Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Jeux de rôle > Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels

Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 2011-06-22, 02h47   #1
Kinew
Homme libre
 
Date d'inscription: février 2011
Messages: 16
Cherche joueur dnd 3.5 Montreal

Jeu de rôle et version utilisée: D&D 3.5 avec de l'interpretation des joueurs et du DM sur certains points en autre l'alignement des joueurs

Type de quête : Semi-Rp, ya de la place pour les blagues et les conneries mais le point central reste la game

Fréquence de joute :au semaine, au deux semaines. On verifie chaque semaine qui est libre ou pas pour faire notre partie via facebook

Heures et journée des joutes: les dimanches soir a partir de 18h30 jusqua 23h30

Est-ce une nouvelle quête ou une quête en cours: Quete en cour mais jai pas de probleme a rencontrer le joueur avant la parti pour expliquer,pour l'instant notre quete actuel n'a que 4 heure de jouer donc ya pas beaucoup de chose a raconter de toute facon.

Elle va durer combien de temps? : jusqua temps qu on se tanne.

Si elle est en cours elle dur depuis combien de temps : 4 heures,

Ville ou ca se joue: montreal

Endroit ou ca se joue: Notre pourvoyeur de salon vient de demenager donc on ai a attendre quil termine de placer ces choses avant de rejouer,ce qui me laisse du temps pour preparer un joueur.

Nombre de joueurs actuels, nombre de place disponible: 3 joueurs + moi,1 place dispo pour l'instant,nombre de joueurs maximum indefinie seulement je veux bien incorporer les joueurs

Niveau des personnages:1

Votre expérience comme DM: 7 ans sur ADnD et pas beaucoup sur 3.5

Tout autres commentaires susceptible d'interesser les joueurs: Nous sommes un groupe plutot laid-back, on ai pas accro aux livres,oui on s'en sert pour determiner quelques trucs mais le DM garde un droit de veto un peu comme c'etait dans la 2.0 au temps ou tous les reglements n'existaient pas dans des book add-on a 40$.Nous favorisons souvent plus la diplomaties et les strategies que de tout bastonner (quoique des fois la baston ne peut etre eviter). Nous sommes un groupe de 24-25 ans. Possibilite de transport venant de la rive-nord pour aller jouer a montreal,dans le coin de mirabel/sainte-therese.

Manière de vous contacter et jusqu'à quand vous patienterez pour avoir des joueurs.: Je me donne 2-3 semaines pour trouver un joueur ,pour me contacter voici mon email Mave_Oni@hotmail.com

Nous recherchons:1 joueurs que je prefere rencontrer avant l'introduction aux autres membres
-non fumeur,parce qu un fumeur sa pu et la ou on joue sa fume pas
-pas de poteux svp
-pas de powerhouse
-l'alcool est tolere mais pas de saoulons svp
-je respecte les joueurs qui fonctionnent exclusivement "by-the-book" ou "hardcore" mais je veux pas toujours me faire ramener le livre du joueur dans la gueule a tout bout de champ,donc on cherche quelqu un de laid-back qui est pas accro du livre comme nous.
-chacun achete un petit quelque chose pour manger durant la partie pour partager ex: 2l de boisson,sac de chip,bonbons. pas obliger de coute une fortune
-Pas besoin de deguisement ,ne venez pas habiller en medieval on ai pas hardcore.


merci !
Kinew est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2011-06-22, 10h31   #2
Kinew
Homme libre
 
Date d'inscription: février 2011
Messages: 16
Re : Cherche joueur dnd 3.5 Montreal

tu as raison,j'ai tendance a oublier le "monde" parce qu'en fait c'est le monde du DM, je crois que geologiquement on se rapproche des royaumes oublies mais nous nous sommes creer notre map et tout est maleable.
Kinew est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2011-06-23, 16h27   #3
Ajax
Serf
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 8
Re : Cherche joueur dnd 3.5 Montreal

Ta partie m'intéresse on commence quand?
Ajax est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2011-06-23, 23h27   #4
Kinew
Homme libre
 
Date d'inscription: février 2011
Messages: 16
Re : Cherche joueur dnd 3.5 Montreal

est-ce que tu as un email ou je pourrais te rejoindre?
Kinew est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2011-06-23, 23h58   #5
Ajax
Serf
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 8
Re : Cherche joueur dnd 3.5 Montreal

f_ferraria@hotmail.com
Ajax est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2011-06-26, 22h30   #6
Kinew
Homme libre
 
Date d'inscription: février 2011
Messages: 16
Re : Cherche joueur dnd 3.5 Montreal

bonjour ajax je t'ai ecrit mais je ne recois pas de reponse?
Kinew est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-07-31, 20h48   #7
charlemagne
Serf
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: montreal
Messages: 2
Re : Cherche joueur dnd 3.5 Montreal

salut. si vs cherchez tjrs un joeur contactez moi merci. patthib@live.fr
charlemagne est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 23h47.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer