et qui ne commence pas par "S", je vous rappelle que j'ai de la place pour l'aventure de votre vie, ou du moins de votre vendredi soir.

Présentement, le groupe d'aventurier a découvert un village mystérieusement abandonné de ses villageois et dans lequel rode des créatures difformes venant de plus haut dans la colline... une seule "survivante" du village, une petite fille retrouvée dans le puit... Vous voulez connaître la suite? Rien qu'une façon : laissez votre tracas de la semaine derrière vous, ramassez-vous un café au Tim sur le bord de la 20 à St-Liboire, choississez vos dés à 6 faces préférés pis pointez-vous!

Airs de beu, s'abstenir
__________________
"On joue... on parlera après!"
d6&d6 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2013-03-11, 12h54   #10
d6&d6
Aventurier
 
Avatar de d6&d6
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: St-Liboire
Messages: 169
Re : DM cherche joueurs (St-hyacinthe et rive-sud mtl)

Vendredi le 15 mars! Suite de l'aventure qui vous fait fondre de désir. Vous dormez moins bien la nuit depuis que c'est commencé!

Écrivez-moi pour vous aider! Le remède se cache derrière Habileté, Endurance, Chance
__________________
"On joue... on parlera après!"
d6&d6 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2013-03-11, 23h14   #11
d6&d6
Aventurier
 
Avatar de d6&d6
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: St-Liboire
Messages: 169
Re : DM cherche joueurs (St-hyacinthe et rive-sud mtl)

Citation:
Envoyé par Fictif Voir le message
Le fait d'avoir que trois statistiques pour définir le personnage, me donne l'impression de manquer de nuance ...Dans une situation que le personnage du joueur tente de faire du charme à la dame au bar ...

Pour le combat, avoir une valeur défensive variable selon le résultat d'un dé.
Pourquoi avoir ajouter un niveau d'hasard de plus. Le joueur peut-il en influencé le résultat?
En effet c'est très simpliste. Mais ça n'empêche rien! La preuve, j'ai autour de ma table des joueurs expérimentés qui ont joué à des dizaines de jeux et sérieusement, ils ont pas mal de fun dans AFF. Ils ont créé un personnage selon leur imagination et voilà, ils les jouent de façon colorée et chacun est très différent, nuancé. Ça va au delà des chiffres! L'expérience et la qualité des joueurs et du MJ y font pour beaucoup. Justement, ce jeu laisse toute la place au talent des vétérans et à l'intérêt des débutants.

Pour L'exemple de charme, en terme techniques, toutes les compétences intellectuelles sont sous habileté ou magie selon ce qui est le plus haut. Par contre, les nuances viennent dans le concept général du personnage. Dans le livre, ils suggèrent de penser à un concept (une pirate, un courtisan) et ensuite tu choisis les compétences et des genres de "feats" qui représentent le plus le concept. Par contre, lorsqu'il vient une situation telle que décrite plus haut, c'est le roleplay qui prime et peut-être ce que le concept va y apporter. Le personnage est-il charmant ou non? Les dés ne sont pas nécessaires tout le temps, juste le bon sens par rapport à ce que le personnage est vs la qualité du roleplay.

Pour le combat, c'est comme dans les livres dont vous êtes le héros, on additionne 2 dés avec nos compétences et on compare au résultat de l'adversaire. Pour ce qui est d'influencer le résultat, certaines manoeuvres le font mais l'ultime façon est de "tenter votre chance", qui maximise les effets que ce soit les dommages ou l'armure selon les besoins.

Ce qui est fantastique de AFF, c'est qu'il est à peu près impossible de s'enfarger dans les règles. C'est tellement dépouillé que les joueurs jouent sans regarder leur feuilles de personnages. Ils se laissent aller selon le concept qu'ils ont développé. En tant que maître de jeu, j'essaie de rouler moins de dés et à date, c'est un succès. Je n'ai pas à me poser la question "est-ce qu'il y a une règle pour cette situation?". Le principe souvent encouragé dans bien des jeux tel que "si la règle te nuit, lance un dé et continue" eh bien AFF c'est juste ça.

Le jeu est très old school. C'est comme le vieux D&D quand on fudgeais les règles pour supporter des situations non décrites dans le livre. Dans ce temps là, il y en avait tellement des règles de pas rapport dans le jeu qu'on n'utilisais pas. AFF est le meilleur du old school selon moi, un produit de l'imagination, sans règles superflues, développé par du monde qui ont joué en masse à pleins de jeux du genre "rolemaster" dans leur vies et qui a le potentiel de supporter tous les genres avec un peu de travail. Je pourrais prendre n'importe quel personnage de Pathfinder et les adapter en AFF et ça tiendrait le route!

Sincèrement, en 27 ans de rpg, ce jeu est un de mes plus grands coup de coeur à vie!

De plus, la version française sort cette semaine en France. Au Québec bientôt...
__________________
"On joue... on parlera après!"
d6&d6 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2013-03-12, 08h28   #12
d6&d6
Aventurier
 
Avatar de d6&d6
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: St-Liboire
Messages: 169
Re : DM cherche joueurs (St-hyacinthe et rive-sud mtl)

Citation:
Envoyé par Fictif Voir le message
Merci! d6&d6 , pour ces informations sur ce jeu de rôle.
D'accord sur le principe que l'expérience des joueurs et du Maître du jeu y font beaucoup.

Roleplay = jouer le rôle ... est intéressant pour certain joueurs. Il y a de ces joueurs qui ont manqué une carrière d'acteur. J'ai rencontré d'autres joueurs qui n'aime point les actions de leurs personnages soit à la merci du jugement du Maître du jeu.

Je doute en faire l'acquisition, aussi bien dépoussiérer ma vielle boîte de D&D.
Je m'adapte à la capacité des joueurs. Les moins "acteurs" je leur laisse quand même une chance de me faire un semblant de plaidoyer pour m'expliquer ce qu'ils veulent faire. Pour ce qui est du destin des joueurs, il n'est pas entièrement entre les mains du MJ. Encore là, c'est le bon sens, un peu de dés, et les bons arguments de part et d'autres.

En fait je travailles de cette même façon dans tous les jeux que je fais, la différence ici est que les règles ne me nuiront pas. J'aime les jeux que je peux utiliser au max mais quand il faut que je tasse des règles pour mon confort, c'est moi là mais ça me dérange.

AFF tient la route, c'est la liberté. Je fais justement présentement une autre game D&D basic pour le fun et je trouves ça vraiment contraignant. Entre les deux, AFF gagne, je te le garanti. Il faut juste sortir du moule STR, DEX, CON, INT, WIS, CHA ou de ses moultes variantes. C'est pas facile au début, mais ça finit par faire son chemin!
__________________
"On joue... on parlera après!"
d6&d6 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2013-03-12, 12h46   #13
d6&d6
Aventurier
 
Avatar de d6&d6
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: St-Liboire
Messages: 169
Re : DM cherche joueurs (St-hyacinthe et rive-sud mtl)

Citation:
Envoyé par Fictif Voir le message
Mais ma curiosité porter plus sur le jeu de rôle que tu propose.
Pour ajouter, toi qui semble au courant des jeux de roles, AFF me semble faire parti d'un courant de jeux de rôles minimalistes. J'ai tendance à l'associer à ces titres :

- Lone Wolf multiplayer
- Fudge ou Fate
- The One Ring

Avant AFF, j'ai hésité entre ces titres qui comportaient le même dépouillement!
__________________
"On joue... on parlera après!"
d6&d6 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2013-03-16, 08h28   #14
d6&d6
Aventurier
 
Avatar de d6&d6
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: St-Liboire
Messages: 169
Re : DM cherche joueurs (St-hyacinthe et rive-sud mtl)

Déplacé samedi le 16 (ce soir)! Si jamais vous voulez embarquer dans une aventure incroyable!
__________________
"On joue... on parlera après!"
d6&d6 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2013-03-25, 08h25   #15
d6&d6
Aventurier
 
Avatar de d6&d6
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: St-Liboire
Messages: 169
Re : DM cherche joueurs (St-hyacinthe et rive-sud mtl)

Vous pleurez? Onnnnn...

Est-ce parce que je ne fait pas jouer à Pathfinder ou 3.5?

Attendez! Vous pleurez des larmes de sang? Onnnnn...

Ah oui je comprends, vous avez complètement manqué la première aventure de Advanced Fighting Fantasy. Moi aussi je pleurerait...

Mais consolez vous, la deuxième aventure sera vendredi prochain, le 29 mars, toujours au même endroit (ben oui je n'ai pas déménagé) et à la même heure (ben oui je n'ai pas changé d'horloge sur mon four à micro-ondes).

J'ai de la place, vous avez devinés (à moins que vous ayez roulé moins de 10 sur un d20 pour un jet de perception...)
__________________
"On joue... on parlera après!"
d6&d6 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2013-03-25, 12h31   #16
SPelletier
Empereur Sith
 
Avatar de SPelletier
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: Beloeil
Messages: 1 421
Re : DM cherche joueurs (St-hyacinthe et rive-sud mtl)

Désolé, vendredi, on rejoue dans ma game! Pis samedi, une journ.ée de jeux de société! HELL YEAH!
__________________
Sébastien, Beloeil, Qc.
33 ans et Neutre Bon.


Je DM:
Le Trésor du Fluide
Un Royaume d'une Grande Valeur
La Chaude Nuit

Je joue
Donjon et Dragon:
Abin Gadon, Halfling Bard
Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer
Pasiphaé, Minotaur Shaman

Five Rings:
Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja
Warhammer Fantasy:
Dwarf
Chaos Deamons
Ogre Kingdoms

Blood*Bowl:
The Goat Sea ( Chaos )

Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs!
SPelletier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2013-04-08, 15h14   #17
d6&d6
Aventurier
 
Avatar de d6&d6
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: St-Liboire
Messages: 169
Re : DM cherche joueurs (St-hyacinthe et rive-sud mtl)

Vendredi 12 avril!

C'est qui veulent aller visiter la tour de Yaztromo, ça va être là!


J'ai de la place encore!
__________________
"On joue... on parlera après!"
d6&d6 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2013-04-09, 11h25   #18
d6&d6
Aventurier
 
Avatar de d6&d6
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: St-Liboire
Messages: 169
Re : DM cherche joueurs (St-hyacinthe et rive-sud mtl)

Vous pouvez annuler vos autobus. La game est reportée la semaine prochaine. Je vous réachale c'est garanti!
__________________
"On joue... on parlera après!"
d6&d6 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2013-04-17, 10h11   #19
d6&d6
Aventurier
 
Avatar de d6&d6
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: St-Liboire
Messages: 169
Re : DM cherche joueurs (St-hyacinthe et rive-sud mtl)

Samedi 20 avril Advanced Fighting Fantasy

Less is more!
__________________
"On joue... on parlera après!"
d6&d6 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2013-05-02, 10h22   #20
d6&d6
Aventurier
 
Avatar de d6&d6
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: St-Liboire
Messages: 169
Re : DM cherche joueurs (St-hyacinthe et rive-sud mtl)

C'est fou ce que l'on trouve sur Kijiji...

http://saint-hyacinthe.kijiji.ca/c-c...AdIdZ480382603

Moi j'hésites entre ça et un set de patio jauni...
__________________
"On joue... on parlera après!"
d6&d6 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2013-05-16, 23h41   #21
d6&d6
Aventurier
 
Avatar de d6&d6
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: St-Liboire
Messages: 169
Re : DM cherche joueurs (St-hyacinthe et rive-sud mtl)

Forum fermé...pfffoouuaah!

Pantoute, je suis sur que vous vous loggez à toutes les heures au cas où j'annonce ma prochaine game.

AFF vendredi le 17 pour l'aventure de votre vie. Est-ce que le nain sorcier Kaligaro et l'elfe prêcheur aux corbeaux Tehakwe seront en mesure de retrouver la tête du marteau de Gillibran dans la forêt des ténèbres à temps avnt que l'armée des Trolls des collines envahissent Pont-de-Pierre? Vous le saurez si vous y êtes!

Avouez-le que 3.5 ou PF kentucky commence à être loin des yeux, loin du coeur depuis que vous connaissez l'existence de Advanced Fighting Fantasy!
__________________
"On joue... on parlera après!"
d6&d6 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2013-05-17, 10h59   #22
eliana
Duc
 
Avatar de eliana
 
Date d'inscription: mars 2010
Localisation: Rive-Nord/Laval, QC
Messages: 727
Re : DM cherche joueurs (St-hyacinthe et rive-sud mtl)

On se logue en effet;
On constate les dégâts;
On remarque la débandade;
On participe occasionnellement aux rares discussions;
On repart désabusée pour ne revenir qu'occasionnellement aussi!

Éli,
__________________
Raised into Darkness, Awaken by Evil.
We shall bring Shadows upon the Light.


Je peux franchir les siècles sans jamais parvenir à saisir le temps.
Je peux subir milles supplices sans jamais réussir à trouver le repos.
Je peux tromper la mort mais la vie ne me sera jamais satisfaisante.
Mes ancêtres ont été Maudits et j'en paie maintenant le prix.

Telle est ma Damnation.
eliana est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2013-05-17, 15h07   #23
d6&d6
Aventurier
 
Avatar de d6&d6
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: St-Liboire
Messages: 169
Re : DM cherche joueurs (St-hyacinthe et rive-sud mtl)

Citation:
Envoyé par eliana Voir le message
On se logue en effet;
On constate les dégâts;
On remarque la débandade;
On participe occasionnellement aux rares discussions;
On repart désabusée pour ne revenir qu'occasionnellement aussi!

Éli,
Au moins on a de l'agrément et du jdr au coeur!!!!
__________________
"On joue... on parlera après!"
d6&d6 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2013-05-21, 10h17   #24
d6&d6
Aventurier
 
Avatar de d6&d6
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: St-Liboire
Messages: 169
Re : DM cherche joueurs (St-hyacinthe et rive-sud mtl)

Ah quel bonheur! Le marteau de Gillibran a été livré a son propriétaire et les hordes de Trolls des Collines qui menaçaient Pont-de-Pierre sont retournés là d'où ils venaient et ce sans effusions de sang... la clé ici, c'est Carrie, l'enfant recueillie dans le village détruit de Yelto et qui selon le grand et sage Yaztromo, porte le tatoo qui la rend protectrice du territoire tant qu'elle vivra...

Une enfant à protéger...

Je vous relance une invitation la semaine prochaine.
__________________
"On joue... on parlera après!"
d6&d6 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2013-05-28, 15h08   #25
d6&d6
Aventurier
 
Avatar de d6&d6
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: St-Liboire
Messages: 169
Re : DM cherche joueurs (St-hyacinthe et rive-sud mtl)

Vendredi le 31 mai 21h00, des pélerins voulant se rendre à un lieu sacré de la déesse Galana recherchent des aventuriers pour les escorter. Dans ce coin du royaume se trouve des tribus de Trolls des collines et biens d'autres dangers. Si vous êtes vraiment courageux (vraiment là... genre pas se cacher pour prendre un bock le vendredi soir au centre-ville ou pire derrière une classe d'armure boostée par des feats pas d'allure...), envoyez-moi un message et je le communiquerai à Adam de la Vallée, prêtre humain de Galana. Kaligaro, nain sorcier du vieux monde et Tehakwe, elfe vénérateur des corbeaux sont déjà de la troupe.

Départ réel : St-Liboire
Départ imaginaire : Monastère de la région de Pont-de-Pierre
__________________
"On joue... on parlera après!"
d6&d6 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 00h37.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer