Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Jeux de rôle > Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels

Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 2009-11-10, 09h04   #1
Surnis
Homme libre
 
Avatar de Surnis
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: St-Joseph-de-Sorel
Messages: 16
cherche joueur pour campagne qui relie divers jeux

Bonjour,

Je cherche des joueurs pour un campagne un peu speciale, qui permettrait de jouer a tout les jeux, mais avec le meme personnage.

L'idee est de créer un personnage, un espece de dieu, qui se cree des avatars dans les divers mondes, et amasse l'experience acquise pour ameliorer sa vraie forme.

J'aime essayer plusieurs jeux, mais je trouvais triste que une fois la partie finie, l'experience accumulée ne servait plus a rien. Avec ce principe, toutes les aventures peuvent compter, y compris les livres dont vous etes le héros, les jeux videos et meme les CCGs.

Je teste presentement ce procedé en solo, avec un personnage Rakshasa, appelé Sartoga. C'est un vilain, (quique pas si méchant, au fond) que je compte utiliser comme nemesis pour les personnages des joueurs, qui seront présumement bons. Il est recemment né en enfer, et se bat continuellement pour accumuler assez de force vitale de ces ennemis pour se creer son premier avatar dans le monde mortel. (Si l'avatar se fait tuer, il peut le recréer avec un rabais, et si ca vraie forme est detruite, etant un rashasa, il se reincarne quelques temps apres.) On peut aussi utiliser d'autres entités, comme des anges, ca revient au meme.

Je joue a des RPG depuis 23 ans, mais surtout en solitaire, alors je ne garanti pas etre tres doué comme DM. (pas grand roleplay tout seul) Je doit aussi prevenir que j'aime modifier les regles des jeux, et que ca les rend assez complexes. Il faut des gens aimant ce genre de choses.

Comme il est peu probable que d'autres joueurs vivent a St-Joseph-de-Sorel, je crois qu'il serait préférable de jouer par internet, bien que ce soit moins pratique. Neanmoins, si on peut former un groupe réel, tant mieux.

Si quelqu'un est interressé a essayer ca, n'hesiter pas a m'ecrire.

A bientot
Surnis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2010-01-03, 23h29   #2
Kiétudomfin
Serf
 
Date d'inscription: janvier 2010
Messages: 7
Re : cherche joueur pour campagne qui relie divers jeux

je suis peut-être interressé. par internet m'avantage car je ne peu pas me déplacer à loisir. je suis un nouveaux dans l'univers des jeux de rôle, et je n'ai participé qu'à une seule partie. mais j'adore. et puis je connait bien le principe car j'ai lu nombre de manuelle de joueur afin de jouer à différent jeu. malheureusement je n'en ai jamais eu l'ocasion. si ca te dit, contacte moi par mail ou par msn à l'adresse suivante jc94@live.ca
Kiétudomfin est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 06h38.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer