Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Jeux de rôle > Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels

Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 2009-07-28, 08h37   #1
adam
Homme libre
 
Date d'inscription: juillet 2009
Messages: 13
Jolie fille sexy cherche un groupe de D&D 3.5 à Ste-Foy

A l'art subtil et oh combien frustrant de la publicité trompeuse. Et bien j'ai le malheur de vous dire que je ne suis qu'un jeune homme de 25 ans, cherchant un MJ et un groupe pour jouer à D&D 3.5 (ou autre, mais faudra m'expliquer les règles) dans la joie et la bonne humeur.

J'ai déjà pas mal parcouru le forum pour ajourd'hui, mais je laisse cette annonce parce que je vais rester encore quelques années à Québec, et si vous le repêchez un jour en pêchant le crapet soleil, n'hésitez pas à m'envoyez un courriel si vous cherchez un joueur.

sky_of_eden@hotmail.com
adam est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2009-08-05, 19h57   #2
dragonnoir
Marchand
 
Avatar de dragonnoir
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: quebec
Messages: 36
Re : Jolie fille sexy cherche un groupe de D&D 3.5 à Ste-Foy

Très original ton titre comme appât .
Moi il me manque un joueurs pour joueur au dungeons .Voici plus de renseignements :

-Nous jouons à tout les samedi soir vers 18h30 à Québec. Parfaite soirée car nous avons passé la journée avec nos proches et le lendemain congé.
-Le niveau du personnage est de 10.
-Nous jouons à la 3e édition.
-Moyenne du groupe 30 ans.
-Les royaumes Oubliés est l’univers que l’aventure ce déroule.
-Ca fais au moins 15 ans que je joue alors j’ai eu le temps de bien m’organiser. Nous avons une pièce spécialement pour la game de Dungeons. Écran d’ordinateur pour visualiser cartes et images, Musique d’ambiance, frigo pour les breuvages et décorations médiéval fantastiques.
-Le jeu à beaucoup de rôle play mais aussi des combats (figurines de Dungeons miniatures pour bien visualiser les batailles.)
Notre but premier est de S’amuser et décrocher de notre monde.
dragonnoir est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2009-08-16, 08h25   #3
mysteriousmind
Mécène
 
Avatar de mysteriousmind
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Lac St-Charles
Messages: 75
Re : Jolie fille sexy cherche un groupe de D&D 3.5 à Ste-Foy

Ha dragonnoir, si seulement ta game ne serait pas le samedi

maudit que ca me tenterait, une game établie...mais le samedi c'est NoGo pour moi...ma femme me tuerait.
mysteriousmind est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2009-08-20, 19h06   #4
adam
Homme libre
 
Date d'inscription: juillet 2009
Messages: 13
Re : Jolie fille sexy cherche un groupe de D&D 3.5 à Ste-Foy

Bonjour Dragonoir.

Maintenant que j'ai une voiture, je serais disponible pour commencer à jouer avec vous à partir de samedi le 5 septembre prochain. (Les deux prochaines fds sont prises: engagement à ma blonde à aller cueillir des bleuets au Lac et camping avec des amis)

Est ce que vous me prenez toujours ? Quels sont les classes des autres personnages ? Est ce que tu veux qu'on se voit un peu avant pour faire ma fiche de personnage (si la partie est déjà en cours, ça peut ralentir le jeu si je dois créer la mienne à l'arrivée)

Adam
adam est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 16h17.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer