Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Jeux de rôle > Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels

Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 2011-08-28, 13h55   #1
soraya
Homme libre
 
Avatar de soraya
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: québec
Messages: 10
joueur et DM recherché québec

Bonjour, moi et mon chum on est des adeptes de D&D mais jouer à deux c'est chiant lol De plus, je suis toujours en train d'organiser des parties ça me manque d'être joueuse et mon chum ben il aime pas être dm donc on s'en cherche un et on se cherche 1 ou 2 joueurs de plus.

On a un bel appart pour les games dans le coins des lilas ouest. On est dans la vingtaine et ça fait environ 5 ans qu'on joue. On connais la 3.5 et la 4.0 moi j'ai aussi jouer à la deux mais je serais partie prenante pour une game 3,5.

Côté accessoire j'ai une map plastifier et quelque figurine, ainsi que les manuels de base et les pdf d'une tonne de codex.

pour la fréquence c'est à discuté mais je préférerais les soirs de semaine genre lundi,mardi,mercredi car de fds mon chum travaille ainsi que les soir de semaine.

Ma seconde motivation est qu'on connais pas ben ben de monde à québec nos amis ont déménagés dans le coin de trois-rivières et on aimerais faire connaissance avec des nouveaux gens qui partage les mêmes passions que nous.
soraya est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2011-08-30, 20h01   #2
soraya
Homme libre
 
Avatar de soraya
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: québec
Messages: 10
Re : joueur et DM recherché québec

Bonjour, c'est pour dire que j'ai un joueur qui viendra se joindre à notre troupe il me manque vraiment un DM je peux néanmoins jouer ce rôle pendant un certain temps mais j'ai vraiment envie de pouvoir passer le flambeau pour quelque partie. Donc, un post de DM en alternance est offert sur rue des lilas ouest.
soraya est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2011-09-12, 18h58   #3
mysteriousmind
Mécène
 
Avatar de mysteriousmind
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Lac St-Charles
Messages: 75
Re : joueur et DM recherché québec

heu..allo....tu m'a laissé un message....je t'ai répondu...mais j'ai pas eu de tes news....heu..oui...alors donc...contact moi mon msn: maferland@gmail.com
mysteriousmind est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2011-09-16, 02h02   #4
Nomad
Serf
 
Date d'inscription: mars 2011
Messages: 3
Re : joueur et DM recherché québec

Tiens, drole d'hazard, j'ai moi-même habiter 2 ans a trois-rivieres, puis déménager a quebec. Mes potes sont a trois-rivieres mais j'me suis starter une game ici, si tu veux, les détails de ma game sont dans l'autre thread, mais je crois que c'est le dimanche qui t'inportune?
Nomad est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2011-09-18, 16h32   #5
GabrieldeChamplain
Homme libre
 
Avatar de GabrieldeChamplain
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Lévis
Messages: 10
Re : joueur et DM recherché québec

Y a des grosses chances que ça ne vous intéresse pas mais j'offre quand même. Je suis un DM de D&D avec de l'expérience (on parle de grosse-modo 15 ans ou plus comme joueur ou DM), excessivement bien équipé... pour la 4e édition (nomme un livre y a des chances que je l'ai), sans compter que je suis abonné à Wizards et que j'utilise beaucoup leurs outils en ligne. J'ai aussi pas mal de stock pour la 3e, la 2e et bien d'autres jeux de rôles aussi je suis un brin collectionneur. Figurines, map et "D&D Tiles officielles", j'ai de quoi agrémenter bien des soirées. Je suis justement disponible en semaine parce que je travaille également la fin de semaine et comme mon groupe régulier est difficile à avoir tous ensembles (plusieurs joueurs = bien du mal à tous les avoir en même temps) je ne joue pas assez souvent à mon goût.

Merveilleux me diras-tu? Le seul problème c'est que je suis à Saint-Anselme dans Bellechasse, je me suis fait une pièce dans ma maison expressément pour jouer à D&D et avec tout le stock dont je dispose disons que je ne veux pas commencer à me déplacer. Si jamais, par contre, ça vous tenterait de venir dans mon coin (mettons 40 ou 40 minutes de Québec) je vous organiserai de quoi et si je vous aime bien comme joueurs on continuera à une fréquence régulière. Bien entendu je ne m'attends pas à ce que vous acceptiez mais j'offre quand même juste au cas. Bonne journée!

Gabriel
GabrieldeChamplain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2011-09-20, 17h59   #6
mysteriousmind
Mécène
 
Avatar de mysteriousmind
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Lac St-Charles
Messages: 75
Re : joueur et DM recherché québec

Citation:
Envoyé par GabrieldeChamplain Voir le message
Si jamais, par contre, ça vous tenterait de venir dans mon coin (mettons 40 ou 40 minutes de Québec) je vous organiserai de quoi et si je vous aime bien comme joueurs on continuera à une fréquence régulière. Bien entendu je ne m'attends pas à ce que vous acceptiez mais j'offre quand même juste au cas. Bonne journée!
Meric c'est gentil comme offre mais...je ne suis pas sure que je faire 45 minutes de voiture pour une game.

Bonne chance dans tes recherche.
mysteriousmind est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2011-09-25, 05h42   #7
Braavosi
Serf
 
Date d'inscription: janvier 2011
Messages: 1
Re : joueur et DM recherché québec

Salut,

Je suis moi aussi un gamer de Charlesbourg qui est en manque de game. Si vous cherchez toujours du monde fait moi signe.

Mon e-mail: scottish_haggish@hotmail.com
Braavosi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2011-09-25, 14h47   #8
KeiLeBrave
Serf
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 9
Re : joueur et DM recherché québec

Je laisse mon nom !!

Je ne sais pas comment je suis passé à côté de ce topic mais bon...

Je suis très très intéressé par une game de 3.5 !!

Je suis très mauvais DM par contre...
KeiLeBrave est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2011-12-04, 00h01   #9
Cohagens
Mécène
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: QC(quebec)
Messages: 83
Re : joueur et DM recherché québec

Moi aussi je suis gamer les vendredi soir je cherche un game ou un DM car j'ai des joueur potentiel
Cohagens est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2011-12-27, 09h49   #10
RED chosen
Serf
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Quebec city
Messages: 3
Re : joueur et DM recherché québec

Bonjour a vous,

je suis joueur ou master d,expérience
si le thread est tjrs a jour,
contactez-moi: deathluver@hotmail.com
joyeuses fêtes!
RED chosen est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-04-09, 12h59   #11
chaosien
Marchand
 
Date d'inscription: avril 2012
Messages: 49
Re : joueur et DM recherché québec

Bonjours je suis DM d'experience avec un monde deja creer par mes soins si vous ete interresser.
chaosien est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 13h59.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer