Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Jeux de rôle > Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels

Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 2013-01-08, 13h18   #1
Melanos
Serf
 
Date d'inscription: janvier 2013
Messages: 3
Lightbulb Musique expert D&D à vendre

Bonjours Bonjours! Je suis maître du jeu d'expérience et j'ai mis au point une liste incroyable de soundtracks de films et de jeux longue comme mon bras. Tous écoutés en entier par moi-même et identifier d'une description permettant de trouver rapidement l'ambiance recherché. Par exemple (Ambiance-forêt nuit-légère tension) ou (Combat-Créature effrayante) ou encore (Unique-Sursaut Peur-Court). Le travail entier équivaut facilement à 60 heures de travail, et ne cesse de de s'étirer au fil du temps. Pour l'instant, j'ai l'équivalent de 50 cd de musiques, plusieurs centaines, voir milliers de musiques différentes.

Toutes les musiques sont lisibles sur youtube grâce à un lien hyperlien menant à youtube ET TOUTES LES MUSIQUES sont aussi en format WINDOWS MEDIA PLAYER dans mon document. Vous avez donc la possibilité d'écouter les musiques directement sur votre ordinateur, sans internet grâce a Windows média player ou d'ouvrir les hyperliens pour les écouter sur youtube. Cette liste se vend 30$, vue le nombre d'heure de recherche et d'écoute attentive qu'il m'a fallu pour en arriver là... et qu'il faudrait pour faire une liste équivalente...

Croyez-moi, avoir une ambiance musicale peut faire toute la différence! Mes joueurs pourraient vous en témoigner avec passion sans même que je leur eu demandé...

À tout les intéressés, contactez moi via mon adresse email sans gène: alexandrebriere1991@gmail.com
Melanos est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2013-01-08, 15h20   #2
SPelletier
Empereur Sith
 
Avatar de SPelletier
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: Beloeil
Messages: 1 421
Re : Musique expert D&D à vendre

Wow! Ça doit être impressionnant comme banque! Malheureusement, je ne mets jamais de musique durant mes parties.
__________________
Sébastien, Beloeil, Qc.
33 ans et Neutre Bon.


Je DM:
Le Trésor du Fluide
Un Royaume d'une Grande Valeur
La Chaude Nuit

Je joue
Donjon et Dragon:
Abin Gadon, Halfling Bard
Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer
Pasiphaé, Minotaur Shaman

Five Rings:
Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja
Warhammer Fantasy:
Dwarf
Chaos Deamons
Ogre Kingdoms

Blood*Bowl:
The Goat Sea ( Chaos )

Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs!
SPelletier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2013-01-08, 16h58   #3
Akarius
Héro local
 
Avatar de Akarius
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quebec
Messages: 120
Re : Musique expert D&D à vendre

C'est bien beau tout ça mais je ne suis pas certain de la légalité de poster ton annonce ici...il doit y avoir des morceaux protégés par les droits d'auteur la dedans, non?

C'est pas que je m'en souci personnellement mais du côté légal, ça peut nuire au propriétaire du forum.
__________________
Akarius, Master of Puppetzzzzz
Vous êtes qui?

I was born in the cemetery
Under the sign of the moon
Raised from my grave by the dead
And I was made a mercenary
In the legions of hell
Now I'm king of pain, I'm insane, yeah
Akarius est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2013-01-08, 17h39   #4
Melanos
Serf
 
Date d'inscription: janvier 2013
Messages: 3
Re : Musique expert D&D à vendre

Je pourrais ne vendre que les hyperliens vers youtube, a 20$. Ils sont décrit et facile a utiliser. C'est ce que j'utilise personnellement et c'est plus claire du travail. Les formats Windows media players, c'est juste un petit plus... mais je peux les retirer de mon annonce et changer le tout... Les hyperliens menant vers Youtube sont légal, ça j'suis pas mal certain! J'ai posté dans plusieurs autres site rigoureux, et les hyperliens sont pas illégaux...
Melanos est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2013-01-08, 17h55   #5
Fitzz
Administrateur
Administrateur
 
Avatar de Fitzz
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Montréal
Messages: 97 124
Re : Musique expert D&D à vendre

Effectivement vendre de l'information il y a rien d'illégale la-dedans tant qu'on en est le propriétaire ou le créateur. Faire la recherche est effectivement un travail exigeant je le conçois. Par contre c'est très peu dans l'esprit de ce site que de vendre de l'information mais rien ne vous en empêchent de le faire.

PS: Mais c'est pas trés compliqué a trouvé... quelques extrait de LOTR, Braveheart, Musique celtique, Musique d'horreur....
__________________
FITZZ
Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos

Question, suggestions, commentaires
---------------------------------------------------------
Fitzz, réveil!
Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O)
Fitzz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2013-01-08, 18h40   #6
Didier Tourlouquet
Comte
 
Date d'inscription: juillet 2010
Localisation: Canada
Messages: 427
Re : Musique expert D&D à vendre

Au délà de la pure question le légalité, je crois quMil faut se poser la question concernant les aspects moraux et éthiques du geste. Je ne crois pas être le seul à constater que la propriété intellectuelle est bafouée par des sites tels que Youtube, les nombreux torrents et les les sites qui diffusent des séries télévisées ou films sans en avoir les droits d'auteur. Bien que peu d'actions légales soient menées vers ces divers sites et que, dans biens des cas, le gestionnaire du site se voit tout simplement forcé de retirer le contenu par la compagnie qui détient les droits, il faut reconnaître qu'il y a des perdants dans ce genre d'opération, i.e. les artistes qui sont privés des dividences qui leur reviennent.

Vous me verrez venir avec mes gros sabots, je propose donc la création d'un groupe de discussion afin de débattre de la place dans un site celui-ci de lien qui renvoient vers des sites donc le respect de la propriété intellectuelle demeure douteuse. J'espère pouvoir compter sur votre appui.
__________________
Cordialement

Didier Tourlouquet
Didier Tourlouquet est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2013-01-08, 18h43   #7
Melanos
Serf
 
Date d'inscription: janvier 2013
Messages: 3
Re : Musique expert D&D à vendre

Pour l'avoir fait, oui, c'est facile de trouver les soundtracks sur le site, mais par contre, c'est de devoir le faire et le refaire a chaque partie qui est un peu plus désagréable. C'est aussi une autre paire de manches que de trouver une musique qui corresponde a l'ambiance recherché et a l'émotion que l'on veut créer chez les joueurs. C'est un travail qui doit être recommencé chaque fois, ou encore, il faut prendre des notes sur chaque musique l'on utilise. Aussi, si nos joueurs nous prennent au dépourvu, on a pas facilement la musique a porté de main... on se retrouve facilement rivé sur son ordinateur a chercher la musique idéal, ou enfin, qui pourrait seulement convenir... Les musiques sont souvent les mêmes et finissent par tomber sur les nerfs des joueurs qui ne sont plus capable de l'entendre... Je pense a moi plus jeune, et a la musique du Seigneur des Anneaux... si vous saviez a quel point elle a fini par m'énerver... xD


Si quelqu'un désir monté sa propre liste de musique, il est tout à fait libre de la faire, et je serai content pour lui si il a la patience ou le plaisir de la faire... Si dans le cas inverse, il aimerait en avoir une déjà faite et précise sans avoir eu à travailler, c'est qu'il donne le travail à un autre... J'échange mon 60 heures de travail contre 20$...

Les gens payent de grosses sommes pour acheter divers choses pour donner une meilleurs ambiance à leurs parties:

-Figurines métalliques à l’effigie de leur personnage et peintures.
-Figurines de monstres
-Cartes plastifiées
-Bougies et encens
-Nappes et décorations
-cd de musique
-ect...

Toutes ces choses se vendent, sont coûteuses et ne sont pas obligatoire au bon fonctionnement d'une partie. Et personne ne s'en plain. Elles apportent quelque chose de plus qui rend l'expérience meilleure. Une set liste de musique peut autant en faire partie et coûte moins cher que la plupart de tout ce que je viens d'écrire. Elle sera aussi très pratique et il n'y aura pas une seule partie où vous n'en aurez pas besoin...
Melanos est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2013-01-08, 18h47   #8
Fitzz
Administrateur
Administrateur
 
Avatar de Fitzz
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Montréal
Messages: 97 124
Re : Musique expert D&D à vendre

Citation:
Envoyé par Didier Tourlouquet Voir le message
Au délà de la pure question le légalité, je crois quMil faut se poser la question concernant les aspects moraux et éthiques du geste. Je ne crois pas être le seul à constater que la propriété intellectuelle est bafouée par des sites tels que Youtube, les nombreux torrents et les les sites qui diffusent des séries télévisées ou films sans en avoir les droits d'auteur. Bien que peu d'actions légales soient menées vers ces divers sites et que, dans biens des cas, le gestionnaire du site se voit tout simplement forcé de retirer le contenu par la compagnie qui détient les droits, il faut reconnaître qu'il y a des perdants dans ce genre d'opération, i.e. les artistes qui sont privés des dividences qui leur reviennent.

Vous me verrez venir avec mes gros sabots, je propose donc la création d'un groupe de discussion afin de débattre de la place dans un site celui-ci de lien qui renvoient vers des sites donc le respect de la propriété intellectuelle demeure douteuse. J'espère pouvoir compter sur votre appui.
Le site n'a rien avoir avec l'offre de Melanos. J'ai déménagé la discussion dans les petites annonces parce que c'est une offre de service, un point c'est tout. Tant que ce service n'inclus pas la vente de matériel dont la propriété intellectuel ne lui appartiens pas son offre est tout a fait légitime.

Pour ce qui est du contenu de You Tube nous n'avons aucun controle dessus et Google est amplement capable de s'en occuper eux-même.
__________________
FITZZ
Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos

Question, suggestions, commentaires
---------------------------------------------------------
Fitzz, réveil!
Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O)
Fitzz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2013-01-08, 21h36   #9
Didier Tourlouquet
Comte
 
Date d'inscription: juillet 2010
Localisation: Canada
Messages: 427
Re : Musique expert D&D à vendre

Je ne suis pas sur de bien comprendre votre raisonnement, mais, après tout, vous être admin, donc s'il y a de la casse, vous allez devoir gérer
__________________
Cordialement

Didier Tourlouquet
Didier Tourlouquet est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2013-01-09, 19h56   #10
kesh
Homme libre
 
Date d'inscription: décembre 2012
Messages: 20
Re : Musique expert D&D à vendre

ces simple. melanos te vend son ''temps a cataloguer'' des musique pour des game de dungeon. il te vend pas
''la musique'' se qui fait que c'est légal en son sens.
ensuite si toi après avoir payé melanos tu va downloader la musique ''TU'' es en illégalité parce que cette musique ne t'appartient pas, les info pour trouver cette musique oui mais pas la toune en tant que tel.

depuis l'arrivé de internet tous se qui a trait a la légalité deviens TRès technique.
ces comme les guide de pêche qui te font payer pour t'ammener a un lieu de pêche. légalement ils ont pas le droit de te vendre le poisson ou le spot.
ils te vendent les info et leur expérience. (se que mélanos fait) il a aquis de l'expérience et il l'a catalogué


et pour se qui es de youtube, chaque fois qu'un video est visionné. si le propriétaire fait affaire avec la gang ''légal'' de youtube, comme vevo ou expert village par exemple. bien il recoit une cote monétaire a la fin de l'année
kesh est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2013-01-10, 09h13   #11
SPelletier
Empereur Sith
 
Avatar de SPelletier
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: Beloeil
Messages: 1 421
Re : Musique expert D&D à vendre

Citation:
Envoyé par kesh Voir le message
ces simple. melanos te vend son ''temps a cataloguer'' des musique pour des game de dungeon. il te vend pas
''la musique'' se qui fait que c'est légal en son sens.
ensuite si toi après avoir payé melanos tu va downloader la musique ''TU'' es en illégalité parce que cette musique ne t'appartient pas, les info pour trouver cette musique oui mais pas la toune en tant que tel.

depuis l'arrivé de internet tous se qui a trait a la légalité deviens TRès technique.
ces comme les guide de pêche qui te font payer pour t'ammener a un lieu de pêche. légalement ils ont pas le droit de te vendre le poisson ou le spot.
ils te vendent les info et leur expérience. (se que mélanos fait) il a aquis de l'expérience et il l'a catalogué


et pour se qui es de youtube, chaque fois qu'un video est visionné. si le propriétaire fait affaire avec la gang ''légal'' de youtube, comme vevo ou expert village par exemple. bien il recoit une cote monétaire a la fin de l'année
Donc, une chanson, c'est comme une truite!
__________________
Sébastien, Beloeil, Qc.
33 ans et Neutre Bon.


Je DM:
Le Trésor du Fluide
Un Royaume d'une Grande Valeur
La Chaude Nuit

Je joue
Donjon et Dragon:
Abin Gadon, Halfling Bard
Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer
Pasiphaé, Minotaur Shaman

Five Rings:
Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja
Warhammer Fantasy:
Dwarf
Chaos Deamons
Ogre Kingdoms

Blood*Bowl:
The Goat Sea ( Chaos )

Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs!
SPelletier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2013-01-10, 10h55   #12
Didier Tourlouquet
Comte
 
Date d'inscription: juillet 2010
Localisation: Canada
Messages: 427
Re : Musique expert D&D à vendre

Citation:
Envoyé par kesh Voir le message
ces simple. melanos te vend son ''temps a cataloguer'' des musique pour des game de dungeon. il te vend pas
''la musique'' se qui fait que c'est légal en son sens.
ensuite si toi après avoir payé melanos tu va downloader la musique ''TU'' es en illégalité parce que cette musique ne t'appartient pas, les info pour trouver cette musique oui mais pas la toune en tant que tel.

depuis l'arrivé de internet tous se qui a trait a la légalité deviens TRès technique.
ces comme les guide de pêche qui te font payer pour t'ammener a un lieu de pêche. légalement ils ont pas le droit de te vendre le poisson ou le spot.
ils te vendent les info et leur expérience. (se que mélanos fait) il a aquis de l'expérience et il l'a catalogué


et pour se qui es de youtube, chaque fois qu'un video est visionné. si le propriétaire fait affaire avec la gang ''légal'' de youtube, comme vevo ou expert village par exemple. bien il recoit une cote monétaire a la fin de l'année
Désolé, je ne pratique pas la pêche, qu'elle soit sportive ou commerciale.
__________________
Cordialement

Didier Tourlouquet
Didier Tourlouquet est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2013-01-10, 11h53   #13
Roncorps
Comte
 
Date d'inscription: juillet 2010
Localisation: Joliette
Messages: 411
Re : Musique expert D&D à vendre

Sérieux, parfois tes commentaires Didier ont aucun rapport.
Roncorps est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2013-01-10, 13h12   #14
Didier Tourlouquet
Comte
 
Date d'inscription: juillet 2010
Localisation: Canada
Messages: 427
Re : Musique expert D&D à vendre

J'ai peine à comprendre ce que vous voulez dire
__________________
Cordialement

Didier Tourlouquet
Didier Tourlouquet est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2013-01-10, 15h45   #15
SPelletier
Empereur Sith
 
Avatar de SPelletier
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: Beloeil
Messages: 1 421
Re : Musique expert D&D à vendre

Laisse-Béton! On est hyper-carton, Didier!
__________________
Sébastien, Beloeil, Qc.
33 ans et Neutre Bon.


Je DM:
Le Trésor du Fluide
Un Royaume d'une Grande Valeur
La Chaude Nuit

Je joue
Donjon et Dragon:
Abin Gadon, Halfling Bard
Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer
Pasiphaé, Minotaur Shaman

Five Rings:
Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja
Warhammer Fantasy:
Dwarf
Chaos Deamons
Ogre Kingdoms

Blood*Bowl:
The Goat Sea ( Chaos )

Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs!
SPelletier est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 01h59.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer