Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Discussion Générale > Cinéma et Lecture

Cinéma et Lecture Critique de films, séries télévisés, animations et critique de livres.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 2011-01-16, 19h15   #1
Eminence_Grise
Aventurier
 
Date d'inscription: août 2010
Messages: 169
The Colony - 10 sur 10!

Citation:
The Colony is a reality television series that is produced by the Discovery Channel. The program follows a group of people who might survive in a post-apocalyptic environment.
Je suis tombé par hasard sur un épisode de la 2ième saison en donnant le biberon à mon bébé durant le milieu de la nuit. J'ai été épaté par le concept de cette télé-réalité et par l'ingéniosité des survivants.

Il y a 10 survivants qui doivent survivre 50 jours dans une zone désastrée de la Nouvelle-Orléans lors de l'ouragan Katrina. La zone est de 10 pâtés de maisons par 10 pâtés de maisons. C'est gigantesque!

En quoi est-ce différent de survivor? Premièrement, ce n'est pas une compétition, il n'y a pas d'élimination et il n'y a pas de grand prix à la fin. Par contre, il y d'autres survivants dans les décombres, et ils ne sont pas du tout sympathique (i.e. looters).

Je recommande fortement, quoiqu'il faut savoir que j'ai un partie pris pour tout ce qui est post-apocalypse.
Eminence_Grise est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 11h50.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer